Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

J'avais décider de souper dans un restaurent, ma mère rentrait encore tard du travail.Depuis que mon père était partie, cela était différent dans la maison.Je voyais mon père très rarement cela était mieux comme cela aussi.Je lui en voulait tellement qui sont partie de chez nous pour être avec Isabelle cette cruch là.Je soupire, mon cellulaire sonna. Je regard et je vis un texto de Sean qui me disait qui aimerait me voir bientôt en fin de semaine si cela pouvait être possible.Je souris avant de répondre que oui cela serrait une bonne idée de se voir en fin de semaine et on se ferait un petit restaurent ensemble.Aria et moi on s'était donnée un rendez vous ici pour souper.Par la suite l'hotesse vient me reconduire a la même table que je prenais d'habitude avec ma mère.Je la remercie, mais je décide d'attendre aria avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

Ezra ne m'avais pas laissé partir de cher lui, donc j'étais en retard j'avais prévu de déjeuné avec Hanna elle devais surement m'attendre déjà. Je chercha une place de parking en face du resto évidement il n'y en avait pas j'ai donc du aller me garer un peu plus loin. Quand j'arriva je vis Hanna qui m'attendait je lui souri et dis :

~ Salut Hanna, désolé du retard y'avait du trafic sur la route. Ca va bien sinon ?

Je n'aimais pas mentir à mes proches, surtout Hanna mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. L’hôtesse nous indiqua ou nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Je vis aria venir me rejoindre.Elle me dit qu'elle était désoler pour le retard et que cela était a cause du traffic.Je lui souris avant de dire.

-C'est pas grave de tout manière on est pas pressée non?


L'hotesse nous metta une table .Je souris ,car cela était la même table que je prenais d'habitude.

-Cela va pas pire, mais cela pourrait aller mieux


Je regard mon menu en me demande qu'est-ce que je pourrais manger qui ne serait pas trop gros et quand même assez santé. La serveuse vient nous demander si nous voulions quelque chose a boire

-Je prendrais un jus d'orange s.v.p

Je regard aria avant de lui dire

-Et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

La serveuse arriva pour savoir si nous voulions quelque chose à boire, dommage qu'ils ne servent pas d'alcool aux mineurs après ces derniers jours j'en aurais eu besoin.

~ Un thé glacé s'il vous plait.

Je jeta un rapide coup d'oeil dans le restaurant, les personnes qui si trouvait et regarda Hanna:

~ J'ai tellement de chose dans ma tête ces temps ci que je me demande comment elle ne fait pour pas exploser. Mais je ne veux même pas parler de sa ici pour une fois depuis des semaines j'aimerais au moins un déjeuné tranquille sans parler ni même penser de tout sa.

La serveuse arriva et déposa sur la table le jus d'orange et mon thé glacé je la remercie.
Au risque de tendre l’atmosphère je dis à Hanna :


~ Hanna je n'est pas oublié ce que tu nous a dit, alors comme sa tu vole ? En plus de ca tu tes fait arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:38

J'écoute aria me dire qu'elle avait tellemnt de truc dans la tête qu'elle ne savait pas comment sa têten'avait pas explose.J'au eu un sourire, car je la comprenais tellement.La serveuse apporta nos boisson , je la remercie.Je pris un gorgée de mon jus d'orange, mais j'aurais dû attendre à cause de ce que Aria me disait. Je soupire, je n'avais aucun goût de parler de cela ici en plus.Je la regard dans le yeux avec un sourire avant dire

-Oui, mais tu sais pas tout ce qui s'est passée ici pendant que tu étais en Islande?

Je soupire en regardannt aria et en prenant une gorgé de mon jus d'orange quand la serveuse arriva et me demanda si on était prêt a commander.

-Je vais prendre une salade verte au thon avec du fromage de chèvre dedans s.v.p

Je regard aria avant de lui dire

-Je l'ai fais,mais juste pour une chose en particulier.Je voulais attirée son attention.

Je pris un gorgée de jus d'orange avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

J'étais sur le point de répondre quand la serveuse arriva :

~ Huum, je vais prendre une salade de St Jacques s'il vous plait.

La serveuse partis et je dis :

~ Tu crois que pour moi c'étais facile de tout quitter, ma ville, mes amies, ma famille et de partir dans un pays au quel je ne connaissais rien n'y personne !?


Je repris mon calme je n'avais pas envie de me disputer avec Hanna. Je soupira :

~ On n'a qu'a rattraper cet année manquante. Raconte moi tout. Pour attirée son attention ? L'attention de qui ? De ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Je soupire en prenant un gorgée de jus d'orange. Je regard aria avant de me décider a répondre

-Désoler aria, je voulais pas dire cela.


Je pris un gorgé afin de moi aussi pouvoir me calmer, car je n'avais pas vraiment le goût de me disputer avec elle moi aussi.Je l'écoute dire qu'on pouvait rattrapper le temps perdu.Je pris un gorgé avant de prendre la parole.


-Oui c'est cela , je veux attirée l'attention de mon père.Depuis qui a tromper ma mère avec une cruch cela est plus la même chose. Je ne le vois que trop rarement, il est plus souvent avec cette cruch que ici

Je pris un gorgée de jus d'orange ,car je devais essayer de me calmer, car je voulais pas en dire plus.La serveuse arrive avec nos repas.Je la remercie et je pris un bouchée de ma salade qui était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:01

20H10...ça fait 10 minutes que je l'attend. A croire que cette personne est incapable d'arriver à l'heure. Je soupirais. Je regardais de nouveau ma montre et tournais ma tête vers la vitre du lucky elephant pour voir si elle n'était pas déjà à l'intérieur. A ma grande surprise je vis Hanna et une autre fille de dos que je ne voyais pas. Nerveusement je dégageais une mèche rebelle de mon visage et entra. L'ambiance semblait tendu entre les deux. Pourquoi ne pas détendre un peu l'athmosphère ? Un sourire incroyablement taquin fleurissa sur mes lèvres. Je m'approcha d'Hanna par derrière et à pas de loup je "bondis" sur elle sans qu'elle se soit douté de rien.

-Salut! tout va comme tu veux ? En disant cela j'observais la fille qui était avec elle...Aria... Elle m'observait étrangement je ne savais pas comment l'interprété. Néanmoin je continuais de sourire et attendais la réponse d'Hanna.


Dernière édition par Sasha dilaurentis le Mar 26 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Je me suis calmé mais j'étais désormais stressé, et je voyais qu'Hanna ne me disais pas tout.

~ Tu devrait trouver un autre moyen d'attiré l'attention de ton père, pourquoi tu ne va pas tout simplement lui parler et lui dire ce que tu ressent ? Tu sais Hanna tu peut me faire confiance, tu peut tout me dire après tout ce qu'on n'a vécu ensemble.

La serveuse dépose nos assiettes sur la table, je la remercie et pris une gorgé de mon thé glacé hum délicieux puis je commençe à manger ma salade de St Jacques. Tout à coup une fille bondit devant nous et nous fait sursauter, je la reconnaissais c'étais la cousine d'Alison hum comment s'appellait-elle deja ? Ah oui Sasha.. Elle salue Hanna puis me regarde avec un sourire je la fixa, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais cet fille louche, j'ai l'intime conviction quel cache quelque chose. Et puis d'ou connaissais t-elle Hanna ? Pour ne pas montrer mon désarroi je lui souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

J'écoute aria me dire que je devais trouver un autre moyen pour attiré l'attention de mon père.Je devais lui parler pour cela et elle me dit que je pouvais lui faire après tout ce qu'on avait vécu ensemble.Je pris un gorgé de mon jus d'orange avant de dire.


-Nonnnnnnnnn, je veux aucunement lui parler, je ne veux plus voir. Il a abandonner ma mère et moi pour aller habiter avec un cruch et je le vois même plus.Il se fou carrément de moi.



Je pris un gorgé quand la cousine d'alison arrive et nous salua.Je la salue a mon tour et je regard de nouveau aria avant de dire aria.

-Je ne veux aucunement le voir après ce qui a fait a ma mère et a moi

Je pris une bouchée de ma salade, j'aurais bien voulu continuer de parler de cela, mais je ne voulais pas que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

Je regarda Sasha partir vers le bar, elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Je dis à Hanna sans quitter Sasha des yeux :

~ Depuis quand tu lui parle à elle ? Elle est louche je la sens pas, toi ta cousine meurt tu reste vivre dans la ville ou elle est morte ? Moi en tout cas surrement pas. Elle cache quelque chose.. Tu devrait te méfier d'elle pour le moment le temps qu'on sache ce qu'elle vient faire à Rosewood !


Je pris une bouché de ma salade, puis une énorme gorgé de thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

J'écoute aria me dire pourquoi est-ce que je lui parlais et que je devais mefier d'elle.Je soupire en prenant un bouchée de ma salade avant de prendre la parole, je n'avais aucun goût de me disputer avec elle aujourd'hui surtout qu'on devait rester plus unis par le temps qui faisait ou pour ce qui se passait présentement dans nos vie qui était très étrange.Je ne savais pas pourquoi, mais il en avait en moi quelque chose qui me disait de lui faire confiance, mais pas pour toute.Je n'allais quand même lui reveller le secret sur jenna thing ou sur les texto qu'on recevait.Je pris une gorgé de mon jus d'orange avant de dire.


-Tu n'est pas ma mère a ce que je sache aria, je peux bien parler a qui je veux et quand je veux.


Je regard pas la suite aria en prenant une bouchée de ma salade avec un gorgé de jus d'orange avant de dire a aria.

-Je n'ai aucun goût de me chicaner avec toi aujourd'hui surtout par le temps qui courent alors on peut changer de sujet?

Je continue a manger ma salade tout en prenant des gorgé de jus d'orange.


Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Je me dirigeais vers le bar et commanda un verre de vodka en attendant mon rendez-vous. Celui-ci m'envoya un texto. Je peux pas venire excuse moi mais vient chez moi ce soir on doit parler. Je soupirais. Je m'assie donc au bar en attendant ma commande et me rendit compte que j'entendais clairement la discussion entre Aria et Hanna. J'écoutais donc attentivement. Tiens Aria se permet de me juger sans me connaitre? Je suis louche, hein ? On devrait se méfier de moi c'est bien ça ? Et bah elle a pas tort. Elle va vite comprendre que je ne supporte pas qu'on sabote mes relations surtout celle dont j'ai besoin et qu'on me juge. La petite Aria doit bien cacher des secrets.. tous le monde en a. Elle peut être sur que je vais en trouver et que je vais me venger. Le barman me servi un verre je le bu quasiment d'une traite paya et m'en alla. En sortant je fis un petit signe de tête à Hanna.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

Après ce qu'Hanna venais de me dire, j'étais totalement vexé. Je lui avais donné un conseil d'amie qui ne disais en aucun cas de ne pas lui parler Mais de ce méfier c'étais pour elle après tout. Je vis Sasha partir très rapidement je décida de faire de même. Elle m'avais coupé l’appétit.

~ Si tu le prend comme sa ! Bon j'ai plus faim je ferais mieux de rentrer chez moi sa fais un bon bout de temps que je suis pas rester en famille à la maison. Bye

Je posa quelque billet sur la table, je ne voulais pas montré à Hanna que ces propos m'avais vexé donc je lui souris et partis.


Dernière édition par Aria Montgomery le Mer 27 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Left_bar_bleue10/10Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

Je soupire devant aria, je n'avais eu aucun goût de me disputer avec elle, mais c'était cela qui était arrivée. Je pris un dernière bouchée de ma salade et je pris le reste de mon jus vite et je mis quelque billet sur la table et je partie pour rejoindre Aria et m'excuser, mais elle était déjà partie. Je soupire avant de prendre la route vers chez moi en me demandant comment je pourrais m'excuser a aria, car je ne voulais pas me disputer avec elle, mais je ne savais pas trop comment m'excuser.Je soupire en me dirigeant vers ma maison
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)   Un petit souper traquille pour une fois?(Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit souper traquille pour une fois?(Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit souper (Primouse)
» Un petit souper toute seule sans parent [libre]
» Cellulaire de Aria
» The subjects of Aria
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ lucky elephant.-