Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty
MessageSujet: RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.   RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:33


Aria & Primrose
Cela faisait à peine vingt-quatre heures que j'étais arrivée en ville. Je n'avais que de vagues souvenirs des alentours, mais Rosewood semblait ne pas avoir changé. Une ou deux nouvelles boutiques par-ci par-là, rien de plus. A première vue, le quartier m'avait d'ailleurs l'air d'être quelque peu trop calme, ennuyant voire même sans vie. Comparer Rosewood à Manhattan fut une belle erreur, car si seulement j'avais su ce qui m'attendait...
Il était quatorze heures et demi. J'avais passé toute ma matinée à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire du reste de ma journée. Rester enfermée dans ma chambre à déballer mes cartons? Sans façon. Il fallait absolument que je sorte. Et quoi de mieux que d'aller faire du shopping par un temps aussi gris, triste et monotone? Mais faire les magasins toute seule ne m'enchantait pas spécialement. C'est alors que mon père me suggéra d'aller chercher Aria, ma cousine, à son lycée. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue. Trois ans pour être un peu plus exacte. Elle avait dû bien changé depuis. Je me souviens encore de sa mèche rose et de son vernis noir. Nous avons toujours été si différentes elle et moi. Je peine encore à essayer de comprendre pourquoi lorsque je sais à quel point je l'adorais.

Mon père me tendit ses clés. « Tiens, tu peux prendre ma voiture. Son lycée est le Rosewood High School, c'est à quinze minutes d'ici. Tu sauras te servir du GPS? » Je lui répondis que oui. A New-York, je ne m'embêtais pas des masses: il me suffisait d’ailer un taxi pour pouvoir me rendre d'un point A à un point B. Mais utiliser un GPS ne devait pas être si compliqué après tout. « Sois prudente. »

Après avoir tourné en rond pendant plus d'une bonne vingtaine de minutes, j'arrivai finalement devant le lycée. Quelques élèves commençaient déjà à sortir du bâtiment. Une fois garée, je descendis de la voiture et mis les clés dans mon sac. Un groupe de filles se mirent alors à me dévisager de haut en bas, l'air de se demander qui je pouvais bien être. Je ne leur prêtai aucune attention et décidai de m'avancer de quelques mètres afin d'être sûre de ne pas manquer Aria.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Left_bar_bleue10/10RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.   RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

La sonnerie retentit les cours étaient enfin fini je pouvais enfin rentrer cher moi ces journées désastreuse ce suivirent décidément. Je salua les filles et commença à descendre les marches de l'entré principal je regardais autour de moi quand une fille devant sa voiture à attendre me paru familière. Non j'en croyais pas mes yeux

Je couru vers elle et lui dis :

~ Oh mon Dieu, PRIM ??! C'est bien toi ?! J’hallucine j'ai failli ne pas te reconnaître je suis trop contente de te voir sa fais un bail !

Je la pris dans mes bras tellement j'étais heureuse de la voir Prim ma cousine que je n'avais pas vu depuis presque 3ans étais la devant moi nous étions tellement proche autre fois, mais quand elle était parti vivre à Manhattan et moi en Islande on c'était perdu de vue, on continuais de s'appeler de temps en temps mais ce n'était pas pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.   RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:55

Quelques minutes plus tard, j'aperçus enfin une petite brune, entièrement brune, descendre les marches. Elle regarda autour d'elle pendant une courte poignée de secondes et, contre toute attente, se mit à courir vers moi. De toute évidence, elle semblait heureuse de me revoir. Surprise réussie. « Oh mon Dieu, Prim? C'est bien toi? J'hallucine, j'ai faillis ne pas te reconnaître! Je suis trop contente de te voir, ça fait un bail! » Un grand sourire se dessina alors sur mon visage. Je pris un instant pour la regarder et constatai qu'elle avait bel et bien changé. Sa petite mèche rose fushia avait disparu, son époque gothique semblait également être révolue. Elle était devenue encore plus belle que dans mes souvenirs. « C'est bien moi. » dis-je en rigolant. « J'ai tant changé que ça? Je suis tellement contente de te revoir moi aussi! » Elle devait avoir une tonne de choses à me raconter, du moins, je l'espérais. « T'as quelque chose de prévu là? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Left_bar_bleue10/10RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.   RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

~ J'ai rien de prévu je suis toute à toi ! Qu'est ce que tu est venu faire à Rosewood ?

J'étais hyper contente de voir prim étant petite on n'étaient coller l'une à l'autre et puis la voir ici à Rosewood me réjouissais touts mes souvenirs d'enfance revenaient à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.   RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RETROUVAILLES ⊱ aria et primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMROSE ⊱ liens.
» Cellulaire de Primrose
» PRIMROSE ⊱ If happy ever after did exist, I would still be holding you like this.
» Cellulaire de Aria
» The subjects of Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ entrée principale.-