Auteur | Message |
---|
Je suis Toby Cavanaugh
PROFILPROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Jeu 28 Juin - 5:14 | |
| |
|
| |
Je suis Jason DiLaurentis
PROFILPROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10)› today, i feel like...: Motivé | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| Maintenant, pas vraiment. As-tu de bonnes notes à l'école ? |
|
| |
Je suis Toby Cavanaugh
PROFILPROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| Absolument! Aimes-tu le foot ? |
|
| |
Je suis Emily Fields
PROFILPROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Mar 3 Juil - 14:16 | |
| J'adore et je dirais même viva Espana !!! Si si si campeon de Europa!!!
Aime tu le chocolat ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFILPROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Ennuyé | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Mar 3 Juil - 15:07 | |
| Absolument j'adore !
Regarde tu la série Revenge ? |
|
| |
Je suis Emily Fields
PROFILPROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Mer 4 Juil - 6:15 | |
| pas du tout!
As tu regarder la série secret circle ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFILPROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Ennuyé | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Ven 6 Juil - 15:04 | |
| Jamais
Sais tu jouer d'un instrument de musique ? ( Le quel ? ) |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Ven 6 Juil - 15:10 | |
| peut-être de la guitard
Sait tu chanter |
|
| |
Je suis Toby Cavanaugh
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Mar 10 Juil - 15:37 | |
| ça peut aller !
Aimes-tu les jeux video ? |
|
| |
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Ennuyé | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non Mar 10 Juil - 18:04 | |
| Beaucoup !
T'énerve tu vite ? |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
PROFIL | Sujet: Re: Jeux ni oui ni non | |
| |
|
| |
|