-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte Surprenante (Pv Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

J'étais chez nous en train pour une fois d'essayer de faire des devoirs. J'étais à la traine dans la plupart des cours.Cela pourrait m'apprendre a faire des séance de magasinage a la place de faire des devoirs. Surtout les mathématique je ne comprenais pas grande chose. J'essayais de me concentrée quand mon cellulaire se mit a sonner, j'ai une peu bleu de regarder qui m'avait envoyer un texto est-ce que cela était cette bitch de-a qui continuait encore de pourrie notre vie et se à là, il voulait quoi est-ce qu'il voulait notre mort a nous 4 , car on était amie avec Alison ?La sonnerie de la porte entrée sonna ce qui me fit sortir de mes pensée et de mes questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

J'était tranquillement chez moi, en train de me balader, quant j'ai eu une bonne idée d'aller faire un tour dehors, pour prendre le bonne air frais comme on dit souvent. Je repensait à mon ex petite amie, Emily. J'avais vécue de très bonne chose avec elle, et depuis notre séparation, nous sommes restée en bon terme, car une grande amitié à vu le jour entre nous, et je savais qu'un jour, mon ex copine trouverait quelqu'un de bien. J'avait envie d'allez dire bonjour à une jeune fille que je connaissait bien, il s'agissait d'Hanna, en arrivant devant sa maison, j'avais le sourire, puis après avoir sonnée à la sonnette de sa maiso, j'attendait quelle ouvre
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

Je me dirige vers la porte avec un petit sourire et j'ouvre la porte

-Salut ça va bien?

Je me demandais qui pouvait bien être cette jeune fille là, est-ce que je la connaissais. Je souris avec l'autre fille est-ce qu'on se connaissait ou autre chose. Je lui sourirs avant de dire

-
Je ne vais quant même pas te laissée rester en dehors toute seule.Je t'en pris rentre.


J'attendis par la suite qu'elle parle en premier , car je ne savais pas vraiment ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:33

Cette jeune fille avait quelques chose que j'ignorais, mes je voulais savoir ce quelle me cachait. J'avait l’impression que je connaissais cette fille comme ma poche. Je voulais savoir si elle me connaissait bien, puis je lui disait

"Oui je vais bien Hanna."

Je rajoutais

"J'ai... J'ai crois que je vous connais, je ne c'est pas d'où, mes j'ai cette drôle d’impression de vous connaître"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

Je me demandais comment elle connaissait mon nom, mais je me rappelle que la plupart du monde dans le lycée connaissait mon nom.Alors je n'y fis pas plus attention que cela. Je lui souris avant de dire

-Moi aussi je vais bien, j'ai essayer de faire quelque devoirs, mais je ne réussi pas grande chose.


Je l'écoute dire qu'elle avait l'impression de me connaitre déjà. Elle m'avait peut-être déjà vous au lycée.Je lui sourit avant de dire

-Tu m'a pas déjà vu au lycée? Je vais au lycée de rosewood


Je me perdis en quelque sorte dans mes pensée en me rappelant de alison comment elle avait était surnoise et méchante avec moi ce qu'elle avait dit ou ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

J'avais l’impression que je la connaissais par coeur, en même temps, tout le monde connait Hanna Marin. Mes entre elle et moi, il y avait quelques chose d'autre, quelques chose que je n'arrivais pas à savoir, peux être avec le temps, mes d'un autre côté, je voulais savoir qui elle était vraiment, car j'avais l'impression de bien la connaître, comme si elle faisait partie de ma vie, je la regardait plus en détail, puis, j'avais remarqué qu'on avait pratiquement le même physique... Cela ne pouvait pas être vrai, cela ne pouvait pas être ma cousine, je lui disait

"Excuse moi de te demandez cela, mes est-ce que tu connaîtrais pas une femme répondant au nom de Maria Pierce par hasard"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Je reviens dans mes pensée quand elle me demanda si je ne connaissais pas quelqu'un d'un tel nom. Je fis un bond dans mes souvenir enfin de voir si je connaissais une certaine personne de se nom là. Après avoir fait le tour de mes souvenir, je reviens a maria avec un sourire et je lui dis


-Oui je connais quelqu'un qui s'appelle
Maria Pierce pourquoi?


Je regard la jeune fille qui était devant moi avec un sourire amusée, on avait pas la même couleur de cheveux ou la même couleur de yeux, mais on avait a peu près le même physique sauf qu'on avait pas la même couleur de cheveux ou de la même couleur de yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:15

Si j'avais pausé cette question, c'était pour savoir si Hanna connaissait bien cette personne, car pour moi Marie Pierce est ma mère, et elle était sa nièce, donc Hanna était ma cousine, je la regardait droit dans les yeux, je reconnaissait beaucoup de chose en elle, puis, je lui disait franchement

"Pour être toute à fait honnête avec toi, Maria Pierce est ma mère"

Je rajoutait

"Tes parents et les miens se connaisse très bien, car ils sont de la même famille, tu est ma cousine Hanna"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

J'étais quelque peu perdu dans mes pensée quand elle m'annonce que le nom que je connaissais était en faites sa mère.Elle m’annonça par la suite que mes parent et ses parent se connaissait assez bien.Elle m'annonce qu'on était cousine, j'espère plus qu'elle soit ma cousine par ma mère que par mon père. Mon père qui avait tromper ma mère avec cette imbécile de Isabelle. Je la regard avec sourire avant de dire.

-Mon père tom et Ashley connaisse tes parents dis moi au moins que c'est plus ma mère que mon père qui connait tes parents.


Je regard la maison de ma mère et je me rappelais que mon père ne venait vers moi que quand j'avais des ennuies ou quand je faisais des bêtises.Je regard maria et je lui dis.


-Cela te tenterais tu si on allait s'asseoir un peu sur le divan là bas?

Je lui montre le divan du doigth en question avec un sourire et je pensais également a ce que j'avais droit de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

-Mon père tom et Ashley connaisse tes parents dis moi au moins que c'est plus ma mère que mon père qui connait tes parents.

Hanna me demandait si c'était plus ma mère qui connaissait ses parents que son père, je me demandais bien pourquoi elle me posait cette question, je remontait très loin dans mes souvenirs, pour tentais de me rappeler de se détail, puis, je me rappelais tout à coup quelle avait raison, puis je lui disait


"D'après ce que je me souviens, il me semble que c'est bien ta mère qui connais mes parents"


Puis, je regardais ma cousine attentivement, elle était vraiment séduisante, puis, elle me disait si elle voulais s'asseoir un peu avec moi sur le divan, je lui souriait, et je lui disait


"Avec plaisir chère cousine"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Je regard maria avec un sourire quand elle me dit que cela était plus ma mère que mon père qui connaissait ses parent a elle. J'étais assez heureuse, je n'aurais pas voulu que cela soit mon père.Je soupire tout en me dirigant vers le divan avec maria. Je lui est fait un sourire en disant.

-Est-ce que tu prendrais quelque chose a boire chère cousine?

Je me dirige vers le frigo et je sortis des verre plus le jus d'orange je m'en versais dedans avec un petit sourire avant de boire un peu et j'ajoute avec un petite

-Tu as tu remarquer que la ville était un peu étrange?

Je lui fait un petit sourire avant de prendre un petit gorgée de mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

-Est-ce que tu prendrais quelque chose a boire chère cousine?

Ma chère cousine voulais savoir si je désirait boire quelques chose. En même temps, boire quelques chose de frai me ferait du bien. Puis, je lui disait tout en la regardant cherchez les verre et le jus d'orange

"Avec joie cousine, je prendrais la même chose que toi"


Puis je la voyais qui prenais de nouveau la parole, ce quelle voulait me dire, m'intriguait énormément, puis, j'écoutait attentivement ce quelle me disait


-Tu as tu remarquer que la ville était un peu étrange?


Je lui disait


"Pas tellement ma chère cousine... Je te sent un peu perturbé, dis moi ce que tu as"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:01

Je rempli les deux verre de jus d'orange et je les apporta dans le salon et j'en donna un a maria.Par la suite, elle me demanda ce qu'il allait pas, elle devrait plus me donner ce qui allait cela serait plus simple a dire et moins loin a dire que de dire tout ce qui allait pas.Je n'avais pas droit de lui parler de -a, je ne pouvais que lui parlait de la mort de alison. Je n'avais pas vraiment le goût d'en parler. Je pris un gorge de jus d''orange et je m'assis sur le divan avant dire

-
Une fille de rosewood a été portée disparu de rosewood et il on retrouver leur corps récemment et elle est morte.

Je pris un gorgée de jus d'orange avec un petit sourire avant de dire

-C'était un de mes...........


Je ne pouvais même pas finir ma pharse cela était impossible.Mon cellulaire sonna et j'avais un peu peur de voir qui c'étais.J'avais peur que cela soit encore ce satannée -a. Je pris mon cellulaire et je vis un message de -A qui disait

-Attention Hanna ce que tu dis cela serait dommage que tout le monde soit au courant de vos secret bitch. -A


Je soupire tout en rangant mon cellulaire et en prenant une gorgée de jus d'orange avec un petit sourire avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:16

Je voyais ma cousine qui était en train de me servir à boire, il fallait dire que retrouver ma cousine était vraiment génial, et cela m'avait vraiment surprise de la revoir dans cette ville. Puis après lui avoir demandé si elle était assez perturbé, elle me disait quelques chose qui m'attristait, je me disait que cela était très difficile à vivre pour elle


-Une fille de rosewood a été portée disparu de rosewood et il on retrouver leur corps récemment et elle est morte.

Puis je la regardait dans les yeux, j'avait entendue parler de cette affaire, je la regardait attentivement, puis je m'approchais d'elle, afin de la réconfortez pour lui apportez mon soutiens. Puis son cellulaire se mettait à sonnée, elle regardais le message, et je la voyais qui faisait une étrange mine, je lui disait


"Je suis vraiment désolé pour cette fille, elle ne le méritait même pas. Sinon, tu fait une drôle de tête, tu veux m'en parler, c'est depuis que tu as reçue se coup de téléphone, et si jamais tu as besoin d'un coup de main, où d'un simple réconfort, sache que ta cousine sera toujours présente pour toi... Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie, un garçon en vue?"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

Je regard maria avec un sourire je pris un gorgée de mon jus d'orange avant de prendre a nouveau la parole a nouveau, elle me disait que si je voulais en parler qu'elle serait là, je ne pouvais malhreusement pas lui en parler, car si cela se savait tout les 4 on aurait vraiment des problème surtout par rapport au secret de Jenna, je soupire avant de dire

-
La fille qui est morte était une de mes meilleures amie

Elle me dit que j'étais bizzard depuis mon coup de téléphone que j'avais eu, je soupire j'aurais bien aimée luid dire la vérité, mais cela était impossible. Je soupire en lui disant

-C'était ma mère qui venait de me texter, elle me dit qu'elle va finir tard et que je pouvais commander quelque chose a manger, elle sera pas là pour le souper.

Cela était fait un autre mensonge a mon actif maintenant.Je pris un gorge de mon jus d'orange avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

-La fille qui est morte était une de mes meilleures amie

Apparemment, la fille qui était morte était l'une de ses meilleurs amies, je comprenait pourquoi elle était assez triste, perdre l'une de ses meilleurs amies était toujours difficile à vivre, puis, je lui disait

"Ma pauvre Cousine, je suis vraiment attristé par cette nouvelle, si jamais tu as besoin d'aide, je suis là"

Puis elle me disait que c'était sa mère qui lui avait envoyer un texto, puis, je lui disait


"Si on parlait d'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Je venais de lui mentir, depuis quand déjà que j'avais commencer a mentir, je haissais cela, mais malhreusement je n'avais pas vraiment le choix de mentir si je voulais protéger mes proche de -a. Elle me dit que si on parlait de autre. J'acquisse et je lui demande par la suite.

-Sinon tu es tu inscrit au lycée de rosewood?


Je pris un gorgée de jus de orange en pensant que j'aimerais bien le mettre un peu plus fort.Je soupire et je dis par la suite

-Cela te tente tu de souper ici j'ai pas vraiment goût de souper toute seule aujourd'hui.


Je pris une nouvelle gorgé de jus de orange avec un petit sourie avant de me perdre dans mes pensée.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:00

-Sinon tu es tu inscrit au lycée de Rosewood?

Ma cousine voulait savoir si j'était inscrit au lycée de Rosewood, ma cousine ignorait que je n'était plus au lycée, et que j'avais dépassée la vingtaine, je la regardait dans les yeux avant de lui dire

"Non ma cousine, cela fait un sacré bout de temps que je ne suis plus au lycée de Rosewood, et toi chère cousine, tu as trouvé quelqu'un, moi je suis toujours célibataire"

Puis elle me proposait si je voulait souper avec elle, je la regardait avant de lui répondre

"Avec plaisir chère cousine"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

J'écoute dire qu'elle avait fini l'école, je lui souris , je la trouvais énormément chanceuse d'avoir fini l'école moi j'étais a la traine dans toute les matière présentement.Je n'arrivais même pas a dépasser les 70% dans mes examen, mais defois je me demandais comment j'avais fais pour passer des examen.Je lui souris avant de dire

-Chanceuse d'avoir fini l'école, moi je suis a la traine dans quasiment tout mes matière a l'école présentement.Sinon tu fais quoi un métier


Par la suite, elle me demanda si j'avais un copain j'étais encore avec Sean un beau sportif cela faisait assez longtemps qu'on était ensemble,Je lui souris et je dis


-Oui j'ai un copain, il s'appelle Sean.
Elle me dit qu'elle soupe avec plaisir ici , je lui fais un grand sourire et je lui dis après
-Tu
aimerais commander quoi pour le souper?Je pris une autre gorgée de mon jus de orange, on aurait que cela faisait une éternité que je l'avais et que je ne l'avais pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

-Chanceuse d'avoir fini l'école, moi je suis a la traine dans quasiment tout mes matière a l'école présentement.Sinon tu fais quoi un métier

Ma cousine me demandait ce que je faisait comme travail, je ne cachais jamais rien à ma cousine,car je déteste mentir aux autres, surtout à elle, puis, je lui disait tout en l'observant

"Je suis serveuse à proximité de mon domicile"

Puis elle me parlait de son copain, il s’appelait Sean, et d'après ce quelle me disait, elle l'aimait énormément, je lui faisait un sourire avant de lui dire

"Félicitation ma chère cousine, je suis ravie que tu soit bien avec lui, tous mon bonheur pour vous deux. En ce qui me concerne, je suis célibataire, j'ai subi de grave torture, dont un viol, à cause de mon père, j'ai toujours aimez les filles, et pas les garçons, et pour le souper, je dirait une bonne pizza"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

J'écoute ma cousine dire qu'elle travailler dans un restaurent.J'étais chanceuse moi, ma mère me payait tout ce qu'elle voulait pour que je puisse être populaire. Par la suite quand elle me parla du fait qu'elle avait subit des graves torture et un viol a cause de son père je ne pu m'empêcher de dire

-QUOIIIIIIIIIIIIII

Par la suite, elle me dit que pour le souper, elle prendrait bien une pizza.Je la regard et par la suite je lui dis

-À quoi la pizza?

Je me lève et je prend verre que je vais le portée dans le lave vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

-QUOIIIIIIIIIIIIII

Ce que je lui avait révéler, l'avait profondément choquée, et il y avait de quoi s'alarmer, je n'oublierais jamais ce moment là, cela m'avait énormément traumatisée, puis je lui disait

"Malheureusement, c'est la vérité"

Puis elle voulait savoir comment serait ma pizza, je lui disait

"Au fromage si possible"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Je la regard et je souris

-
Et si on commandait la pizza maintenant, je vais demander qui viennent la livrée ou on pourrait toujours aller la chercher, mais je préfère qui vienne la livrée.



Je me lève et je me dirige vers le téléphone de la maison pour commander quand je me rappelle que je ne savais pas qu'elle grandeur que je prenais.

-On prend tu une médium avec des frittes ou pas de frittes? On as pas besoin de boissons par contre.


Je regard le numéro de téléphone et je le note dans mon cellulaire avant de revenir m'asseoir.Je lui dis avec un petit sourire triste

-Cela faisait un an qu'elle était porté disparu, on était 5 fille avec elle.On était les meilleur amie du monde, mais


Je ne fini même pas phrase et je me dirige vers le frigo pour prendre quelque chose d'autre a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Maria E Pierce

Je suis
Maria E Pierce



PROFIL
PROFIL◊ messages : 41
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

"Ce sera avec grand plaisir ma chère cousine, je doit dire que j'ai effectivement une faim de Loup, en tout cas, je te remercie de m'avoir proposée à rester manger avec toi, je suis vraiment ravie de t'avoir retrouver chère cousine"

Puis ma cousine si je voulait prendre une médium avec où sans frites, je lui disait

"Avec des frites"

Puis elle me disait que son amie avait disparu il y a un ans, et quelle était cinq fille avec elle, et quelle était les meilleur amie du monde, je lui disait

"Je suis vraiment désolé pour ton amie, je comprend ce que tu ressent cousine, si jamais tu avait besoin d'aide, je serait toujours la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une découverte Surprenante (Pv Maria) Left_bar_bleue10/10Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:52

J'écoute dire qu'elle prendrait une médium avec des frite.Je retourne au téléphone et j'appelle au numéro pour commander un pizza médium au fromage avec un frite moyen et je demande qu'il viennent la livrée.Il me disent que cela est parfait et qui vont être la dans 5 min.Je leur remercie et je me dirige de nouveau par la suite vers ma cousine et je lui dis


-Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver


Elle me dit par la suite que si je vais besoin d'aide je ne devais pas hésiter.Je lui souris et je lui dis


-Merci, mais on dirait que je voudrais qu'on parle de autre chose si cela te dérange pas.

Je venais de penser que j'avais goût de quelque chose de plus fort.Je regard ma cousine avant de dire

-J'ai goût tellement de piquer de l'alcool a mère, j'ai besoin de quelque chose de plus fort que du jus d'orange.Tu veux tu autre chose a boire?


Je pris une inspiration avant de lui sourire et de lui dire

-Tu veux tu que je te fasse visiter la maison en attendant le livreur?

Je lui souris et je regard mon cellulaire ou il y avait encore un message de Mona qui me disait quand est-ce que j'allais venir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une découverte Surprenante (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte Surprenante (Pv Maria)   Une découverte Surprenante (Pv Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte Surprenante (Pv Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Sujets de Maria
» Les Liens de Maria
» Maria Elodie Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Marin.-