Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Left_bar_bleue10/10Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

La journée était finie, tout s'était bien passé.
J'avais attendu que le lycée se vide, j'allais partir quand je me suis rappelé qu'à cette heure ci le couloir des salles de langues était vide. Je voulais aller y faire un tour espérant trouver Ezra, peut être était il encore là pour corriger des copies...

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Re: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

Je corrigeais quelque copies et rangea le papier du rejet de la demande d'Aria pour quitter ma classe dans mon sac. Quand tout à coup je vis Nathalia entrer, elle ferma la porte et je lui dit :

-He, salut Nath! Comment va tu ? ça me fait plaisir de te revoir.

Je lui fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Left_bar_bleue10/10Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Re: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Je ne sais pas pourquoi je suis rentrée mais c'était fait et je ne pouvais pas faire marche arrière. De plus il avait plutot l'air content de me voir.

-Rebonjour Mr.Fitz ou devrais je dire Fritz? ahah

Mona m'avait fait rire avec son erreur, je n'ai pas pu m'empecher de lui ressortir et ça le faisait rire aussi.

-Ca fait bizarre quand même de t'appeler ainsi, j'ai toujours peur de faire une erreur ou de te tutoyer. Et toi comment tu gères d'avoir deux proches connaissances dans la même classe? lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Parce que oui j'étais au courant pour Ezra et Aria, depuis quelques temps déjà. Il faut savoir que je n'allais rien dire. Je ne l'ai ni dit aux filles ni à Aria. Ezra à confiance en moi et depuis le temps que l'on se connait, il n'est pas question de rompre cette confiance. Aria en parlera quand elle sera prête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Re: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

La blague sur Mona m'a fait rire. M'appeler Mr Fritz au lieu de Mr Fitz, je ne m'y attendait pas du tout.

-C'est vrai qu'avoir deux connaissances, c'est dur. Mais bon, on fait avec. Ça te dit de passer chez moi pour qu'on discute plus tranquillement ?

J'espère qu'elle va accepté, j'ai envie de lui parler et de se confier comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Left_bar_bleue10/10Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Re: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

J'aimais toujours quand il riait, ça égayait mes journées. Il me proposa de passer chez lui, je ne m'y attendais pas du tout mais c'était une bonne surprise.

-Si je veux...venir..venir chez toi? Mais avec plaisir! Par contre je ne sais pas ou tu habites, mais si tu veux je te suis en voiture discrètement?

Sa demande m'avait énormément fait plaisir. J'avais peur qu'il n'est plus trop envie de me parler, entre les cours et Aria mais au contraire. J'étais vraiment satisfaite d'avoir fait demi tour dans ces couloirs, le hasard fait bien les choses.

-Je vais t'attendre derrière le lycée, je sors avant comme ça. A tout de suite Mr.Fitz

Il y avait quelque chose de plaisant à l'appeler ainsi. Si un jour je m'étais imaginé cela, je ni aurais pas cru.
Je partis en souriant, allai chercher ma voiture et l'attendis derrière garée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Empty
MessageSujet: Re: Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)   Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cellulaire d'Ezra
» Présentation Ezra Fitz
» Les liens de Nathalia
» Première visite de Nathalia
» Cellulaire de Nathalia Owenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile nord. :: ◊ la salle de littérature.-