-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHLEY › you'll always be my baby girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley Marin

Je suis
Ashley Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 12
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseillère à la banque de Rosewood.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
ASHLEY › you'll always be my baby girl. Left_bar_bleue10/10ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ashley Marin
« you'll always be my baby girl. »

SURNOM(S):
ÂGE: Dans la quarantaine.
ORIGINE: Américaine.
NATIONALITÉ: Américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née à Rosewood.
SITUATION AMOUREUSE: Divorcée.
ETUDES/METIERS: Conseillère à la banque.
AVATAR: Laura Leighton.
INVENTÉ OU PV : PV.
©️ fiche par CHLOÉ

Ashley est une femme forte qui a subit beaucoup de problèmes durant les dernières années. L'abandon de son mari ne fut pas une épreuve facile, mais avec son courage et sa détermination, elle a réussit à s'en sortir. Elle est quelqu'un qui sait se montrer positive et en contrôle lors des situations un peu moins favorables. C'est aussi une personne très à l'écoute et généreuse. Elle aime aider tout le monde et adore les écouter lorsqu'ils en ont besoin. Elle a d'ailleurs hébergé Emily lorsque la mère de celle-ci est partie au Texas rejoindre son mari. C'est une femme douce et agréable, mais qui peut toutefois avoir du caractère lorsque nécessaire. Elle sait comment s'y prendre avec Hanna lorsqu'elle veut se faire écouter. Ashley n'est pas nécessairement autoritaire et sévère, mais elle sait se montrer assez ferme avec sa fille unique.
Ashley est née et à toujours vécut à Rosewood. Elle s'est mariée avec Tom Marin, un homme qu'elle aimait de tout son coeur. Grâce à lui, elle a pu avoir du luxe puisqu'il gagnait un assez bon salaire. Ils ont tous les deux élevés leur fille unique, Hanna, du mieux qu'ils le pouvaient. Malheureusement pour la belle rousse, son mari l'a sauvagement quitté, laissant tout derrière lui. Elle eut du mal à s'y faire, buvant de plus en plus et essayant de cacher ses tracas à sa fille. Au bout d'un temps, elle finit par s'en remettre. Elle se trouva un petit emploi comme conseillère à la banque de Rosewood et après un moment, elle monta dans les échelons et devint assez réputée. Son ex-mari s'est remarié ce qui l'a un peu choquée, mais elle s'est dit que c'était mieux ainsi. Elle est fière de la femme qu'elle est devenue maintenant et pour rien au monde elle ne voudrait changer cela.

SES SECRETS : Elle a fraudé une vieille dame à la banque de Rosewood. Elle a déjà couchée avec un officier de police afin d'enlever les charges sur Hanna. Elle a une attirance envers Byron Montgomery, le père d'Aria.

À PROPOS DE VOUS : Je suis Jason et/ou Alison... Maintenant, je suis Ashley ! Le code est Prettylittleliars110. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
ASHLEY › you'll always be my baby girl. Left_bar_bleue10/10ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin j'ai une mère ahha

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
ASHLEY › you'll always be my baby girl. Left_bar_bleue4/10ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Tu ne seras plus orpheline ! :coeur:
Rebienvenue à moi, ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
ASHLEY › you'll always be my baby girl. Left_bar_bleue10/10ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Ouais j'aurais peut-être dû crée un groupe parent ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
ASHLEY › you'll always be my baby girl. Left_bar_bleue4/10ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

J'en ai fait un, ahah ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

ASHLEY › you'll always be my baby girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY › you'll always be my baby girl.   ASHLEY › you'll always be my baby girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLEY › you'll always be my baby girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Ashley.
» Populaire Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMUSONS NOUS ◊ :: ◊ les vieilles choses.-