Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une découverte Surprenante (Pv Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Rappel du premier message :

J'étais chez nous en train pour une fois d'essayer de faire des devoirs. J'étais à la traine dans la plupart des cours.Cela pourrait m'apprendre a faire des séance de magasinage a la place de faire des devoirs. Surtout les mathématique je ne comprenais pas grande chose. J'essayais de me concentrée quand mon cellulaire se mit a sonner, j'ai une peu bleu de regarder qui m'avait envoyer un texto est-ce que cela était cette bitch de-a qui continuait encore de pourrie notre vie et se à là, il voulait quoi est-ce qu'il voulait notre mort a nous 4 , car on était amie avec Alison ?La sonnerie de la porte entrée sonna ce qui me fit sortir de mes pensée et de mes questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

AuteurMessage

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Il est vrai qu'après avoir fait notre petit bout de chemin ensemble, il fallait qu'on se retrouve pour pratiquement parler de tout et de rien, en tout cas, je ne souhaite pas te remettre dans l'embarra, si tu ne veux plus parler de ton ancienne meilleure amie, je respecterait ta demande

Il était vraiment évident, que plus je parlais de son ex meilleure amie qui est morte depuis un an, et plus je m'en rendait compte que cela la faisait souffrir d'avantage, et je ne le souhaite pas, puis, je lui disait

"Un bon verre de Whisky si tu as"

Ma cousine me proposait de lui faire visité la maison, je m'approchais d'elle pour lui dire

"Pourquoi pas chère cousine"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

J'écoute maria parlait et elle me dit qu'elle voulait une verre de Whisky si j'en avais.Je me dirige vers la place ou ma mère mettait son alcool.Je pris une bouteille de vodka et une bouteille de Whisky et je sortie deux nouveau verres.Dans le mien je mis de la vodka avec du jus d'orange et dans celui de ma cousine de la Whisky.Je serre les bouteille en question et j'apporte les verre de Whisky a maria et je pris un gorgée de ma vodka jus d'orange avec un sourire. Je lui dis avec un sourire.

-Est-ce que tu voudrais de la glace avec dans ta whisky?

Je souris et je me dirige avec maria en haut.

-On va rentrée dans ma chambre dans quelque seconde, elle a beaucoup de rose dedans.


Je rentre dans ma chambre suivit par maria avec un sourire amusée et je dis avec un grand sourire

-Voilà ma chambre Maria, il y a pas mal de rose non?

Je lui souris et je me perd de nouveau dans mes pensée.Quand la sonnerie de la porte d'entrée sonna.Je dis avec un sourire a ma cousine.

-Je vais aller payer la pizza fais comme chez toi en regardant les pièces si tu veux. Je redescendis en bas et j'ouvre la porte, je paye la pizza en donnant du pourboire au sexy monsieur.J'apporte la pizza sur la table de la cuisine.Je remonta en haut pour rejoindre maria et je lui dis
-La pizza est bas et elle prête c'est quand que tu veux.

Je lui souris et je me perdis dans mes pensée en attendant que ma cousine me répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

Ma cousine voulait savoir si je voulais de la glace dans mon verre, je lui faisait un hochement de tête pour lui dire que j'en voulais, puis, elle me proposais de rentrer dans sa chambre, et qu'il y avait des roses, après être rentrer dans sa chambre, je lui disait

"Elle est magnifique ta chambre"

Puis elle me disait que les pizzas étaient prête à être dégusté, je la regardait et je lui disait

"Cela te dirait que l'on fasse une petite soirée entre cousine, comme au bon vieux temps"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:58

J'écoute ma cousine me dire que ma chambre était magnifique.Je lui souris.Je me perdis en suite dnas mes pensée avec un sourire.Je fuis ramener dans la réalitée quand ma cousine me demandant si je voulais faire une petite soirée elle et moi comme dans le bon vieux temps.Je lui souris avant de lui dire.

-Bien sur,quand tu veux et tu aimerais faire quoi comme soirée.On pourrait en discuter devant les pizza?



Je lui souris et je me perdis dans mes pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
-A-

Je suis
-A-



PROFIL
PROFIL◊ messages : 9
◊ here since : 18/09/2011
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

De: Anonyme

A: Hanna Marin

De la pizza, des frites ? Tu me déçoit quand est t'il de tout ce que je t'est appris de tout ce que j'ai fais pour toi ? La grosse Hanna va être vite de retour et cet fois ci ne compte pas sur moi pour t'aider. -A
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte Surprenante (Pv Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Sujets de Maria
» Les Liens de Maria
» Maria Elodie Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Marin.-