Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Left_bar_bleue4/10LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.   LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Les nouveautés du forum.
Bien le bonjour à vous tous, chers et chères membres du forum ! :coeur:
Alors vous l'aurez sans doute remarqué, le forum a quelque peu changé en deux jours... Je vais donc vous faire ici un petit compte-rendu de ce qui a été fait. Vos commentaires, vos suggestions et vos remarques seront bonnes à laisser savoir. Alors, vous êtes prêts ? GO !
  • Premièrement, parlons de l'apparence du forum. Vous aurez sans doute remarqué que le pseudo est sous l'avatar, les catégories ont été refaite à neuf (vous avez maintenant de belles descriptions), la barre de navigation est scotchée au haut du forum, l'image de fond a été changé, les phrases du « Qui Est En Ligne » ont été modifiées (vous pouvez allez les lires !). En gros, beaucoup de chose se sont produites de ce côté-là !
  • Le plan du forum est disponible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Si vous êtes perdus, vous pouvez donc aller le consulter.
  • Une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous est offerte. Lisez le petit sujet et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! (a)
  • Dix smileys ont été ajoutés. Pour les voir, vous devez choisir « Les mignons. » dans la liste. Parmi eux, on retrouve : :coeur: :lolol: LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. 3109088958 :chou: et plusieurs autres. Si vous voulez qu'on en ajoute, vous pouvez les posters à la suite. (a)
  • Le règlement et le contexte du forum ont été modifié. Je vous invite fortement à aller les lires et les relire. Quelques règles ont changées, dont la plus importante : les avatars devront maintenant être de 200x320 pixels. Vous en trouverez pleins sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. (Pour lire le règlement c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pour le contexte, c'est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
  • De nouveaux champs ont été ajoutés au profil et à la feuille de personnage. Je vous invite à aller les remplir ! De plus, la feuille de style est maintenant visible lorsqu'on clique sur " voir ". C'est plus esthétique, non ?
  • Des formulaires de logement et de cellulaire ont été créer. Il sera préférable à vous tous d'aller remplir celui des logements afin qu'on puisse y ajouter les descriptions nécessaire. (C'est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].)
  • Un bottin d'avatars a été construit. Merci d'aller recenser votre avatar dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Comme ça, nous saurons quel personnage est libre ou non, ainsi que toutes les têtes qui sont prises sur le forum.
  • Un nouveau modèle de fiche de présentation est disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez refaire vos fiches avec celui-là. De plus, les postes-vacants ont été modifiés. (Quoi qu'il m'en reste quelques uns à faire.)
  • Un concours de design sera bientôt mis en place afin de déterminer qui aura l'honneur de créer les futurs images que porteront le forum. Nous vous tiendrons au courant des détails.
  • Une intrigue verra le jour prochainement. Là dessus, nous vous tenons aussi au courant.
Comme je l'ai dit plus tôt, si vous avez des idées, des commentaires ou que vous remarquez quelque chose qui ne fonctionne pas ou qui ne vous plait pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. (a) Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Left_bar_bleue10/10LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.   LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

Ah c'est bien cette nouvelle nouveauté! Lol pas terrible ma phrase... bref tout ça pour dire que c'est bien ce nouveau sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Left_bar_bleue4/10LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.   LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Merci Mona ! (a) C'est gentil !
Si vous avez de la difficulté à mettre des avatars de la taille 200x320, je peux facilement vous montrer comment ! (: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.   LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NOUVEAUTÉS ◊ tralalalère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMUSONS NOUS ◊ :: ◊ les vieilles choses.-