-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon diner (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue10/10Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Les cours venait de se terminée cela était l'heure du dîner ou soit le monde retournait manger chez elle ou il venait manger a la cafectéria.Dans mes ancien lycée la nourriture du lycée n'était pas vraiment bonne , je me demandais si cela allait changer ici.Cela faisait quelque jours que j'étais revenu a rosewood la ville ou j'ai habité quand j'étais jeune, mais j'avais toujours l'impression d'être une étrange.J'avais revu Sasha encore une fois j'avais dû l'amener encore une fois a l'hopital.Même a l'hopital j'avais revu mon ex copain wren il était devenu medecin.J'avais également revu spencer cela faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu. Je pris ce que la madame me donne et je paya et je me dirige vers une table et je m'assis avec un sourire.J'étais encore perdu dans mes pensée quand quelqu'un m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue100/100Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

J' étais assise a une table j' attendais Spencer Hanna Nathalia et Aria, puis un fille s' installa au bout de la table. Je m'approcha d' elle et lui dit :

-Salut moi c'est Emily je suis désoler de te déranger, mais en faite la table et réserver pour mes amies et moi .

Tout en lui montrent les filles du doigt.
Puis je continua en lui disant:

-Mais tu est nouvelle,non ?
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue10/10Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

J'étais assis a une table en train de manger et voilà a peine quelque seconde que j'étais assis et que je venais de commencer a manger et voilà je me faisais déranger par quelqu'un qui me disait que la table était reserver a ses amies.Mais il n'y avait pas de nom dessus les tables.Elle me montra les filles du doigth je souris , car je reconnaisais aria et spencer nos mère travaillais dans les même cabinet ensemble et ma tante était professeur ici a rosewood depuis peu.J'écoute émily me demander si j'étais nouvelle .Je l'étais oui et non. Je lui souris avant de répondre.



-Je suis nouvelle en quelque sorte. J'habitais ici avant, mais on a déménager en san fransico et ma mère est avocate et elle a été transferer ici dans le même cabinet que véronica Hastings tu connais tu?On est donc revenu rejoindre ma tante qui enseinge ici.Je m'appelle Fay



Je lui souris et je continue a manger en pensant a mes parent si il allait souper avec moi à soir ou pas.Si j'allais continuer encore de manger seule à chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue100/100Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:01

Elle se présenta.

-Oui je connais, d’ailleurs Spencer et l' une de mes meilleures amies.
Mais c' est qui ta tante qui est prof ici?

J' avais l’impression de la connaitre, peu être qu'enfants nous jouions ensembles puis quelle habitée avant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue10/10Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

J'écoutais emily me dire qu'elle connaissait Véronica Hasting et que Spencer était une de ses meilleure amie.Je lui souris en continuant de manger.Par la suite je l'écoute me demander comment ma tante s'appelait.Je pris une dernière bouchée avant de répondre.

-Ma tante s'appelle Chloé Lodge, elle enseinge soir l'économie ou la juridique, je suis plus trop sur.

Je lui souris avec un sourire tout en continuant de manger et je dis par la suite.

-J'étais ici a rosewood quand j'étais petite, mais j'ai l'impression d'être une incconu tellement la vie semble différent ou peut-être c'est le fait que San fransico et Rosewood est différent.



Je lui souris et je continue a manger
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un bon diner (pv Emily) Left_bar_bleue100/100Un bon diner (pv Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

Elle me répondis me souris et continua a manger, puis Hanna me fit signe de les rejoindre a une table.Je me leva pris mon plateau et dit a Fay tout en souriant:

- A la prochaine miss .

Puis je rejoignis les filles a une autre table.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Un bon diner (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un bon diner (pv Emily)   Un bon diner (pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon diner (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cellulaire de Emily
» l'entrainement d'Emily !
» Maison de Emily
» En rentrant de chez Emily
» En salle de chimie (Toby/Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile est. :: ◊ cafétéria.-