-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Left_bar_bleue4/10IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty
MessageSujet: IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !   IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:52

Vos idées/suggestions.
Si vous avez des idées pour améliorer le forum ou des suggestions à nous faire, nous sommes à votre entière écoute. Il suffit de suivre le petit formulaire joint et le poster dans un nouveau sujet ayant pour titre votre idée. Un des admins se fera donc une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.
Merci à vous !
Code:
[b]Prénom et nom:[/b] ici.
[b]En quoi consiste votre idée:[/b] dite en quelques mots de quoi il s'agit.
[b]Expliquez nous un peu plus:[/b] ici, vous devrez élaborer votre idée afin que l'on comprenne un peu mieux ce dont vous parler.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Left_bar_bleue10/10IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !   IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Nathalia Owenth
Couleurs du forum: Changer les couleurs des Catégories et forum
Je pense, même si Jason ne veut pas le savoir, que ça serait une bonne chose que les couleurs des catégories soit plus foncées que celles des forums pour que ça les mettent plus en valeurs car on ne les voit pas assez. Surtout que la police est plus petite. Etant donné que le titre de la catégorie est important il faudrait le mettre plus en valeurs

J'espère avoir assez bien remplit le formulaire pour que mon idée soit entendu à sa juste valeur et ne pas me faire agresser. En temps qu'admin je pourrai le faire moi même mais je laisse cette tache à Jason car il le fait très bien quand il veut prendre en compte les idées des autres. Sur ce, je suis impatiente de voir le résultat si bien sûr, je ne parle pas dans le vent ou à un personne ayant une quelconque problème avec ma moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Left_bar_bleue4/10IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !   IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Allô ! Like a Star @ heaven
Donc si je comprends bien, c'est les parties « GOT A SECRET » toutes les autres que tu souhaite rendre plus grande contrairement aux autres ? J'ai aucun problème à le faire. Je vais justement y aller de ce pas et si jamais ça ne te plait pas, ne te gêne pas pour me le dire et je remodifierai.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !   IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDÉES/SUGGESTIONS ◊ à vous la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole.
» La musique que vous écoutez
» Un rendez-vous secret
» Que pensez vous de l'intrigue du forum?
» Rendez vous longuement attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET STARTED ◊ :: ◊ alerte. :: › j'ai une idée.-