Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♦ Un lien avec Aria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08



Aria Montgomery



Who is she
Aria est en quelque sorte le "mouton noir" du groupe à cause de son ancien look qui virait du gothique au punk. Elle a quitté Rosewood avec sa mère Ella, son père Byron et son petit frère, Mike pour aller vivre en Islande après la disparition d'Alison. Elle est revenue dans cette ville pour le moins mouvementée lorsque la police a retrouvé le corps d'Alison. Son secret le plus lourd, c'est qu'elle a découvert que son père, Byron Montgomery avait trompé sa mère, Ella Montgomery. Alison était avec elle et lui avait demandé de tout dire à sa mère, ou sinon, elle le ferait elle-même. Lorsqu'elle revient au lycée Rosewood, après la disparition d'Alison et une année au loin avec sa famille en Islande, Aria n'hésite pas à user de ses talents d'actrice pour mentir à la police au sujet d'Alison qui est officiellement morte. Aria est cependant parvenue à garder le secret sur l'infidélité de son père aussi longtemps que possible, sauf que la jeune fille incriminée revient à la charge et que tout finit par se savoir en particulier quand le ou la mystérieuse "A" s'en mêle. De plus Aria entame secrètement une relation avec le nouveau professeur de littérature : Ezra. Aria a totalement changé de look vestimentaire et s'habille de façon coquette et coloré et plus du tout du genre gothique.

Ce qu'il faut savoir
Aria et une fille très mûre pour son âge, elle est gentille, attentionné, amusante; c'est en quelque sorte LA grande amie que l'on aimerait toutes avoir. Elle est passionnée par la littérature, elle a pour ambitions de faire de grandes études littéraires et a pour Hobbies l'écriture et la musique de plus elle joue du piano.
(c)
Je cherche tout proposé moi et ont s'arrangera déjà ^^


Dernière édition par Aria Montgomery le Dim 24 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Primrose Montgomery
Cousine
♦ Un lien avec Aria ? Img-thing?
Malgré le déménagement de Primrose lorsqu'elle avait cinq ans, Aria et elle ont toujours été des cousines particulièrement proches et soudées. La distance n'avait, en soi, jamais été un obstacle, car elles s'étaient toujours débrouillées afin de pouvoir garder contact. Malheureusement, en grandissant, ce lien si fusionnel qui les unissait a fini par s'estomper, et ce au plus grand regret de chacune. Mais maintenant que Prim est de retour à Rosewood, retrouveront-elles cette complicité qui autrefois fut si importante?


Ezra Fitz
Petit Ami
♦ Un lien avec Aria ? Ian-harding
Ezra et Aria ce sont rencontrés dans un bar la veille de la rentré, ils sont tout de suite sympathisés, leurs intérêt commun pour la littérature, et la musique y est pour quelque chose elle tombe amoureuse, les sentiments sont réciproques et les deux tourtereaux s'embrassent sans savoir vraiment qui est l'autre. Le lendemain, elle découvre que ce bel inconnu n'est autre qu'Ezra Fitz, son nouveau professeur d'Anglais. Le nouveau couple continue de se fréquenter malgré l'interdiction de ce type de relation.

Hanna Marin
Meilleur Amie
♦ Un lien avec Aria ? Big.138942565
Hanna et Aria ce sont connue grace à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu'a ce que Alison disparaisse et que Aria parte vivre en Islande elles ce sont eloignée et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria est revenue vivre à Rosewood, la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent de -A les ont de nouveau rapprochée et sont désormaient inséparable


Emily Fields
Meilleur Amie
♦ Un lien avec Aria ? 6511880
Emily et Aria ce sont connue grace à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu'a ce que Alison disparaisse et que Aria parte vivre en Islande elles ce sont eloignée et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria est revenue vivre à Rosewood, Emily a été la premiere à voir et sympathiser avec Aria puis la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent de -A les ont de nouveau rapprochée et sont désormaient inséparable


Spencer Hasting
Meilleur Amie
♦ Un lien avec Aria ? Teenchoice-secondwave-061412
Spencer et Aria ce sont connue grace à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu'a ce que Alison disparaisse et que Aria parte vivre en Islande elles ce sont eloignée et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria est revenue vivre à Rosewood, la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent de -A les ont de nouveau rapprochée et sont désormaient inséparable


Nathalia Owenth
Amie
♦ Un lien avec Aria ? Php4qnqDP
Nathalia nouvelle voisine d'Aria c'est installé dans la maison d'en face quelques semaines après l'arrivé d'Aria à Rosewood. Elles ont tout de suite fais connaissance et s'entendent très bien tellement que Nathalia est au courant de touts les petits secret que les filles essaient tant de cacher qui sont -A et l'histoire avec Jenna. Alors Nathalia va t'elle rejoindre le groupe des 4 Meilleurs Amies ? Affaire à suivre..

♦ Maria E Pierce
♦ Confidente
♦ Un lien avec Aria ? Rihanna-young-long-curly-brown-hair
Maria et Aria ce sont rencontrée grâce à Hanna et ce sont tout de suite très bien entendu, Maria a montrée à Aria qu'elle était digne de confiance et peu à peu Aria et elle sont devenue très proche et ce confient presque tout. ( Pour la protéger Aria ne lui révéla pas l'histoire avec -A)
♦ Séléna S Cooper
♦ Amie
</table>
♦ Un lien avec Aria ? 600full-sasha-pieterse
Leurs première rencontre a été très tendu entre elles car Aria a failli s'évanouir en la voyant, Séléna était le portrait craché de Alison. Après avoir été mis au courent de l'affaire Alison, séléna et Aria sont devenue amies. Peut-être que séléna comble le vide de Alison dans la vie de Aria ?
♦ Solène D Cruz
♦ Soeur de coeur
♦ Un lien avec Aria ? Nina-dobrev-256109619
Solène et Aria ont fait connaissance au centre commercial, Solène venait d'arriver en ville, elle ne connaissait alors personne, Aria ces montré très amical envers elle. Ce jour la elle ont passée toute la journée ensemble et ce sont découvert pleins de chose en commun elles sont rapidement devenue amie jusqu’à devenir comme des soeurs de coeur.



Sasha Dilaurentis
Ennemie
♦ Un lien avec Aria ? Hayden-panettiere-300x300
Des l'arrivé de Sasha à Rosewood, Aria à tout de suite eu des doutes venant d'elle, elle la trouvais louche. Quand Sasha commença à draguer Ezra cela n'a pas arrangé les choses vu que les deux jeunes filles se sont détestée de plus belle et jusqu’à ce jour celles ci ne peuvent pas s'adresser la parole sans hausser le ton.

Fay Lodge
Connaissance
♦ Un lien avec Aria ? Taylor_swift--300x300
Fay et Aria ce connaissent grâce à leurs familles, Ella et la tante de fay travaillent toutes les deux au lycée et s'entendent très bien ce qui fais que les deux famille se rende visite de temps en temps et dînent ensemble.


Nom&Prénoms
Lien
♦ Un lien avec Aria ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
♦ Un lien avec Aria ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
♦ Un lien avec Aria ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Aria Montgomery le Lun 2 Juil - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Tu peut me mettre étant comme ton petit ami! :)


Dernière édition par Ezra Fitz le Lun 25 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Oui bien vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue4/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

Aurais-je le grand honneur d'avoir un lien avec la belle Aria ? Tout comme dans la série ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue100/100♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:40

Cc mets moi en meilleur amie avec spencer nathalia et hanna!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:52

Jason Bien entendu ! On fais comment ? Dans la série ils sont un flirt ..
Em Ouai je vet faire sa sa va prendre tout les liens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue4/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

On pourrait peut-être dire que c'est un flirt, mais pas quelque chose de trop important. Ils pourraient aller boire des cafés et parler de chose plus ou moins sérieuse, mais comme je présume qu'Aria est avec Ezra et que ça fonctionnera, je ne pense pas qu'une relation entre Jason et Aria est donc possible... :)
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

J'était plus rapide aujourd'hui

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Aha oui encore heureux avec tout tes personnages je veux ;P ! D'ailleurs avec Maria on devrais commencer un sujet ! Donc quel lien veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

Pour Maria, confidente

Pour Solène soeur de coeur

et pour Séléna, tout d'abord, tu la confond avec Alison et tu l’appellerais par son prénom. Franchement, faudra un faire un sujet avec Séléna
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Tu ces quoi on va faire avec toutes lol D'abord va répondre au centre commercial aveeeeeec heu solène ! Je suis perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

d'accord ma puce, mais demain, je dois dormir

Gros bisou ma chérie adoré

*Je suis affectueux ce soir*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
♦ Un lien avec Aria ? Left_bar_bleue10/10♦ Un lien avec Aria ? Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

Oui mdr je retire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:43

mais c'est très gentil à toi, merci quant même
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

♦ Un lien avec Aria ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un lien avec Aria ?   ♦ Un lien avec Aria ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un lien avec Aria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Fay
» Lien Wren Kim
» JASON • tu veux un lien?
» Lien form my with miss marin
» The subjects of Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET STARTED ◊ :: ◊ nous sommes lié(e)s. :: › et plus si affinités.-