Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Rappel du premier message :

J'avais vu sasha qui était tomber dans les pommes complétement.J'avais pris mon cellulaire pour appeler les urgence que cela était urgent une étudiant avait perdu connaisance.Les ambulance fini par arrivée, il me demande si je voulais être dans l'ambulance avec eux.Je leur dis non amenez là je vais prevenir son cousin et je vais la rejoindre a l'hopital. Je cours dans l'école a la recherche de Jason.J'arrive enfin devant son bureau et je rentra sans cogner et je lui dis que sa cousine est à l'hopital et elle a perdu connaissance et je m'envais direct a l'hopital et s'en plus de facons je me dirige vers le parking et je pris ma voiture en direction de l'hopital de rosewood.J'arrive je demande la chambre de Sasha il me la donne et je souris et je me dirige vers sa chambre et je vis qu'elle était toujours dans les pommes et je ne pu m'empêcher de dire cela.

-Cela me rappelle certain souvenir de san fransico.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Je venais de voir le docteur de sasha rentrer.J'écoutais la conversation entre sasha et jason distraire, car il venait de me rappeler quelque chose.Je regard sasha et jason et je ne pu m''empêcher de dire.

-Oh c'est pas vrai dites moi que je rêves

Je venais juste de le reconnaître c'étais Wren kim mon ex petit ami, cela faisait tout drôle de le revoir ici comme medecin.Il était par contre toujours aussi sexy.Un sourire étira soudainement mes lèvres avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu - Page 2 Left_bar_bleue4/10Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

Je pris une grande respiration, essayant de me remettre des évènements passés. En quelques minutes à peine, je venais d'apprendre beaucoup trop de chose. Ma cousine avait été admisse à l'hôpital après avoir été drogué ou je-ne-sais-quoi et ensuite, il y avait ce -A. Dieu seul sait qui il est, en plus. C'est si décevant, c'est si déprimant. C'est si enrageant aussi. J'ai envie de m'en prendre à tout le monde, là... C'est juste insupportable ! Je croisa mes bras, regardant Wren qui venait tout juste d'entrer dans la pièce. Il avait l'air louche, lui. Je ne l'aimais pas du tout, à vrai dire... Je m'éloigna un peu avant de faire quelque chose que je pourrais regretter.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Retrouvaille innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte ouest :: ◊ hôpital.-