Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 De retour à Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Après tant d'année loin de Rosewood, me voilà enfin de retour.
J'ai pris mon envol, mes parents sont restés en France mais moi je n'ai pas pu, cette ville me rappelait.
Et puis faut dire que la maison que l'on a gardé est belle, c'est dommage de ne s'en servir que pour les vacances. Au moins maintenant elle sera toujours vivante.
J'espère que la rentrée se passera bien et que je serai bien accueillie.

Je suis contente de voir que le quartier n'a pas changé bien qu'un peu agité apparament.

*je déballe et porte mes cartons rapidement pour pouvoir aller traîner*

Allez, c'est partir, je vais faire un tour, voir ce qu'il se passe par ici. Et il faudra que j'aille m'inscrire au lycée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Je me gara devant cher moi je revenais de cher Em j'étais encore chamboulé par ce que je venais d'apprendre quand je vis une fille qui venais sans doute d’emménager dans la maison en face de cher moi. Elle se mit à marcher je me décida d'aller lui souhaiter la bienvenue dans le quartier pour me changer les idées.

~ Hey, je m’appelle Aria, j'habite dans cet maison ( je me retourna pour lui montrer du doigt la maison dans la quel j'habitais), tu vient d'emménager ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

Je te vis approcher et tu n'avais pas encore parlé que j'espérai que tu me souhaites la bienvenue. Peut être allais-je faire une rencontre plus tot que prévu, dès mon arrivée. Au premier coup d'oeil je su que tu étais de mon âge et c'est naturellement que je te répondis:

Bonjour, je viens d'enménager oui. Enfin j'ai habité ici quand j'étais petite, j'ai déménagé mais je suis de retour.
Tu habites ici depuis longtemps toi? Au faite, je m'appelle Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

~ Enchantée Nathalia. Oui j'habite depuis toujours ici mais je viens de réaménager ici depuis peu. Je suis partis aller vivre avec ma famille en Islande pendant 1 ans longue histoire.. Je suppose qu'on va se voir au lycée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Ah d'accord. J'espère que tu auras le temps de me parler de ça alors.
Oui surment, je suis au lycée de Rosewood, j'arrive dans le semaine.


J'allais continuer ma phrase quand je sentis mon portable vibrer. Je jettai un bref coup d'oeil.
Un sms me disait "j'espère que tu es bien arrivé?". Je souris et repris:


Je stresse un peu d'être la nouvelle mais on vérra bien.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

~ Peut-être un jour quand on se connaîtra mieux. Ouai je te comprend moi aussi quand je suis revenue y'a environ 2 semaines je paniquais un peu de revenir ici je me demandais si ça avait changé etc.. enfin de compte j'ai vite repris mes repères et avec mes anciennes amie on n'est devenue inséparable. Tu verra tu va vite te faire des amies la preuve tu me connait moi déjà Razz !
Mon portable ce mis a sonner un nouveau message de -A bien entendu :

Tu fais amie amie avec la nouvelle, tu ne te méfie pas ? Tu devrais pourtant ! -A

Je soupira et fis comme si de rien n'étais.

~ D'ailleurs il faut que je te dise que la ville est en deuil en ce moment, une de mes amie était porté disparu depuis plus d'un an la police vient de retrouver son corp c'est pas très facile pour moi c'étais une de mes meilleurs amie. Demain il y aura son enterrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Ca me rassure de déjà te connaître d'ailleurs, je me sentirai moins perdue comme ça.
Quoi une amie à toi est morte? ici? mais c'est horrible!
Je voyais bien que la ville était un peu agitée mais je ne pensais pas que c'était pour une chose pareil!
Je suis désolée pour toi et tes amies.
Comment s'appelait elle? Si ça se trouve je l'ai déjà vu.


J'étais gênée, je me disais, une part alors que moi j'arrive. Finalement certaines choses ont peut être changé ici.
Heureusement que j'ai été mise au courant, au moins je ne m'étonnerai pas si les gens ne sont pas très souriants.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:56

~ Ouai c'est horrible comme tu a dit. Elle s'appelait Alison Dilaurentis sa te dit quelque chose ? Attend sinon j'ai une photo d'elle je crois. Je pris mon portable et lui montra une photo de d'Ali, emily et moi il y plus d'un an de sa. Alison c'est la fille à gauche la blonde et la fille du milieu c'est une copine à moi elle n'habite pas très loin d'ici.

De retour à Rosewood Alison-Emily-and-Aria-alison-dilaurentis-13537823-400-300
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

Je regardai le téléphonne.

Oh elle était belle. C'est une jolie photo.

Après quelques secondes je constatai que son visage me rappelait quelque chose.

En faite je crois que j'ai déjà vu ces fameuses affiches qui disaient qu'elle avait disparue.
Ca fait bizard de se dire qu'elle est morte, ça doit vraiment être horrible pour toi.
On sait ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:20

~ Pas vraiment.. Il y a un an environ de sa nous faisions une soirée pyjama cher une copine je précise nous étions dans le temps 5 amies inséparable au petit matin je me suis réveillé parce que j'avais entendu un bruit et Alison avait disparue mon autre ami Spencer elle était aussi réveillé et m'avais dit quel avait chercher partout Alison quel l'avait entendu crié mais quel ne la pas trouvé. Je suis partie vivre en Islande, nous les filles ne nous étions donné plus de nouvelles nous avions chacune fais notre vie jusqu’à ce que je revienne ici et que nous apprenions la mort d'Alison, elle a été retrouvé enterré dans son jardin la police ne c'est pas encore de quoi elle est morte mais il sont plutôt convaincu que c'est un meurtre vu quel a été enterré
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

Je ne répondit pas tout de suite, j'étais choquée de ce que je venais d'entendre. Alors que je viens de rencontrer quelqu'un la première chose que j'apprends et qu'une fille d'ici à été assassinée! Je ne savais pas quoi répondre et cest hésitante que je répondais:

Mais ...mais c'est horrible!
En plus je vis seule chez moi, je vais être effrayée la nuit maintenant!
Mais vous n'avez pas appelé la police ou vous n'avez pas prévenu vos parents quand elle à disparue à la soirée pijama?
Franchement je n'arrive pas à y croire. C'est chose là ne se passent que dans les films...


Je n'avais pas passé une nuit que j'avais déjà peur de ce qu'il pouvait arriver par la suite.
Cette pauvre fille, et la police qui ne l'a jamais retrouvé? Comment a t elle pu disparaître ainsi?
Et aujourd'hui elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

~ Si bien entendu la police n'a pas cessé de nous questionner. Enfin voila quoi j'ai plus très envie de penser à tout sa si sa te dérange pas tu veut bien on change de sujet.

Parler de tout sa à voix haute ma fais remonter toute mes émotions à la surface, je me sentis de nouveau pas très bien.

~ Donc si je comprend bien tu habite ici toute seule. Qu'est ce qui ta fais décider de quitter Paris et venir t'installer a Rosewood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Je vis la gêne d'Aria et même si cette histoire était intérressante bien qu'effrayant je ne voulu pas insister.

Oui pas de problème je comprends.
Et bien, j'ai toujours aimé cette ville et je n'ai jamais vraiment eu le choix d'où vivre, mes parents ont décidé de tout. Du coup j'ai voulu revenir là ou j'ai passé mes premières années. J'avais le mal du pays je crois.


Au fond de moi je ne pouvais pas oublier cette Alison et je me disais que je passerai surment à son enterrement demain. Ne serait ce que par compassion. Après tout elle aussi été de Rosewood.
Je trouvai Aria vraiment gentille de me parler en dépit de sa peine. Peut être qu'elle aller devenir une bonne amie qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

Je reçu un appel de ma mère elle me demanda ou j'étais car ma voiture étais devant la maison je lui dit que j'étais dans l'allé avec notre nouvelle voisine et que je n'allais pas tarder.

~ Ah d'accord. Bon je dois rentrer c'étais une salle journée j'ai qu'une envie me doucher et plonger dans mon lit. On se voit demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
De retour à Rosewood Left_bar_bleue10/10De retour à Rosewood Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:15

Euh oui... Je passerai à l'enterrement de ton amie.
En tout cas merci d'être venu et rentre bien Aria.


Je la regardai s'éloigner en me disant que j'avais tout de même fait une bonne rencontre.
Je repartais aussi mais étrangement, je n'avais plus vraiment envie de me balader.
On verra demain, de toute façon j'ai encore beaucoup à faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

De retour à Rosewood Empty
MessageSujet: Re: De retour à Rosewood   De retour à Rosewood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)
» Une inconnue à Rosewood
» de retour a la maison
» Retour de l'enterrement
» Retour aux vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Owenth.-