Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une inconnue à Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Séléna Samia Cooper
« L'âme est le miroir de nos souvenir, mais l'âme est en vous à jamais »

SURNOM(S):Sélèna
ÂGE: 17 Ans
ORIGINE: Italienne
NATIONALITÉ: Italienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 Mars
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Aucun
AVATAR: Sasha Pieterse
INVENTÉ OU PV : Inventé
© fiche par CHLOÉ

Séléna est une personne qui a deux personnalité bien distincte. Cette jeune femme peut être gentille, adorable et attachante, comme elle peut être méchante, cruelle et manipulatrice, car pour elle, l'amitié et la confiance sont des choses très importante à ses yeux. Sinon, la jeune femme a un bon fond, elle a un coeur en or, et serait même prête à faire n'importe quoi pour vous, même à décrocher la lune si il le faut. La jeune Solène est vraiment têtue, lorsque elle désire quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire. Séléna est une personne vraiment jolie. Elle est belle, sexy, intelligente et elle énormément d'humour. Malgré son jeune âge, la jeune femme est une bombe, tous les hommes quelle a eu dans sa vie ont étaient très doux avec elle, et même les filles pour être exact, car Séléna est Bisexuelle, et elle l'affirme ouvertement. Séléna adore mettre des jean et des t-shirt, elle n'aime pas se montrer vulgaire envers les autres, ont lui a montrer qu'il faut respecter les autres, et elle le fait depuis toujours.
Sélène Samia Cooper viens au monde en Italie, dans la ville de Venise, il y a maintenant 17 Ans. La jeune femme grandie dans l'amour et le bonheur d'une famille qui attendait avec impatiente sa venue. La jeune Séléna était la seule enfant, et elle était donc la chouchoute de sa famille. Lorsque elle était toute petite, la jeune Séléna avait un rêve, celui de devenir une grande artiste, car sa famille était des artistes reconnue, à travers toute l'Italie. Ils faisaient pas mal de représentation à travers tout le pays, et à chaque fois, le succès était au rendez vous, et la jeune Séléna était toujours avec eux, elle ne vivait que par le succès de sa famille. La jeune femme ne restait jamais dans la même ville, tous les deux mois, ses parents allaient se produire ailleurs, et la jeune femme n'avait le droit de rien dire. Mais un jour, les parents de Séléna mourrait d'une grave maladie, elle était désormais seule au monde, elle n'avait aucun ami, elle restait toute seule dans son coin, et les rares fois où elle était avec une personne, c'était juste pour bavarder. La jeune femme n'avait plus aucun repère, elle trouvait de petit job sans importance, elle enchaîna également les conquêtes, hommes et femmes, pendant une soirée entière. Lorsque la jeune femme n'avait plus envie de s'amuser avec, elle décida de partir, du jour au lendemain, sans rien dire à personne.

Séléna voyagea de ville en ville, et de Pays en Pays, elle adorait les voyages, elle était Polyglotte, car elle parlait plusieurs langues, dont l'Anglais, l'Italien qui est sa langue natal, l'Allemand, le Français, le Portugais et le Russe. Elle se faisait pas mal d'ami, du jour au lendemain, elle avait énormément changé... Elle resta même avec un garçon pendant plusieurs années, et un jour, elle décida de partir faire du tourisme au Etats-Unis pendant plusieurs mois, enchaînant les conquête de façon continuelle, puis un jour, elle décida de se posée définitivement ailleurs, et c'est ainsi que Séléna débarqua à Rosewood... Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'une jeune fille, qui lui ressemblait énormément, et qui portait le prénom d'Alison, connaissait tout le monde. Malheureusement, cette dernière est morte, mais lorsque les amies d'Alison croiseront la route de Séléna, ils/elles croiront que c'est leur défunte amie Alison.
À PROPOS DE VOUS : Alors, ma fréquence de connections sur le forum sera de 7 jours sur 7, sachez que je suis déjà sur le forum, en ce qui concerne mon âge, j'ai 26 ans, et je suis comme vous le savez déjà, un garçon du nom de Vincent, et je m'engage à être actif avec les trois comptes. le code du règlement est Prettylittleliars110.


Dernière édition par Séléna S Cooper le Sam 30 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:36

Fiche terminé

et je choisirait ce groupe là

◊ you're a friend.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

Re re bienvenue Vincent. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue10/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:06

re bienvenu et je te met dans ton groupe et je fille après
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue10/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Bienvenue :) c'est séléna ou solène ? parce que t'as utilisé les deux prénoms dans ta fiche... :) en tous cas cooper ça claque en nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue4/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

Coucou !
Bienvenue parmi nous.
Tout de même, je crois qu'il va y avoir un petit problème. Sasha Pieterse est déjà utilisée en avatar. (Alison DiLaurentis, mon triple compte, d'ailleurs.) Alors je ne pense pas que ce serait cohérent que tu gardes cet avatar... Tu en as un autre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

excuse moi, mais les filles sont d'accord, j'en est parlé avec elle, tu devrais leurs en parler
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue10/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:07

Jason, elle nous en avait parler avant au filles et à moi et on était tous daccord, demande au autres filles
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue4/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

AHH !!
D'accord ! Alors il n'y a pas de problème, désolée ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue10/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Je pense qu'elle voulait faire comme sa jumelle , mais je suis plus sur, j'ai tout oubliée parce que j'étais trop bourrée hier xd
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue10/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:12

Oui on n'a donné notre accord pour cela je trouve que cet une bonne idée. Et oui Hanna c'est à peu près sa
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une inconnue à Rosewood Left_bar_bleue4/10Une inconnue à Rosewood Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Pas de problème alors ! (a)
Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une inconnue à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Rosewood   Une inconnue à Rosewood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une inconnue à Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à Rosewood
» Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMUSONS NOUS ◊ :: ◊ les vieilles choses.-