Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:37

J' ouvris la porte et rentra, je rejoignis ma mère a la cuisine qui m' attendait pour le diner. Sa sentait super bon, mais je n'avais pas vraiment faim, je ne penser qu' a Toby, au baisser échangé, et a comment mes proches réagiraient s'ils l' apprenaient, en particulier les filles. Je ne pouvais pas m’en-pécher de souris mon cœur battée la chamade. Sa faisais très longtemps que je n' avais pas étais aussi bien, surtout après la mort de Maya.


-Coucou je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

pam fields

Je suis
pam fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 5
◊ here since : 04/07/2012
◊ age : 49
◊ localisation : rosewood, pennsylvanie
◊ what do you do : Mére d'Emily
RPG

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:30

Le dîner étais prêt et je n'attendais plus que Emily, ce n’étais pas la première fois que Emily étais en retard pour le dîner alors je commençais à en avoir marre , j'allais appeler Emily sur son téléphone pour lui demander quand elle arrivait quand tout a coup j'entendis la porte d'entrée et entendis Emily dire qu'elle étais rentré.


-Ou étais tu pour rentrer aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

-Ou étais tu pour rentrer aussi tard? Me dit elle.

-Hé bée j'étais a mon entrainement de natation comme d'habitude, ou la tu a l'aire énervée !

Je savais que mon père lui manquer, et quand c'était comme sa, f' allait pas trop ennuyer ma mère car elle pouvait être de très mauvais poils.

-Tu a fais quoi de bon a manger? En tout cas sa sent super bon.
Revenir en haut Aller en bas

pam fields

Je suis
pam fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 5
◊ here since : 04/07/2012
◊ age : 49
◊ localisation : rosewood, pennsylvanie
◊ what do you do : Mére d'Emily
RPG

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Emily me répondit :


-Hé bée j'étais a mon entrainement de natation comme d'habitude, ou la tu a l'aire énervée !

j'avais oublié que Emily était a son entrainement de natation c'est ma seule fille je veut tellement la protéger que je suis ridicule avec ces questions, je sais que je peut lui faire confiance mais tellement dur depuis que Wayne est parti en missions je n’arrive plus a gérer.

- J'ai fait des paupiette de veau en crème fraîche. Alors cette journée Emily raconte moi.

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

" -J'ai fait des paupiette de veau en crème fraîche. Alors cette journée Emily raconte moi."

-Hé bien sa a étais fatiguer, et toi ? Ta eu des nouvelles de papa?

J' avais la tête ailleurs je ne penser qu' a Toby, j’aurais aimée pouvoir raconter a ma mère se qui c'était passer, mais je savais que sa ne lui plairait pas,je le garda pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

pam fields

Je suis
pam fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 5
◊ here since : 04/07/2012
◊ age : 49
◊ localisation : rosewood, pennsylvanie
◊ what do you do : Mére d'Emily
RPG

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

"-Hé bien sa a étais fatiguer, et toi ? Ta eu des nouvelles de papa?"

J'etais tellement triste quand elle poser cette question '' est ce que tu as nouvelle de papa"... mon mari me manque terriblement, mais il fallait que je tienne le cou par rapport a Emily.

-Ben comme tu peut le constaté je suis allez faire les course et chez l'esthéticienne, oui j'ai eu des nouvelles de ton père il ne rentre que dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

"-Ben comme tu peut le constaté je suis allez faire les course et chez l'esthéticienne, oui j'ai eu des nouvelles de ton père il ne rentre que dans 5 mois."

Lorsque ma mère me dit sa je ressentis son chagrin et sa peine au son de sa voie elle voulais être forte et ne pas me le montrais, je ne pu m'en pécher de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin.
Puis je mis la table, et m'assois.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)   En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En rentrant de chez Emily
» Maison de Emily
» Une journée calme ou pas?(PV Emily et Toby)
» Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)
» Cellulaire de Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Fields.-