-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une virée à philadelphie (hanna et spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Nous étions arriver à Philadeplphie. Je débarqua de ma voiture ainsi qu'Hanna. J'observa un peu tout les magasins qui nous entourait.

-Par où tu préfères commencer?

Je n'étais pas fanatique du magasinage. J'aimais bien essayer quelques vêtements mais ce n'était pas ce que je préférais. Donc je décida de laisser Hanna choisir notre première boutique.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

Nous venions d'arrivée a philadelphie .Je descend de la voiture. Par la suite Spencer me demande par qu'elle boutique que j'aimerais commencer. Cela était une bonne question, car j'avais goût de tout les faire évidement.Je lui répondis

-Pourquoi pas celui là

Je lui pointe le magasin du doigt ou que je voulais commencer

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Je suivis le doigt d'Hanna pour voir la boutique qu'elle voulait aller voir. Dans la vitrine nous pouvions voir des vêtements accrocher. Le magasin avait l'air un peu vieux. Je fis signe à Hanna de me suivre et je me dirigea vers le magasin. Je tira sur la porte. Et ensuite je poussa mais la porte ne s'ouvrait pas.

-Je pense que c'est fermer.

Je m'appretais à partir quand Hanna tira un grand coup et la porte s'ouvrie. Je la vis sourire et elle rentra dans la boutique. Je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Je suivis Spencer, quand je vis Spencer essayer d'ouvrir la porte et que cela marchait pas, j'ai eu un mauvais présemtiment.Elle me dit qu'elle pensait que cela était fermer. Je tire la porte un peu plus fort et cela s'est ouvert.Je rentre dans la boutique suivi de spencer. Le magasin n'était pas vraiment de grand intérêt , les mur était tous de couleur grise et il y avait peu de lumière qui était allumée et il faisait assez froid.Je regard spencer avant de dire

-Spencer, j'ai une mauvaise impression, il fait tellement froid ici en plus


Je soupire en regardant le lieu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

Quand je rentra j'eu des frissons. Mais vu qu'il faisait froid je trouva ça normal. J'essayais de garder mon calme. Tout a coup je me demanda pourquoi Hanna avais voulu rentrer ici. Puis justement elle me dit qu'elle avait une mauvaise impression. Moi aussi mais sa je ne voulais pas lui dire.

-Mais non! On a juste à trouver l'intérupteur et à ouvrir la lumière.

Je commença à regarder chaque mur pour voir quand tout a coup le peu de lumière qu'il y avait s'éteigna.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

J'écoute Spencer me dire qu'on devait trouver l'interpureteur.Par la suite, les peu de lumière qui avait dans le magasin se ferment, je soupire la sa y était , j'avais vraiment peur. Je sortir mon cellulaire de ma sacoche pour faire un peu de lumière et je vis que je n'avais pas beaucoup de réseau pour envoyer des texto ou appeler quelqu'un.

-Spencer, mon mauvais présentement vient de agrandir grandement et je n'ai pas beaucoup de réseau sur mon cellulaire et toi?



Je regard spencer avant de me demander pourquoi j'avais décider de choisir cette foutu boutique là.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:59

Je voyais Hanna qui essayait de texter quelqu'un. Puis elle me dit quelle n'avait pas beaucoup de réseau donc qu'elle n'arrivait pas à rejoindre personne. Elle me demanda si moi j'en avais. Je sortis mon cellulaire et j'essaya de capter le signal mais rien. Je voyais que Hanna commençais à avoir peur et moi aussi.

- Je pense qu'on devrait choisir une autres boutique.

Je me dirigea vers la porte et j'essaya de l'ouvrir. Mais je n'y arrivais pas plus que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

J'écoute spencer me dire qu'elle non plus, elle n'avait pas de réseau.Elle me dit qu'on devait changer de boutique.J'étais tellement daccord avec cela.Je la vis essayer d'ouvrir la porte, mais cela ne marchait pas.J'essaye de faire la même chose que la dernière fois en tirant un peu plus fort cela ne marchait.

-Cela marche pas peut-être que si je donnais un coup de pied dans la porte cela pourrait marchée, pourquoi est-ce que j'ai choisi cette foutu boutique là au juste.


Je devais essayer de donner un coup de pied dans la porte avec des talon haut ce qui était très intelligent selon moi. J'allais surement cassée mon talon haut, mais j'avais un autre paire de soulier dans mon sac au moins. Je une inspiration et je donne un coup pied dans la porte qui étonnement c'était.

-Voilà j'ai un cassée un talon une chance que j'ai toujours d'autre soulier dans ma sacoche

Je pris mes autre soulier qui était un peu plus plat et je transfère les autres dans ma saccoche quand je vis un ombre noir là bas

-Spencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je viens de voir un ombre noir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Je regarda Hanna essayer de tiré sur la porte. Ensuite, elle essaya de donner un coup de pied mais seulement son talon cassa. Elle changea rapidement ses souliers. Plus tard elle me cria qu'elle venait de voir une ombre.

-Ou sa?

J'essayais de rester calme quand je vis aussi une ombre.

-HANNA...

Je n'eu pas le temps de continuer que tout la rangé de vêtements derrière nous s'écroula.

-Il faut sortir d'ici!

Je vis une fenêtre. Je couru jusqu'à elle et je vis un message écris dedans :

Vous êtes piégés les bitchs!
-A


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

J'écoute Spencer me dire ou était l'ombre.Elle cria mon nom et par la suite une rangée derrière nous s'écroula .Spencer me dit qu'on devait sortir de là.J'étais totalement d'accord avec cela.Je cours moi aussi jusqu'à la fênetre et nous voyons un message de -A. Je soupire en disant a Spencer.

-
Elle est partout encore elle cette bitch.


Je regard la fenêtre et l'ombre qui commençais a se rapprocher de nous


-Spencer,il faut vraiment sortir de là, l'ombre commence vraiment a se rapprocher de nous, on devrait peut-être essayer de passer par la fenêtre on a pas vraiment le choix.

Je regard l'ombre avec un regard effrayer avant de voir qui était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

J'entendis Hanna soupiré et dire que A était partout. Et ensuite elle dit que nous devions vraiment sortir parce que l'ombre se rapprochais. Donc elle me dit qu'on a pas vraiment le choix de passer par la fenêtre. Puisqu'elle ne semblait pas ouvrable je dit à Hanna:

-Penche-toi!

Hanna se pencha et je lança une chaise qui se trouvait à côté de moi dans la fenêtre. Elle se cassa en mille et un morceaux. Maintenant je grimpa par la fenêtre et rendu en haut je tendis la main à Hanna qui se issa en haut elle aussi.

-Vite on court!

Je commença tout de suite à courir. Je rentra dans ma voiture. J'attendis qu'Hanna soit rentrer elle aussi à l'intérieur et je démarra.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

J'écoute spencer me dire de pencher , je me penche , je vis une chaise se casser en mille morceaux.Par la suite je vis spencer passer la fênetre.Je la vis me tendre la main , je la pris et je passe par la fênetre également.Je cours vers la voiture de spencer.Je rentre et elle démarra par la suite dès que je fus rentrée.Je m'attache en regardant spencer et je dis avec un sourire .

-On a eu chaud.Elle va jamais nous lâcher cette foutu -A

Je vis un ombre un peu proche


-Spencer, je pense qu'on serait mieux de quitter philadelphie immédiatement.L'ombre se rapproche je le vois


Je regard spencer et je lui dis avec un petit sourire

-Est-ce que je texte Em et aria pour leur dire sos chez moi?


Je la regard avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Je venais de démarrer la voiture. Hanna me dit qu'on avait eu chaud mais quelques secondes plus tard elle ravala ses paroles et elle dit qu'on serrait mieux de partir de philadelphie parce qu'elle voyait l'ombre se rapprocher.

-Oui et vite!

Et ensuite elle demanda si elle devait texter Emily et Aria.

-Bien sûr. En fait ça te dirais qu'on aille toute dormir à ma maison proche du lac? Je n'ai pas le goût de rester chez moi toute seule après cela!

Je sortit mon cellulaire et je texta Em et Aria.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

J'écoute spencer dire que oui il fallait partir immédiatement.Elle demanda si cela me tentais d'aller chez sur la maison du bord du lac,elle n'avait pas goût de rentrez chez elle.Je regard spencer en pensant également la même chose.Je lui répondit

-Ouais bien sur, moi aussi je n'ai pas vraiment goût de rentrez chez nous

Mo cellulaire sonna, je regard spencer avant de regarder mon cellulaire qui était un texto de ma mère.Je regard spencer en disant

-Fiou c'est juste ma mère qui me demande je suis où.


Je la vis envoyer un texto , je souris avant de dire

-Est-ce que tu viens de texter em et Aria de nous rejoindre a ta maison sur le lac?

Mon cellulaire sonna de nouveau et cela disait

Je vais vous avoir les bitch-A.

Je regard spencer avec un regard effrayé et je lui dis

-C'est de -A cette fois-là et cela dit je vais vous avoir les bitch.

Je soupire en me demandant quand cela va finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Hanna me dit qu'elle voulait bien venir à la maison du lac. Puis son cellulaire sonna. Hanna me regarda l'air inquiète. J'étais sur que c'était A mais elle me dit que c'était seulement sa mere. Elle me demanda si javais texter Em et Aria pour leur demander de nous rejoindre à la maison du lac.

-Oui. J'attend leur réponse.

Puis son cellulaire resonna et cette fois c'était A.

-Je connais un racourci peut-être nous allons réussir à semmer A.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: y   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Je regard Spencer et elle me dit qu'elle avait texter em et Aria pour la maison du lac.Je l'écoute dire qu'elle connaissait peut-être un raccouci pour semer -A. Pour semer -A j'étais prête a tout pour la semer. Je regard spencer en disant.

-Pour semer -A, je suis prête a tout pour la semer

Je regard spencer avant de lui dire

-On peut les attendre leur réponse ailleurs que ici, car si on reste trop longtemps ici,j'ai peur que -A arrive a nous prendre.

Je regard spencer en soupirant et en lui disant

-Tu pense qu'elle nous vaut quoi ce -A là, car il commence a faire vraiment notre vie un enfer.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

J'écouta Hanna me dire qu'elle était prête à tout pour semer A. Et elle me dit qu'on devrait attendre la réponse des filles ailleurs. Et puis elle me demanda qu'es ce que je pensais que A nous voulais.

-Je pense que -A veux nous voir souffrir. Nous voir regretter d'avoir été amie avec Alison... Ou nous faire regretter autre chose mais je ne sais pas quoi...

Je réfléchie et j'eu une idée

-Hanna tu voudrais savoir qui est A?

J'attendis pas sa réponse.

-Et si c'était nous qui piegeais -A pour découvrir son identiter. Peut-être pas maintenant mais on devrait élaborer un plan avec les autres filles.
Je pris le racourci en essayant de semer -A au passage.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:32

J'écoute Spencer me dire ce que -A voulait, j'étais daccord avec elle, elle voulait nous faire souffir.Je l'écoute me demander si je voulais découvrir qui était -A et elle me dit qu'on pourrait essayer de la pieger pour découvrir qui était ce -a là. Je lève mon regard vers Spencer en disant

-Évidemment que je veux découvrir qui est- A, elle ou il est déjà en train de nous pourir la vie depuis avant l'enterrement de Ali

Je pris un inspiration avant de continuer

-Je trouve que cela est une très bonne idée d'essayer de la piéger pour découvrir son identité et oui il faudrait en parler a em et aria.Mais je pense qu'elle serait daccord sur cela.


Je soupire et mon cellulaire sonna, mais cela était mona , je pouvais lui répondre plutard

-C'est un texto de mona qui me dit si je voulais faire de quoi avec elle a soir ou demain, je vais lui répondre plus tard,


Je regard la route par la suite pour voir qu'elle chemin qu'on va prendrre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

J'écouta tout ce que Hanna me disa. Puis avec chance à la longue -A ne nous suivais plus.

-Je pense qu'on la semer!

À ce moment même je reçus un texo de -A:

Je vous aurez un jour les petites pétasses.
-A

Je rangea mon cellulaire.

-J'ai reçu un texto de A. Il dit qu'il va nous avoir un autre jour..

Je pris une inspiration et puis j'observa la route. Nous étions en sécurtié pour ce soir. Puis je finis par voir la maison du lac apparaître au loin.

-Nous y voici!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

J'écoute Spencer dire qu'on l'avait semer, je pris une inspiration de soulagement d'être enfin en sécurité.J'entendis Spencer me dire qu'elle avait recu un texto de -A. Je soupire en disant


-Cela finira jamais?

Je regard la route en silence quand j'entendis Spencer dire qu'on était enfin arrivée.Je la regard et je fini par lui dire

-On est en sécurité à soir en tk j'espère qu'elle viendrait pas jusqu'à ici, mais il va falloir expliquer a em et Aria ce qui s'est passée,tu t'en sens tu capable toi?


Je regard la maison sur le lac des hasting avant de dire

-J'aurais dû mettre des vêtement de rechange dans ma saccoche avec mes soulier

Je dis par la suite

-est-ce qu'il t'on répondu ou on va les attendre dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

J'écouta Hanna dire que nous étions en sécurité.

-Ne t'inquiète pas je ne pense pas que -A saches ou est la maison.. malgré que -A sait bien des choses.

Plus j'essayais de me rassurer plus sa ne marchais pas. Et Hanna dit qu'elle aurait dut sapporter des vetements de rechange.

- Je pense que j'aurais des vetements a moi dans la maison. Je t'en prêterai si tu veux.

Ensuite elle me demanda si les filles avaient répondu ou si nous allions attendre dans la maison.

-Allons attendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une virée à philadelphie (hanna et spencer) Left_bar_bleue10/10une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

J'écoute spencer me dire qu'elle ne pensait pas que -A savait ou était la maison sur le lac en question.Elle ajoute par la suite que par contre -A était au courant de beaucoup d'affaire sur nous.Pour cela j'étais daccord.Elle me dit aller rentrons. J'acquisse et nous sortons de la voiture pour rentrée dans la maison sur le lac des hasting.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

une virée à philadelphie (hanna et spencer) Empty
MessageSujet: Re: une virée à philadelphie (hanna et spencer)   une virée à philadelphie (hanna et spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une virée à philadelphie (hanna et spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pc de Hanna
» Twitter de Hanna
» Galerie de Hanna
» Cellulaire Hanna
» Maison de Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROCHE DE ROSEWOOD ◊ :: ◊ philadelphie. :: ◊ les magasins.-