Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit avec Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Nous venions d'arriver chez moi, je lui ouvrais les portes de ma grande maison.
On était toujours dans cet espèce de brouillard mais nous étions bien.
Nous nous dirigeâmes vers le salon:

-Je t'en prie, assis toi Sasha, je vais me servir à boire tu veux quelque chose?


Qu'allez t'elle dire? moi ça serait de l'alcool encore. Seulement 3 verres au Apple Rose, il m'en fallait plus que ça pour me débrider. J'attendais sa réponse pendant que je me servis une pina colada dans un beau verre.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Je ne savais plus trop comment je m'étais retrouvé sur le canapé de Nathalia. Tout était un peu flou je me repositionnais sur le sofa de façon inroyablement sexy sans m'en rendre compte puis je répondis sans la regarder. Serais-je intimidée ?

-T'as de la vodka ? Je tournais mon regard brulant vers elle. Mon corps était un brasier ardent je ne savais plus quoi faire. Je me mordillais les lèvres pour ne pas me griller mais je sentais qu'elle comprenait ce que je ressentais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:11

Sasha voulait de la vodka, apparemment elle non plus ne compter pas s'arrêter là...
Elle se tenait d'une façon très aguichante, je lui servis un verre de vodka et lui apportai en la regardant droit dans les yeux:

-Tiens, voilà ton verre ma belle.

Je l'avais appelée ma belle, je me laissais emporter en même temps il faut dire qu'elle le cherchait. Je m'assis à coté d'elle, ma pina colada à la main, on trinqua puis on bu nos verres rapidement. Doucement on se rapprocha, je me pencha sur elle pour prendre son verre et le poser sur la table basse.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

J'avais la tête dans ses grelots tendis qu'elle m'enlevait mon verre des mains afin de le poser sur la table basse. J'étais tendu à mon maximum je la regardais en passant vivement ma main derrière ma nuque j'étais dévorée troublée. J'ai tourné la tête et nos regards se sont croisés. Poussée par une puissance supérieur ( l'alcool sans doute ) je l'ai embrassé. D'abord avec douceur puis avec passion en fourrageant presque violemment dans ses cheveux noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

J'étais penchée sur elle, la tension était palpable, et avant même que je n'eus le temps de me retirer, Sasha m'embrassa. Il se passait mille choses dans ma tête mais je ne reculais pas, je l'embrassais passionnément à mon tour, la main à son visage.
Je n'avais donc pas fabulé, elle aussi ressentait la même chose que moi.
J'appréhendais le moment où le baiser aller s'arrêter et que je la regarderai de nouveau dans les yeux, qu'allions nous faire?
On se recula, on se regarda, gênée et en même temps avec l'envie de continuer et cette fois c'est moi qui alla vers elle en me penchant encore plus et en la serrant encore plus fort.

-Désolé...

J'avais envie mais en même temps je m'en voulais, je ne voulais pas l'offenser. Je baissai la tête, me leva et pris un petit verre histoire de me remettre les idées en place ou de me les noyer encore plus. Dans tous les cas, je cogitais moins.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

Je ne savais ce qu'il m'avait prit mais ça m'avait comme soulagé de l'embrasser. Comme si j'avais fait la bonne chose à faire. Je passais une main sur mon visage je tremblais. Elle m'avait embrassée puis s'était excusée.

-Ne t'excuse pas

Je voulais sourire mais je n'y arrivais je venais de prendre une décision. Je lui prit délicatement son verre des mains puis me me mit a cheval sur elle sur le canapé en l'embrassant sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

J'étais gênée mais elle me dit de ne pas m'excuser et elle continua par m'embrasser dans le cou.
Je n'avais ni la force, ni l'envie de résister, ses baiser m'envoutaient, elle était si particulière, si attirante. Je mis ma main dans ses cheveux, il sentaient bon. Je passais mes mains sur ses épaules, dans son dos, à sa taille, jusqu'au creux de ses reins puis en me levant doucement je la pris par la main:

-Viens montons, on sera mieux, il est vraiment tard de toute façon.


On monta dans ma grande chambre, je me mis à l'aise, enleva mes bijoux me démaquilla. Elle en fit de même. Toutes deux étions silencieuses puis instinctivement une fois la lumière coupée et sous la couette, on se rapprocha de nouveau et on s'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

On était à poil sous la couette. Je lui caressais les seins puis je fis glisser ma main gauche le long de son ventre dans un geste doux puis je la descendis un peu plus. J'hésitais la main entrain d'effleurer une merveille puis je m'en occupai. Ma main droite servait à me maintenir. Nos corps en sueur n'en finissait pas de s'enlacer et de se retourner. Tout était si mobile puis après quelques débuts silencieux la pièce fut très vite emplis de petits cris de plus en plus perçants. Soudain un orgasme arriva. Je gardais mon regard plongé dans le siens j'étais sur un autre monde. Je ne comprenais pas.. pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle avait de plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

L'atmosphère devenait de plus en plus chaud, Sasha me caressait et j'en faisais de même avec son corps. Elle était belle, elle me troublait. C'était le première fois que j'allais si loin avec une fille et ça me plaisait. Jamais je ni avait pensé avant mais avec elle c'était différent, elle me donnait tellement envie.
J'eus un orgasme puis à son tour.
J'avais encore envie d'elle mais la fatigue était plus forte. Je la pris dans mes bras alors que je caressais son corps puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une nuit avec Sasha. Left_bar_bleue10/10Une nuit avec Sasha. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Et voilà c'était passé je m'endormais tranquillement en oubliant où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une nuit avec Sasha. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sasha.   Une nuit avec Sasha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RDV avec Sasha
» Les liens de Sasha
» galerie de sasha
» cellullaire de Sasha
» Qui est cette nouvelle Sasha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Owenth.-