Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mais ou est Maya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Mais ou est Maya ! Left_bar_bleue100/100Mais ou est Maya ! Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Mais ou est Maya ! Empty
MessageSujet: Mais ou est Maya !   Mais ou est Maya ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

Arrivais devant la maison de Maya je frappa a sa porte son père ouvris je rentra et lui dis: -Ou est Maya, MAYAAA .
Il me répondit: -Que se passe t' il elle est partis y a une heure rejoindre une amie ,je penser qu'elle te rejoignait
-Mais non elle me rejoignait pas!
Puis la mère de Maya arriva elle me dit :-Mais que se passe t' il Emily? (Les parents de Maya étaient au courent de nôtres relation.)
-Je vient de recevoir un appel de Maya on parlaient puis soudain elle sait mit a hurler.
A ces mots le père de Maya essaya de lui tel plusieurs fois mais le téléphone était toujours sur répondeur.
Inquiet ils appelèrent la police, mais le policier expliqua que pour une disparition il fallait attendre 48H pour commencer les recherches, et que si il fallait c' était une fugue.Le père de Maya lui expliqua que se n'était pas une fugue, que sa fille n'avait aucune raison de fugué.Le flic alors lui dit de venir faire une main courante au commissariat, puis les parents de Maya partirent au commissariat et je rentra chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou est Maya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des St.Germain.-