Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue10/10Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

Message à Emily hop envoyé !
J'étais assise au tour de la table, j'attendais Emily, je devais lui dire ce que j'avais vu au parc je l'avais dis à personne mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était.
Le serveur arriva et m’interrompis dans mes pensées, me demanda si je voulais prendre quelque chose je lui répondis que j'attendais quelqu'un, et oui cela aurait été un peu malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue100/100Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Après avoir répondu au texto de Aria, je la rejoignis au Café. Elle était assis a une table. Je m’installa donc, avec elle.

Hé coucou me voila! Tu voulais me parler que se passe t'il?

Je me demandais de quoi voulait elle me parler !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue10/10Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

Elle arriva, et s’asséna en face de moi et me demanda ce qu'il se passait, je décida de ne pas passer par 4 chemins et de venir au faites tout de suite.

~ Je vais être franche et pas passer par 4 chemins, je tes vu entrain d'embrasser Toby au parc ! Et sa ma choquer, tu m'expliquer !?

Je me demandais bien ce qu'elle allait me répondre et la regardais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue100/100Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

J' en restais bouche bé, nous qui fessions si attention a ne pas être vu, on c'étaient fait prendre, se que j' appréhendais le plus arrivé, que pouvais-je lui dire pour lui faire comprendre, puis je repensais au soir ou j' étais devant chez Nathalia et que j'avais vu Aria avec Mr FITZ s' embrasser .



-Après se qui c'est passer a la piscine Toby est devenu mon partenaire de chimie sans que je le veuille, puis nous nous sommes rapprochés, est quelque temps après la mort de Maya on a commençaient a se fréquenter, mais rien n'était préméditer. Écoute tu n'a pas de leçon de morale a me faire, en attendant je me fais pas un prof, et entre Toby et moi je ne sais pas ou sa nous mènera.


Dernière édition par Emily Fields le Mer 18 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue10/10Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

J'étais abasourdis par ce quel venait de me dire " je me fais pas un prof " ??? Comment a t'elle su ?!


~ Qu'est ce que tu vient de dire la ? Un prof ? Tu sort sa d'ou ?

J'étais tellement sous le choque que je ne me préoccupais même plus de sa relation avec toby si Emily nous avaient vu Ezra et moi un enseignant ou même un parent avait très bien pu nous voir aussi. De plus sa m'a un peu vexer quel dise d'un tond si sec, que je me FAIS un prof j'étais toujours belle et bien vierge et je contais le rester encore pendant un moment Ezra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue100/100Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:05

~ Qu'est ce que tu vient de dire la ? Un prof ? Tu sort sa d’où ?

Je savais que je l' avais vexer, se n'étais pas vraiment mon but mais j'en avais marre de toujours me justifier, peu importe avec qui je sortais sa n'aller jamais.

-Aria je ne voulais pas te vexer désolé.
Puis je repris: Tu sait le soir ou ma mère ma pris en flague avec Maya, ma mère et moi ont s' est disputer et je suis partie chez Nathalia et lorsque j'étais devant sa porte je vous et vu plus haut dans l'aller. Je n'en est parlais a personnes t’inquiète pas, je n'en parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue10/10Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Il était tard cet nuit la il faisait très sombre, et comme quoi il fallait que nous soyons plus prudent Ezra et moi.

~ Non c'est pas grave. J’espère que tu comprend que ma relation avec Ezra sa peut lui coûter sa place, ont c'est promis de ne rien dire à personne je voulais vous le dire mais il a été très clair et puis si lui avait promis de le dire à personne, pourquoi moi ce serait différent ? Donc je te remercie pour ne pas le dire aux filles, un jour peut-être je leurs dirais, mais pas pour le moment.
Et puis tu sais moi l'essentiel, c'est que tu est heureuse, bon je dois te l'avouer que sa ma choqué quand même c'est toby, LE toby qu'ont n'a laissez ce faire accuser à notre place, et qui à cause de nous a du allez dans un centre de détention juvénile, je veux pas qu'il te fasse du mal c'est tout mais si tu me dit que tu a toute confiance en lui qu'il n'est pas dangereux, alors ok. Est ce que ces le cas ?



[ HS: Je suis pas sur pour l'histoire qu'il est aller dans un centre de détention mais bon. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue100/100Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

Aria me mis le doute, sur ma relation avec Toby mais je ne le montrais pas.

-Oui Aria, j'ai confiance en lui, d’ailleurs je compte en parlais aux filles prochainement car j'aimerais aller avec lui au bal. Hé pour ton secret je n'en parlerais pas je te le promet mais faites attention surtout avec -A dans les parages.

Je me mis a songer a -A. Toby pouvait il être -A ? Après se qu'on lui avaient fait, c' était possible, j'oubliais vite cette idée car sa me peiner trop.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue10/10Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:56

J'étais soulagé qu'ont n'avaient mit tout ceci au clair mais perturbé en même temps.

~ Merci, et pour -A il est déjà au courant il m'a fait plusieurs menaces. Sa fais du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un, et puis pour -A aussi, je ne l'avais dis à personne pas même à Ezra j'ai pas envi de le mettre dans cet histoire, encore moins de le mettre potentiellement en danger.

Une fois de plus la conversation virait sur le sujet de -A, et j’espérais vraiment de tout coeur que le plan avec Nathalia allait marcher parce que je ne s'avais pas si je pouvais le supporter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Left_bar_bleue100/100Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:08

-Oui je comprend bien se que tu ressent.

Nous parlâmes un moment puis nous rentrâmes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Empty
MessageSujet: Re: Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors    Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais. Ah bon ? Tu sais. Ah bon ? Pourquoi ce le cacher alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POURQUOI ? PARCE QUE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ coffea.-