Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un manque terrible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

En arrivant sur le mémorial d'Alison j'eu comme un flash back et me souvins de son sourir je pensa sur le coup Oh mais comme avait l'air heureuse puis quelqu'un venue par derrière me parler mais j'étais tellement en train de pensé que je l'avait a peine remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
un manque terrible ... Left_bar_bleue10/10un manque terrible ... Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

J'étais chez nous en train d'essayer de faire quelque devoir, quand je décide que je devais prendre un peu de l'air et je me pris ma veste de cuir et une sacoche et je commence a me promener et mes pied m'amène devant le mémorial de Alison et je soupire et je vis quelq'un qui était là églament.Je m'approche d'elle en disant.


-La vie n'est plus pareille sans elle n'est ce pas?

Je pris un soupire en me rappelant de alison et des bon moment vécu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

Au bout de quelques instant de pensé je me retourna et vit Hanna je lui répondit que sans elle la vie certe n'est plus pareil mais elle n'est pas pour autant pire soudain mon téléphone sonna c'étais un message de -A qui disait :

-Elle la mérité !

Je releva la tête d'un air affoler et a la foie en colère et tourna mon téléphone vers Hanna de sorte a ce qu'elle lise le msg.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
un manque terrible ... Left_bar_bleue10/10un manque terrible ... Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:36

Je l'écoute dire que la vie sans elle était pas pareille, mais pas si pire.Je sourie avant de m'approcher du mémorial en question.Le cellulaire de jessica sonna et elle lu le message en question ,je vis sa face radicalement changer.Elle tourna son cellulaire vers moi et je vis un message de -A.Je voudrais bien lui dire la vérité, mais je ne pouvais pas vraiment le faire.Je devais a nouveau une autre fois encore mentir a quelqu'un de proche de moi.Je soupire en regardant jessica droit dans les yeux et je lui dis

-Cela ne doit être qu'un crétin qui n'aimait pas alison oui qui la haissait.Laisse faire tomber cela et discutons si tu veux bien.


Je soupire depuis quand est-ce que je continuais de mentir comme cela.Je me demandais combien de temps que cela allait durée, j'en avais marre , je haïssais que trop mentir a mes amie proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

J'écoutais Hanna qui me disait que tous sa n'étais l'oeuvre d'un débile, mais malgré tous j'avez certain doutes. Mais bon je fis comme si je la croiyer, je me mis a soupiré puis dit :

-Oui, tu as raison on sait tous que Alison ne manquer pas d'ennemis.


Je me mis a sourire, je regarda Hanna et lui dit :

Je ... Je vais rentré il se fait tard, tu devrais en faire autant ! Les malades c'est pas se qui manque la nuit.


Je sourie et partie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
un manque terrible ... Left_bar_bleue10/10un manque terrible ... Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

J'écoute Jessica me dire que j'avais raison je lui souris et quand je vis qu'elle partait, je décide de la rejoindre et de lui dire qu'on pourrait quitter la place ensemble.J'arrive a la rejoindre et je lui dis.

-On peut marcher ensemble a nos maison, il sont quand même assez proche l'une de l'autre non?


Je souris et je continue de marcher en attendant qu'elle vient me rejoindre si elle était daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Hanna me proposa de faire la route avec elle, je sourie et lui dit :

-Biensure qu'elle sont proches il y a 2 ou 3 maisons qui les sépare.

Puis je continua la route avec Hanna jusqu'a chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
un manque terrible ... Left_bar_bleue10/10un manque terrible ... Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

J'écoute Jessica me dire oui et nous marchons jusqu'à chez elle quand elle arrive enfin chez elle ,je lui souris et je lui souhaite une belle fin de soirée et je continue la route jusqu'à chez moi.Je rentre chez moi et je dis bonjour à mère et je monte direct dans ma chambre et après m'avoir changer je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

un manque terrible ... Empty
MessageSujet: Re: un manque terrible ...   un manque terrible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un manque terrible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ mémorial d'Alison.-