Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens de Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49


Liens de Emily Fields 119808D1129pre
Emily
Fields


Emily Fields est une jeune fille douce qui est la fierté de sa mère, Pam Fields. Elle voit rarement son père, puisqu'il travaille comme millitaire au Texas. Emily est la plus sportive du groupe, elle est capitaine de l'équipe de natation du lycée. Elle a a les cheveux noirs, un teint foncé ( interprète, Shay Mitchell ). Emily avait de forts sentiments pour Alison, bien que leurs sentiments ne fut pas réciproques. Cependant, Emily cache, elle aussi, comme ses meilleures amies, un lourd secret que seule Alison, en qui elle avait toute confiance, partageait : Emily est attirée par les filles, mais en étant pour le moins bisexuelle. En effet, elle avait de forts sentiments pour sa meilleure amie Alison. Elle l'a même embrassée à la bibliothèque du lycée. Emily était aux anges. Toutefois, aux vestiaires, quand Alison lui demande d'attacher son soutien-gorge, Emily lui fait une sucette dans le cou, et Alison le prend mal, lui expliquant qu'elle est attirée par les garçons et qu'elle a embrassée uniquement pour s'entraîner le jour où elle embrassera "le bon". Emily le prend donc mal.

Un an après la disparition d'Alison, Emily fréquente Ben Coogan, qui voulait une relation sexuelle avec elle. Un jour, dans les vestiaires, Ben tente de la violer, mais Toby Cavanaugh, qui a le béguin pour Emily, la sauve et cette dernière rompt avec Ben. Toby et Emily formeront une amitié très étroite, ce qui déplaît énormément à Aria, Hanna et Spencer, qui croient que Toby avait tué Alison. Au bal de rentrée de la première saison, Emily, qui se sauvait de Toby après qu'elle eut violemment frappé, trébuche sur sa robe et Toby l'envoie à l'hôpital. Après l'évènement, Toby quitte un certain temps Rosewood. Pendant son absence, Emily commence à entrenir une relation amoureuse avec sa nouvelle voisine, Maya St-Germain.

Cependant, elle aura peur de l'annoncer à ses parents. Elle l'annonce finalement à ses parents qu'elle est lesbienne. Son père le prend mal au début, mais il s'en fiche après, puisqu'il est content qu'elle ne consomme pas de drogue ou qu'elle ne soit pas enceinte de Toby. Cependant, sa mère est complètement chamboulée et le prend très mal. Toutefois, Pam découvre qu'il y a de la drogue dans le sac de Maya et en parle à ses parents. Maya est donc transférée dans une autre école. Plus tard, Emily sortira avec Paige McCullers, ainsi qu'avec Samara Cook.

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:00

Meilleur Amie

    Liens de Emily Fields Hanna-and-emily-34201097d5
    (c) crédit icon
    Hanna Marin
    Hanna et Emily ce sont connue grâce à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu’à ce que Alison disparaisse, lorsque Aria part vivre en Islande Hanna, Spencer, et Emily, ce sont éloignées et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria revient vivre à Rosewood, la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent toutes de -A les ont de nouveau rapprochées et sont toutes déssormaient inséparables.


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:07

Meilleur Amie

    Liens de Emily Fields Cuc
    (c) crédit icon
    Aria Montgomery
    Aria et Emily ce sont connue grâce à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu’à ce que Alison disparaisse, lorsque Aria part vivre en Islande Hanna, Spencer, et Emily, ce sont éloignées et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria revient vivre à Rosewood, la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent toutes de -A les ont de nouveau rapprochées et sont toutes déssormaient inséparables.


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:18

Meilleur Amie

    Liens de Emily Fields Pll1
    (c) crédit icon
    Spencer Hasting
    Spencer et Emily ce sont connue grâce à Alison. Elles sont tout de suite été meilleurs amies jusqu’à ce que Alison disparaisse, lorsque Aria part vivre en Islande Hanna, Spencer, et Emily, ce sont éloignées et ne se sont plus donnée de nouvelles quand Aria revient vivre à Rosewood, la mort d'Alison et les messages qu'elles reçoivent toutes de -A les ont de nouveau rapprochées et sont toutes déssormaient inséparables.


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:19

Meilleur Amie

    Liens de Emily Fields 529607_452486901436867_1901770314_n
    (c) crédit icon
    Nathalia Owenth
    Nathalia et Emily non pas toujours étaient d'accord,parfois en désaccord mais toujours autant meilleur amie,Emily a toutes confiance en Nathalia, elle lui confie beaucoup de secret et elle sais que Nathalia gardera tout pour elle.

    En bref, on peut dire que Nathalia a su se faire accepter par le groupe .



Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:47

Professeur/Elève

    Liens de Emily Fields Tumblr_lp6gjgxi351qkxeur
    (c) crédit icon
    Ezra Fitz
    Ezra Fitz et un professeur d'anglais du lycée de Rosewood, Emily et l'une de c'est élèves.Ezra Fitz fréquente Aria Montgomery une élève de sa classe, qui une des meilleures amie de Emily, ils pensent que personnes né au courant mais un soir alors que Emily va chez Nathalia elle les aperçois ensemble s'embraser un plus haut dans l'aller du lotissement.


Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Une idée pour ma petite personne
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Ou la pas du tout d' idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Séléna S Cooper

Je suis
Séléna S Cooper



PROFIL
PROFIL◊ messages : 34
◊ here since : 29/06/2012
RPG

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

je dirait connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Liens de Emily Fields Left_bar_bleue100/100Liens de Emily Fields Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

ok je métrais la fiche lien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Liens de Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: Liens de Emily Fields   Liens de Emily Fields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Pam FIELDS
»  Cellulaire de Emily
» l'entrainement d'Emily !
» Maison de Emily
» Un bon diner (pv Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET STARTED ◊ :: ◊ nous sommes lié(e)s. :: › et plus si affinités.-