PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Un petit souper (Primouse) Sam 23 Juin - 22:10
J’étais chez moi en train de réfléchir, mais je ne pouvais pas vraiment réfléchir je savais que j’allais arrivée a rien si je continuais de penser a Alison, je devais faire pour qu’elle m’accepte dans son groupe, car j’étais la seule qui détonnais entre les autres filles. Je soupire quand tu voulais être son amie, tu n’avais pas vraiment le choix de faire ce qu’Alison voulait que tu fasses. Je soupire je me rappelait aussi de ce que Alison me faisait faire. Elle me faisait ne tellement pas manger pour que je puisse maigri, mais je savais qu’elle voulait m’aider, mais je ne pouvais pas hausser le ton. J’avais été comme une marionnette .Je rentre dans ce restaurent que j’allais souvent avec les filles, mais pour une fois j’étais la seule qui venait dans se restaurent là et je me dirige ensuite vers le bar a une table ou il y avait seulement une personne. Je souris et je dis
Est-ce que je peux m’asseoir?
Je n’attendis pas vraiment qui me répondent et je m’assoie a la chaise en face de lui avec un sourire amusé. La serveuse arriva et me demande si je voulais prendre quelque chose.Je lui répondis que oui
-Je vais prendre un gros café avec une salade verte au thon s.v.p
Par la suite je regarde la personne devant moi avec un sourire
-Je m’appelle Hanna
Je me perdis par la suite dans mes pensée encore une fois.