Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

J'étais chez nous en train d'écouter la télé quand j'ai eu la soudaine envie de prendre une marche et d'aller rendre visite alison.J'étais habillé avec un beau chandail bleu et des pantalon noir qui allait évidament avec ce que je portais.Je mis des soulier plat, car cela irait mieux pour marchés.Je pris une sacoche et je me dirige vers le mémorial de alison.Je soupire en repensant a ce qu'on avait vécu les 5 filles ensemble, il y avait des bon moment et des mauvais moment comme jenna thing qui était un très mauvais souvenir qu'on ressentait toujours quand on revoyait Jenna, elle était aveugle a cause de nous.J'étais perdu dans mes pensée quand quelqu'un me dit

-Salut Hanna
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23

C'était un matin asser tranquille et j'avais décider d'aller prendre l'air en prenant une marche. Je pensais un peu à la mort d'Alison comme la plus part du temps mais maintenant je pensais aussi à l'arriver de Jason en ville. Il arrivait tout juste après sa cousine... Je leva mes yeux qui était rester rivés au sol depuis le début de la marche et je vit Hanna au loin!

-Salut Hanna!

Elle se retourna et me fis un salut de la main. Je m'approcha. Je vis qu'elle était près du mémorial d'Alison. Maintenant je ne savais plus trop si nous étions encore triste pour la mort d'Alison ou si nous voulions juste trouver le coupable...

-Que fais-tu de bon?

Je lui fis un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

J'écoute spencer me dit salut.Je lui souris et je lui fis un signe de main.Par la suite je me demande qui avait plus tué alison qui aurait plus faire un crime aussi horrible.Oui beaucoup de personne l'aimais pas, mais elle méritait pas de mourire.Personne ne méritait de mourir de la sorte.J'écoute spencer me demander ce que je faisais de bon.Je regard spencer avant de répondre.

-Pas grand chose,je me pose encore un peu des question sur qui aurait plus faire ce crime affreux là , je sais que plusieurs l'aimais pas, mais personne ne mérite de mourir aussi jeune.

Je lui souris avant de me perdre dans mes pensée et je dis avant avec un sourire

-Pis tu reçois tu toujours des texto de tu sais qui?Tu fais quoi de bon toi?

Je lui souris et je me perdis en nouveau dans mes pensée en pensant a alison
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

Je dévalai mon escalier pris mes clefs sur la table et parti en courant de chez moi un débardeur gris clair sur le dos et un short noir très cours sur les cuisses. J'avais besoin d'aller courrir j'en pouvais plus de toute ces histoires. Je branchai mes oreillettes et m'engageai dans la rue tendis que je voyais des affiches d'Alison placardé sur les poteaux. Agacée j'enfilais mon sweat bleu marine et mit la musique à son maximum. Au bout d'une demi-heure je me mis à marcher d'un pas rapide mais ferme en direction du mémorial. J'avais pas réussi à faire abstraction de tout ça. J'essuyais d'un revers de main la sueur sur mon front. Puis de loin je reconnus les deux personnes qui s'y trouvais. Mon pas se ralentis légerement mais je continuais ma route vers elles. Je m'approchai et les saluai en souriant tout enlevant mes oreillettes.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:34

J'étais en train de parler avec Spencer par rapport -A. Quand par la suite Sasha arrive vers nous.Je regard Spencer avec un petit sourire.Je m'étais déjà disputé avec Aria sur le fait que je parlais avec Sasha et que je me méfiais pas d'elle comme eux.Je ne voulais pas vraiment me disputé a nouveau avec quelqu'un d'autre. Je regard Sasha et par la suite Spencer et je souris a Sasha avant de dire.

-Salut Sasha pis comment ça aujourd'hui?


Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, quoi dire cela aussi était peut-être pas une bonne idée également étant donnée qu'elle avait perdu sa cousine.Je soupire avant de me perdre dans mes pensée qui revenait souvent à -A et a Alison c'est temps si
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Hanna me dit qu'elle pensait encore à qui avait bien pu faire une chose aussi affreuse à Ali. Je me le demandais encore aussi et je pense que la plus part des gens aussi. Sauf que pour l'instant je me disais qu'il fallait découvrir qui est -A.

-Moi aussi j'y pense encore...

Je laissa ma réponse ainsi, sans fin. Puis Hanna me demanda si j'avais encore des texto de -A. Enfaite c'était sur que j'en avais encore!

-Oui j'en ai toujours. Je me demande quand tout cela s'arretera... Du moins si sa sarrete.

Puis au loin je vis Sasha arriver. Apparament Hanna l'avait vu avant. Elle lui dit salut et lui demanda comment ça allait. J'accompagna son mini discours.

-Salut Sasha!

Puis je fis un sourire avant de me plonger dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

Je continais à m'approcher d'elles. Celle-ci me saluerent et Hanna me demanda

-Salut Sasha pis comment ça aujourd'hui?


je voyais qu'elles étaient completement ailleurs alors je dis

-Je vais bien merci mais ça n'a pas l'air d'être votre cas... Je cherchais leur regard en attendant leurs réponses. Je comprenais qu'elle puisse être perturbé triste ou en colère mais ailleurs... nan là je n'en voyait pas les raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

Je regardais le sol quand Sasha répondit qu'elle allait bien mais que ça n'avait pas l'air d'être notre cas. Je releva ma tête et je fis un semblant de sourire.

-Oui,oui ça va...

Je ne savais pas si nous pouvions vraiment nous confié à Sasha au sujet de -A même si j'avais entendu un bout de la conversation quand elle était à l'hôpital qui confirmerais peut-être qu'elle avait des messages de -A. Ou peut-être encore qu'elle savait qui c'était. Je décida d'arrêter de trop réfléchir comme je le faisait toujours et de poser une question à Sasha.

-Qu'es ce qui t'ammène ici?

Je fis un sourire pour lui confirmer de nouveau que j'allais bien. Malgré que c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

J'écoute Sasha me répondre que cela allait bien. Je souris avant de répondre avec un sourire qui tentait d'être rassurant.

-Je vais très, moi j'avais juste goût de prendre de l'air et mes pas m'ont amener ici et vous.

Je lui souris, je ne savais que les autres liars ne lui faisait pas confiance, mais je ne savais pas pourquoi, mais je suivais mon instinct qui me disait de lui faire confiance. Je leur dis avec un sourire.

-Quoi de neuf dans la vie les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Left_bar_bleue10/10une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:02

Je regardais Spencer me dire que tout allait bien mais je n'étais pas dupe. Hanna me dit qu'elle allait très bien aussi mais je commençais à la connaitre ce n'était qu'une façade. Puis elles me demandèrent ce que je faisais ici.

Moi-même je ne comprenais pas trop le besoin que j'avais d'être là. Alors je répondis vaguement.

-Je courrais et puis une chanson m'a fait penser à elle et du coup j'ai voulu venir.

Puis Hanna demanda.

--Quoi de neuf dans la vie les filles?
-Pas grand chose la routine. Et vous ?
Leur
-je ce que je ne lui dis pas c'est que j'avais prit une décision ce soir j'irais fouiller dans les dossiers du commisariat afin de voir quels éléments nous ont été dissimulé.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:51

J'écoutais Hanna et Sasha parler lorsque Sasha nous retourna la question de Hanna. Il y avait pleins de chose dans ma vie mais comme j'avais fait depuis le début j'allais prétendre que tout allait bien. Je me demandais toujours qui avait pu faire un truc pareil à Ali et pourquoi. C'était toujours la question qui tournait dans ma tête. Je remarquais le silence donc je décidai de répondre à la question.

-Rien de spécial.

Je me tourna vers Hanna en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)   une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une balade tranquille ou pas?(Pv Spencer et Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit café tranquille devant mes feuilles
» RDV avec Sasha
» Les liens de Sasha
» galerie de sasha
» cellullaire de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ mémorial d'Alison.-