|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Cap ou pas cap? Mer 20 Juin - 22:01 | |
| C'est très simple
Exemple :
Cap ou pas de manger de quoi de dégeu?
Non, pas cap
Je commence :
Cap ou pas cap de rester dehors pendant 20 min quand il pleut?
|
|
| |
Je suis Spencer Hastings
PROFILPROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 20 Juin - 23:37 | |
| Cap
Cap ou pas cap de pas capoter quand tu as un insecte sur la tête? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 20 Juin - 23:41 | |
| Cap
Cap ou pas cap de manger du tofu? |
|
| |
Je suis Emily Fields
PROFILPROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 21 Juin - 4:32 | |
| pas cap! cap ou pas cap de toucher un rat ? |
|
| |
Je suis Sasha dilaurentis
PROFILPROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 21 Juin - 6:08 | |
| cap! ( et déjà fait! )
cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjamas ? |
|
| |
Je suis Jenna Marshall
PROFILPROFIL◊ messages : 25 ◊ here since : 20/06/2012
RPG | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 21 Juin - 7:13 | |
| cap! cap ou pas cap daller maquiller comme un clown chercher une baguette ! |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFILPROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Ven 22 Juin - 9:47 | |
| mdr pas cap! (à part pour carnaval)
Cap ou pas cap de chanter devant plein de gens? |
|
| |
Je suis Sasha dilaurentis
PROFILPROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Ven 22 Juin - 9:51 | |
| cap!
cap ou pas cap de te barrer de restaurant sans payer ? |
|
| |
Je suis Emily Fields
PROFILPROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Ven 22 Juin - 19:53 | |
| cap! cap ou pas cap de jouer a la marelle ? |
|
| |
Je suis Jason DiLaurentis
PROFILPROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Sam 23 Juin - 0:39 | |
| Cap.
Cap ou pas cap de crier à tu-tête ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Sam 23 Juin - 2:28 | |
| Cap
Cap ou pas cap de sortir en sous vêtement dehors? |
|
| |
PROFILPROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 1:43 | |
| Pas cap, voyons ! Cap ou pas cap de dire « je t'aime » à un inconnu ? |
|
| |
Je suis Toby Cavanaugh
PROFILPROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 13:02 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de danser dans la rue ? |
|
| |
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 19:49 | |
| Pas trop cap. XD Cap ou pas cap de te taper la saison un de PLL au complet en une journée ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 19:58 | |
| Cap et je l'ai déjà casimetn faites
Cap ou pas cap de te taper tout la saison 1 et 2 de pll en 1 semaine? |
|
| |
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 20:03 | |
| Probablement cap, si j'avais plus de temps ! Cap ou pas cap de dire le plus gros défaut à ta mère ? |
|
| |
Je suis Fay Lodge
PROFILPROFIL◊ messages : 64 ◊ here since : 27/06/2012 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 20:46 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de fugé pendant 1 mois? |
|
| |
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Mer 27 Juin - 20:49 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de dire une insulte à un de tes profs. |
|
| |
Je suis Toby Cavanaugh
PROFILPROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 5:08 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de te rouler parterre dans la rue ? |
|
| |
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| Pas cap, LOL ! Cap ou pas cap de jongler ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 15:11 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de te faire couper les cheveux comme ton acteur ou actrice préférer? |
|
| |
Je suis Solène D Cruz
PROFILPROFIL◊ messages : 35 ◊ here since : 23/06/2012
RPG | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 15:20 | |
| Tu as oublier d'en mettre un. :coeur: Alors... Cap ou pas cap de courir pied nu dans la rue ? |
|
| |
Je suis Fay Lodge
PROFILPROFIL◊ messages : 64 ◊ here since : 27/06/2012 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| Cap
Cap ou Pas de criez un naisserie super fort a une grosse fête important et dehors? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFILPROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Cap ou pas cap? Ven 29 Juin - 6:34 | |
| CAP!
Cap ou pas CAP de rentrer dans un magasin et crier que tout es moche!? xD |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
PROFIL | Sujet: Re: Cap ou pas cap? | |
| |
|
| |
|