Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JASON • tu veux un lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
JASON • tu veux un lien? Left_bar_bleue4/10JASON • tu veux un lien? Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

JASON • tu veux un lien? Empty
MessageSujet: JASON • tu veux un lien?   JASON • tu veux un lien? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

Jason DiLaurentis
23 ans ◮ hétérosexuel/célibataire ◮ né à Rosewood ◮ conseiller pour les jeunes ◮ frère d'Alison.

JASON, EN QUELQUES MOTS.

Jason DiLaurentis est né et a toujours vécu à Rosewood. Il a maintenant 22 ans. Sa naissance découle d'une relation entre Peter Hastings et Jessica DiLaurentis. Ils ont toutefois niés tous les deux cette histoire, préférant laisser croire à Kenneth DiLaurentis que Jason était son propre fils. Ce qui fait donc qu'il est le demi-frère de la défunte Alison DiLaurentis et également le demi-frère de Spencer et Melissa Hastings. Il est l'ami de Garret Reynolds, officier de police ainsi que de Ian Thomas, le fiancé de Melissa... Il a hérité de l’argent de sa grand-mère et offre son aide à Rosewood High School pour aider les jeunes en difficultés sur la toxicomanie.

Ses secrets : il croit qu'il pourrait avoir tué sa soeur puisqu'il a trouvé un papier avec inscrit « je sais ce que tu as fait » dans le fond de sa poche, le lendemain de sa mort. Il est aussi tenu de garder le secret concernant sa réelle identité. (Le fait qu'il soit le fils de Peter Hastings...)

Son caractère : Il est quelqu'un d'un peu dur à suivre. Il est cachotier, autoritaire et baigne dans des choses un peu louche. Il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent et c'est peut-être normal. En apparence, il semble être l'homme en contrôle et sûr de lui-même, tandis qu'au fond il n'en est pas aussi certain...


© witty storm.


Dernière édition par Jason DiLaurentis le Mer 27 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
JASON • tu veux un lien? Left_bar_bleue4/10JASON • tu veux un lien? Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

JASON • tu veux un lien? Empty
MessageSujet: Re: JASON • tu veux un lien?   JASON • tu veux un lien? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

&2
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
JASON • tu veux un lien? Left_bar_bleue4/10JASON • tu veux un lien? Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

JASON • tu veux un lien? Empty
MessageSujet: Re: JASON • tu veux un lien?   JASON • tu veux un lien? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:16

&3
À vous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

JASON • tu veux un lien? Empty
MessageSujet: Re: JASON • tu veux un lien?   JASON • tu veux un lien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON • tu veux un lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Fay
» Lien Wren Kim
» ♦ Un lien avec Aria ?
» JASON › got a secret. can you keep it ?
» Cellulaire de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET STARTED ◊ :: ◊ nous sommes lié(e)s. :: › et plus si affinités.-