Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 une mauvaise journée qui n'en fini plus suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une mauvaise journée qui n'en fini plus suite ! Left_bar_bleue100/100une mauvaise journée qui n'en fini plus suite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une mauvaise journée qui n'en fini plus suite ! Empty
MessageSujet: une mauvaise journée qui n'en fini plus suite !   une mauvaise journée qui n'en fini plus suite ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:50

-Enfin arriver au vestiaire j’ouvris mon casier et sorti mes affaire pour me changer lorsque soudain j’entendis un bruit !
Je me retourna et vu Ben puis je lui dit :- Mais que fait tu la Ben j'ai pas le temps je doit me changer et aller m'entrainer .

Il me dit :
-Pour moi ta pas le temps mais pour tes copines les sbires d'Alison la ces différent .(d'un ton énervé).-Tu sais j'ai vu comment tu regarde la nouvelle Maya !
Puis il m'attrapa de force me mis au sol et tenta de me me violer.J'avais beau me débattre il étais trop fort
soudain Toby arriva le leva de dessus moi et lui mis un coup de poing il lui cassa le nez Ben tomba au sol, je me releva lui mis un coup de pied au ventre et lui dit :
-Toi et moi ces fini ne t'approche plus jamais de moi !
Toby lui mis un autre coup de pied et lui dit :
- Ta compris enfoirer !!!

Puis Ben se releva et parti en courent en nous insultants .

-Merci Toby,si tu n'était pas intervenu je ne sais pas comment sa aurais terminer.
-Je n'allais pas laissé cette enfoirer te violer.
-Merci quand même car après se que l'on ta fait je n’aurais jamais pensé que tu puisse me sauvé.Tu sais je suis sincèrement désoler pour tout sa, mais si tu ne nous avais pas regarder par la fenêtre comme la dit Alison, elle n’aurait pas jeter le pétard et tu n’aurais pas étais envoyer 1an en maison de correction rien de tout sa se serrai passer .Il me regarda me fit un sourire et me dit :
-Je ne vous et jamais regarder c' étais plus tôt Ali qui regarder chez moi !!!Mais sache que je ne vous en veut pas car sa ma permis de ne pas voir Jenna pendant 1an.

Il me laissa pour que je puisse me changer et aller m'entrainer .Une fois prete je retourna a la piscine m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 

une mauvaise journée qui n'en fini plus suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une mauvaise journée qui n'en fini plus
» Une mauvaise journée qui continue
» Une journée hors du commun(suite du centre commercial
» Mot à la suite
» au poste suite de la maison de Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile ouest. :: ◊ les vestiaires.-