Sujet: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Ven 22 Juin - 8:54
Rappel du premier message :
Alors le jeu est simple il faut mettre une image ou un gif et faut deviner de quel film ou série elle est tirée. Le premier qui trouve pourra ensuite enchaîner. Si personne ne trouve la personne pourra donner des indices.
De quel film cette image est-elle tirée ?
Auteur
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Mar 26 Juin - 7:31
C'est pas weed ?
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Mar 3 Juil - 15:27
Non le film c'est Freedom Writers un magnifique film que je conseille à tous !
Pour celui ci je vais vous mettre la scène carrément.
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Mar 3 Juil - 22:32
Ha ha je l'ai vu ce film!! ^^ comme cendrillon 3!! cette scene est exscellente mais je préfère celle du restau!! ^^
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Jeu 5 Juil - 14:06
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif) Ven 6 Juil - 14:47
Ouai celle du resto elle était pas mal aussi xP ! sasha si ta mi une photo ou un gif je la vois pas elle s'affiche pas !
Em DESPERATE HOUSEWIFES bien entendu lol
Je suis Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif)
Devinez de quel film (ou série) est tiré l'image (ou gif)