Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Reprise difficile des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

Je marchais dans le couloir, j'étais seule, je pensais à ce que mon père avait fais à ma mère et je me demandais comment réagirait-elle si elle le découvrait? J'apercu Ezra qui marchait vers moi mais il étais plongé dans ces affaires et ne m'avait pas vu je lui dis :

~ Je peut te parler ? Il me répondit bien sur et puis je lui dis :


~ Je veux changer de classe


Reprise difficile des cours  0
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

J'ai été vraiment surpris qu'elle me dise qu'elle voulais quitter ma classe. Je ne voulais pas. Alors je lui ai dit :

-Tu peux entrer rien qu'une minute s'il te plait ? Elle m'a répondus que oui.

On est rentré dans la classe, j'ai regardé si personne nous avez vus et j'ai fermé la porte.

- Je comprend pourquoi tu fais ça mais... Je voudrais que tu restes dans mon cour.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

Nous entrons dans la classe je soupire et lui répond :

~ C'étais pas une décision facile, mais je pense que c'est la bonne chose à faire.

Il me répond qu'il peut se maîtriser et je lui dis :

~ Moi j'arrive pas, et même si je pouvais, je veux pas. C'est trop dur de venir en cours et de t’appeler tout les jours M.Fitz, je peux pas prétendre que je te connais pas. Alors... Tu peut signer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

J'ai pris le papier et je m'apprêtais à signer même si je ne le voulais pas c'était son choix. Je lui ai quand même dit :

- Tu en es sûr ? Elle m'a répondus que oui

Alors je lui ai signé le papier et le lui ai rendu. Elle m'a remercier et es partis.
Je voulais vraiment pas qu'elle quitte mon cours mais c'était fait, j'avais signé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43


Je me diriges vers mon cours d'anglais. J'avais également entendu dire que la cousine de Alison était revenu en ville. Je me dirige vers le cours pour ne pas arrivée en retard une autre fois. Je rejoins Emily, Spencer et Nathalia en classe. J'arrive enfin en classe et je me dirige vers elle en leur dis
.

-Les filles, vous ne savez pas ce que j'ai entendu dire?La cousine de alison serait en ville et inscrite ici.


Je les regard pour voir leur réaction avant de prend une place dans la classe en soupirant et je me perdis dans pensée de nouveau en pensant au texto de que -a ne nous envoyait.Je me demandais qui était -A et qu'est-ce qu'il nous voulait et jusqu'au oû il pourrait aller par contre.Est-ce qu'il voulait notre mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:03

Je me rendis dans le cours et je m'assis. J'observa les gens parler mais moi je décida d'ouvrir mon livre. Puis je vis Hanna s'approcher et elle nous apprit que la cousine d'Alison serrait en ville et qu'elle serrait à la même école. Je me redressa. Pourquoi arrivait-elle maintenant. Juste après avoir découvert la mort d'Alison. Je trouvais sa étrange mais je garda sa pour moi.

-Peut-être qu'elle sait plus de chose au sujet de sa disparition. Tu sais c'est quoi son nom?

En même temps ça m'aurait surpris que la cousine d'Ali sache plus de chose sur sa disparition si elle n'était même pas en ville. Mais bon après tout c'était une option.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

La sonnerie allait bientot retentir fallait que je me dépêche de trouver la salle. Je ne voulais pas arriver en retard pour mon tout premier cours. Mais qui a eu l'idée de faire un lycée aussi grand et des plans aussi peu détaillé ? je soupirais. Enfin j'ai fini par trouver la salle je reprend ma respiration et entre. Je souris au prof il est plutot pas mal je lui ai ensuite donné ma feuille qui explique que je suis nouvelle il me rend mon sourir mais il a l'air distrait, préoccupé. Je hausse les épaules et tourne la tête quand soudain je vois les anciènes meilleures amie d'Alison. Soudain un deusième sourir m'est monté aux lèvres en voyant leur air surpris et je dirais un peu inquiet. Je m'assoie à quelques table d'elles et engage délibérément la discussion avec ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

Mon 1er jour de cours était enfin arrivé. J'étais un peu stressée mais je connaissais déjà du monde en plus les filles étaient dans ma classe.
Je devais donner ma feuille de nouvelle arrivante au prof.
Mr Ezra Fitz, mais il était déjà au courant.

Une fois ma feuille donnée, je m'installais près des filles et sortis mes affaires.
Les autres élèves me regardaient bizarrement, comme si ils se disaient "Mais c'est qui cette fille?".
Heureusement leur attention fut vite détournée par une autre nouvelle. Sasha Dilaurentis, la cousine d'Alison.

-C'est elle la cousine d'Alison? dis je aux filles

Elle avait l'air si fière... Même si il ne faut pas juger à la première apparence, elle ne me plaisait pas.
On vérra bien au fil du temps, après tout, peut etre qu'elle nous apprendra des choses sur Alison.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue100/100Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

J’appréciais le faite que Nathalia nous soutienne même si au départ j' étais réticente quelle soit au courent pour -A.
Puis Hanna nous dit que la cousine d' Ali était en ville, et inscrite dans notre lycée.
J'étais surprise quelle arrive juste après la mort d'Ali.
Je répondis a Spencer :
-Oui elle s'appelle Sasha,Ali m' en avait parler une fois lors-qu' elle et moi étions dans sa chambre je lui avais demander qui c' était la fille avec elle sur les photos .
Puis Sasha rentra dans notre salle de cour et Nathalia demanda si c'était bien elle la cousine d'Alison dont nous parlions.
-Oui Nathalia c'est elle !!!
Je la reconnu au photos que Alison avait dans sa chambre.
Nous étions très surprises de la voir ici.
Était elle la pour savoir se qui était arriver a Ali ?
Me dis-je pensivement.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33

Je gardais mes sentiments pour moi de peur de froisser les filles mais cette Sasha avait l'air louche. Est ce qu'Alison était pareil?

-Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Premier jour de cours. Je vais enfin pouvoir sortir ma nouvelle garde robe. J'avais choisi, pour l'occasion, une petite veste en jean, une juper, un tee-shirt uni et des talons. C'est donc toute excitée et bien appétée que je me dirige vers Hanna, adossée à nos casiers. Nous discutions de tout et de rien en rigolant, puis vient Shaun. Elle me laisse pour aller à sa rencontre. Je me dirige donc vers la salle d'anglais lorsque la sonnerie retenti.

- J'suis en retard? je m'exclame alors que j'arrive peu de temps après la sonnerie. Désolée, Monsieur Fritz.

Les élèves rigolent méchamment. Je baisse la tête et évite de les regarder. Lorsque j'arrive à ma table, Hanna me glisse discrètement à l'oreille que c'est Fitz et non Fritz.

- Oh mince, je lui répond.

La suite du cours se déroule sans incidents.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

Mona est arrivé en retard et elle m'a appelé Mr Fritz. J'ai rigolé ainsi que toute la classe. Elle ne s'en était même pas rendu compte qu'elle s'était trompé. Elle est partie s’asseoir. Je pris quelque feuille sur mon bureau et j'ai vus un post-it avec inscrit "Ezra professeur, voyons ce que ça donne..." J'ai fait un léger petit sourire et je suis partis donner des feuilles à remplir à mes élève sur l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

Je vis mona arrivée et se tromper de nom de famille du professeur.Je souris avant de la corrigée quand elle vient s'asseoir a côté de moi.Je lui dis que cela n'était pas Mr.Fritz , mais MR.Fitz.Elle me répondit oups, je rigola et par la suite je vis le professeur remette des copies je soupire en essayant un peu de me concentrée ce qui était pas facile avec tout les pensée que j'avais dans la tête présentament, mais surtout un truc qui revenait souvent dans ma tête c'était -a qui revenait sans cesse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Reprise difficile des cours  Left_bar_bleue10/10Reprise difficile des cours  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Je revenais du bureau du principal qui avait refusé que je quitte la classe d'Ezra. J'entra dans la classe sans même regarder Ezra je posa la feuille avec écrit en gros de couleur rouge REFUSER sur son bureau et alla m’asseoir à ma place à coté d'Emily. J'eu le temps d'apercevoir les filles qui avaient l'air contrariée et surprises pourquoi j'en n'avais aucune idée. C'étais le premier jour de Nathalia et elle avait l'air d’être a l'aise. Je vis une fille au loin blonde une nouvelle apparament qui me regardais je lui rendais son regard quand mon téléphone sonna. Un message de -A :

Reprise difficile des cours  Cell-phone-msg

- Peut-être qu'il fait cela avec des étudiantes tout le temps. Beaucoup de profs le font. Demande a ton père -A

Ce -A ne voulait décidément pas me laisser tranquille je remis mon portable dans ma poche et regarda Ezra discrètement.

Reprise difficile des cours  Tumblr_lzikindkH11qezgmko1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

Aria ma posée sur mon bureau le papier décliné. J'ai été surpris. Je l'ai regardé et elle a fait de même. J'était content au fond de moi qu'elle reste dans ma classe. Maintenant il fallait cacher nos sentiments devant toutes la classe pour ne pas se faire prendre. J'ai continué mon cours, qui c'est très bien passé.

Le cours c'est fini 1h après et tout le monde est sortis, j'ai regardé Aria sortir et j'ai rangé mes affaires
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Reprise difficile des cours  Empty
MessageSujet: Re: Reprise difficile des cours    Reprise difficile des cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise difficile des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée de cours
» Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile nord. :: ◊ la salle de littérature.-