Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

Cela faisait seulement quelques jours que Séléna était venue s'installé dans cette ville, elle n'avait aucun travail, aucun logement pour pouvoir vivre, elle devait rapidement se trouver un toit pour dormir, mais sans quelle ne comprenne pourquoi, elle se retrouva au cimetière, et en se baladant dans les allées du cimetière, elle s'arrêta sur une tombe et se mit à genou devant la pierre tombal


Dernière édition par Séléna S Cooper le Dim 1 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:42

Je marchais le long des tombes le regard perdu dans le vague. Après toute cette agitation à l'hôpitale j'avais besoin de calme. La douleur était partie mais dans ma tête c'était 1000 interrogations qui se battaient pour des réponses en un combat sans fin. Cela me fatiguait. Je vis un banc et m'assi dessus. Je pensais beaucoup à Alison ces derniers temps et j'avais tellement envi de lui parler. Mais je ne pouvais pas alors je suis venu avec une rose blanche à la main afin de la poser près de son épitaphe. De cette façon si elle me voit de là-haut elle saura que je pense à elle. Je regardais alors vers sa tombe et j'ai faillit avoir une attaque. Mon coeur battait si fort que je l'entendais taper. J'étais paralysé. Je ne voyais que son profil mais c'était elle, Alison! Au bout de ce qui me sembla une éternité je me suis lévée mes jambes flageollantes n'allaient pas me soutenire bien longtemps. Et à regret je me suis rassise. Je farfouillais dans mes poches mais mes mains tremblaient tellement que je n'ai aucune idée par quel miracle j'ai réussi à envoyer un texto à Hanna pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

J'étais chez nous en train d'écouter de la musique en essayant d'éviter les question de ma mère sur comment j'allais et si je devais voir un psy pour en parler.Je devais lui mentir encore et encore et je n’aimais pas cela soudain mon cellulaire sonna.J'avais peur de regarder qui s'était est-ce que cela était encore -A ou c'était quelqu'un d'autre.Je le pris mon cellulaire et je vis que le texto venait de sasha la cousine de Alison, qui me disait de venir au cimetière. je me demandais bien ce qui se pasait.Je me change en mettant une chandail bleu et avec une jupe qui va avec et un des soulier plat cela serait pour pouvoir matchée la bas. Je pris mon sac a main et je me rendis au cimetière a pied.J'en profiterais en même pour aller voir la tombe de Alison.Après plusieurs minutes de marche j'arrive enfin au cimetière et j'avance tranquillement vers les tombe dans les différente rangée quand je vis quelqu'un que je reconnaissais est-ce que c'étais alison, mais elle était pas censée être morte elle.J'étais paralysée, je ne sais même pas comment j'ai pu me rendre jusqu'à sasha en marchant, car je ne pensais pas être.Je voulais lui dire quelque chose, mais j'étais tellement sous le choc que le seule mot que je puisse dire est
-Salut.
Par la suite, mes jambres me lâche et je tombe assis par terre à côté de sasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

J'était sur le sol, devant une sépulture, j'avais pas vu qui était à l'intérieur de la tombe, mais je m'en fichait pour être honnête. Cette ambiance morbide me faisait vraiment peur, pourtant, j'était bel et bien venue pour une raison que j'ignorais, puis, en me retournant, je voyait deux filles qui étaient en face de moi, et d'après ce que je pouvait lire sur leurs visage, l'une d'entre elle me disait bonjour, puis je lui disait

"Bonjour, est-ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Je la regardais j'étais sans voix et les larmes étaient pas loin. C'était comme dans un rève mais en plus saisissant. C'était Ali! Exactement les mêmes traits. Je croyais halluciner mais quand j'ai vu la tête d'Hanna j'ai su que c'était bien réel. Dans un éffort surhumain je me suis levée et me suis approchée d'elle doucement. Comme si j' avais peur qu'elle disparaisse si je m'approchais trop. Je lui dit d'une voix que j'aurais voulu ferme mais qui s'est avéré être brisé.

-Ali ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

Elle me venait de me parler, je ne savait pas quoi ou quoi faire.Je n'étais juste capable de lui faire une singe de tête que oui j'allais bien quoique la je me demandais si j'étais pas folle.J'arrivais a peine a me lever, je ne sus même pas comment j'ai pu prendre mon cellulaire et envoyer un texto sos a spencer et lui dire de venir me rejoindre au cimetière que cela était urgent.Je regard sasha dire ali. Je me demandais également si c'était vraiment elle, j'arrive a me lever et je commence a reculer , je ne pouvais pas croire que c'étais, elle était morte, il avait retrouver son corps on avait été a son enterrement. Je soupire et je dis
-Est-ce que je deviens folle, ali c'est tu toi?
Je ne savais même comment j'étais arrivée a dire ses mots là étant donnée que je savais même plus ce que je faisais j'étais trop paralysée, je continue a reculer et je tombe sur un banc et je retombe de nouveau par terre assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passé, qui était donc cette fameuse Ali? Apparent, les deux filles en questions croyait que c'était moi qui m’appelait Ali, puis, je leurs répondait d'un seule coup, et directement

"Vous devez me confondre avec une autre je crois"
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

J'étais estomaqué même la voix étais là même. Tout était pareil sauf cette chose que seule Ali dégageait dans son regard. Alors j'ai su que c'était pas elle et quand la fille me le confirma en demandant qui était Ali j'en étais sur. J'aurais pu espérer une blague un nouveau jeu d'Alison mais c'en était pas un. Je le savais maintenant. Je pris quelques instants pour me remettre les idées en place et lui répondi.

- C'est juste... tu pourrais être le double d' Alison Dilaurentis tellement la ressemblance est grande. Elle est décédée il y a un an déjà mais on a retrouvé son corps récemment... histoire sordide... je fis une pause j'étais encore un peu déstabilisé puis ajouta

-Sasha Dilaurentis dis je en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Je passais en voiture près du cimetière quand je vis Hanna et Sasha entrain de parler avec une fille blonde je ne la voyais que de dos. Hanna et Sasha avait l'air de voir un fantôme les 2 avaient des têtes bizarre et cet à cet instant que la fille en question se retourna et qui je voyais ALISON ! J'avais peine à le croire Alison était la ce n'était pas possible, ma vision ce flouait pendant un instant j'ai perdu le contrôle de la voiture et failli foncer dans un poteau heureusement j'ai freiné tellement fort que cela à provoqué un énorme crissement de pneu j'avais évité l'accident et toutes les 3 ce sont retourné vers moi. Je respiras très fort mes mains serrans très fort le volant, je tournas ma tête et regardas cet fille qui pour moi était Alison. Je sortis toute tremblante de la voiture tout en continuant de regarder Alison je marchais doucement vers elle je crois que j'étais à deux doigts de m'évanouir. Enfin arrivé vers elles je dis :

~ A..A..Alison ??! je n'arrivais pas à parler sans bégayer, mon souffle venais difficilement. J'a..j'arrive pas à y croire c'est bb..biien toi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Je venais de recevoir un message de Hanna disant S.O.S de venir la rejoindre au cimetière. Je trouvais sa bizzard comme endroit de rencontre mais j'y allais quand même. Je me rendis avec ma voiture. Quand je suis arrivé Aria sortait de sa voiture elle avait l'air de trembler. Je me demandais ce qui se passait. Elle commença à marcher et je la suivis des yeux jusqu'à temps que je vois... Alison! Ma bouche s'ouvra comme si j'allais dire quelque chose mais finalement non. Hanna et Sasha était déjà là. J'arrêta ma voiture et je débarqua et j'alla en courant vers les filles.

-Alison?

J'étais stupéfaite! Comment pouvait-elle être là? Ils auraient alors trouver le corp de qui dans la maison... Plus je réfléchissais plus je trouvais que tout ça n'avait aucun sense!
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:45

Je ne comprenait plus rien à ce qui se passais, apparemment, d'après ce que ces filles étaient en train de me dire, j'était une certaine Alison, mais je ne m’appelais pas Alison mais Séléna. D'après ce qu'elles étaient en train de me dire, je ressemblais trait pour trait à cette Alison, puis, je voyais d'autres filles venir vers moi, qui me confondait toujours avec cette Alison, je leur disais

"Et cette Alison dont vous me parlez, elle me ressemblais énormément?"

Je rajoutais

"Je m'appelle Séléna, et vous, qui êtes vous"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

J'en restais bouche bée cet fille ressemblait très pour très à Alison.

~ C'est pas vrai, tu lui ressemble tellement tu est sa copie, j'arrive pas à y croire et comme par hasard le double d'Alison à rosewood ! Je m'appelle Aria j'étais l'une des meilleurs amies d'Alison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

J'avais vu Aria et Spencer arrivée moi j'étais rester par terre.Mon linge allait être toute sale, mais pour une fois cela ne me dérange pas. Je fini par réussir a me lever.Je me rapproche des filles et je dis a la suite de aria.

-Tu es sa copie conforme, la même voix et les même trait de visage.Moi c'est Hanna j'étais une des meilleures amie d'alison également.

Si cela était pas alison, pourquoi lui ressemblait telle autant.Pourquoi si elle était pas sa jumelle elle lui ressemblait autant avec la même voix et les même trait de visage?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

-Tu es sa copie conforme, la même voix et les même trait de visage.Moi c'est Hanna j'étais une des meilleures amie d'alison également.

Apparemment, j'était la copie conforte de cette jeune femme, je voulais savoir si ces jeunes filles disaient la vérité, puis je disait

"Ravie de tous vous rencontrer, est-ce que vous avez gardé une photo de cette Alison que vous me parlez, pour que je constate par moi même la ressemblance que j'avais avec cette jeune femme"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

Séléna n'avait pas l'air très convaincu je sortis mon portable et lui montras une photo d'Alison, Emily et moi.

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Alison-alison-dilaurentis-aria-montgomery-emily-fields-friends-Favim.com-144543


~ Regarde par toi même ! C'est affreux comme elle peut me manquer... ca doit pas etre un hasard que toi tu vienne a Rosewood ! Par contre je te deconseillerais de te montrer devant la mère d'Alison il faudra y allez doucement parce que je sais pas si elle tiendra le coup, la pauvre ... Son frère Jason non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

~ Regarde par toi même ! C'est affreux comme elle peut me manquer... ca doit pas etre un hasard que toi tu vienne a Rosewood ! Par contre je te deconseillerais de te montrer devant la mère d'Alison il faudra y allez doucement parce que je sais pas si elle tiendra le coup, la pauvre ... Son frère Jason non plus d'ailleurs.

Lorsque elle sortait son téléphone pour me montrer la photo de sa défunte meilleur amie, je restait cloué sur place, j'était complètement sous le choc de cette révélation, Aria et les autres jeunes filles qui étaient ses amies disaient bel et bien la vérité, j'avais l’impression de me regardez dans une glace. Je... Je commençait à ne pas me sentir bien, alors je me mettait assise contre une pierre tombal, puis je reprenais mes esprits
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:57

Je regardais les filles parler de la ressemblance. Aria se présenta ainsi que Hanna. Je lui fis un sourire et je lui dit :

-Moi aussi j'étais une des meilleures amies d'Alison. En fait nous étions une bande de 5!

Puis cette copie de Ali a voulu voir une photo pour voir la ressemblance avec elle. Aria lui montra une photo sur son portable. La fille avais pas l'air de bien se sentir. Elle s'assisa en s'accota sur une des pierres tombales. Je m'accroupis vers elle.

-Tout va bien?

Je me demandais ce que ça devait faire de réaliser que tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à quelqu'un. J'aurais surement la même réaction que la copie d'Alison.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Left_bar_bleue10/10Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:51

La scene défilait devant mes yeux mais je ne disais pas un mot quand je vis Aria montrer la photo à l'inconnue quand je vis celle-ci s'assoir et quand Spencer lui demanda si tout allait bien. Comment étais-ce possible que cette fille le portrait craché d'Ali soit en face de nous un an après sa disparition ? Certains y aurait vu un signe comme un nouveau départ où je ne sait quoi. Mais moi je ne croyais pas aux coincidences! Pourtant elle semblait vraiment ne reconnaitre personne ici. Destabilisée je triturais une meche de mes cheveux. J'attendrais le bon moment pour intervenir. Là c'était bien trop tot.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre   Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ambiance vraiment glauque: Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet avec Fay
» Sujet avec Hanna
» Un petit souper toute seule sans parent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte ouest :: ◊ le cimetière.-