-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première visite de Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

Nathalia m'a suivis en voiture jusqu'à mon appartement. On est monté j'ai ouvert la porte et on est rentré.

-Désolé ce n'est pas très rangé mais voilà mon chez moi. Tu veux quelque que chose à boire ou à manger ?

Elle s'est assise sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Première visite de Nathalia Left_bar_bleue10/10Première visite de Nathalia Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

J'avais suivis Ezra en voiture, j'avais bien retenu la route, après tout ça pouvait toujours servir.
Il m'ouvrit la porte et je découvris son chez lui.
C'était charmant, petit mais bien. Il y avait des posters, des affiches, des livres. Sa déco le refletait parfaitement.

-Oh une affiche française! Ca me rappelle des choses.

Je l'avais connu en France et je voyais qu'il aimait toujours cette culture, il n'avait pas changé.
Il me demanda ce que je voulais boire je lui répondit:

-Euhm, ce que tu as. Bière, jus d'orange, eau, thé. Peu importe tu sais.


Il m'invita à m'asseoir sur le canapé, chose que je fit de suite. J'étais bien, je me sentais à l'aise avec lui.

J'enchaînai, on avait plein de choses à se dire.

-J'ai beaucoup aimé notre rendez vous l'autre fois. J'avais peur par rapport à Aria mais après tout, ce n'est pas de ma faute si l'on se connait depuis un bout de temps. Comment ça va de ton coté sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Cette affiche me rappelait aussi de nombreuse chose, tant de souvenir. J'ai sortis deux bières et je lui ai donné. Je me suis à côté d'elle et on a commencé à discuter.

-Alors tu t'es déjà fait des amis, c'est super je vois que tu t'intègre bien car je veux pas que tu reparte à Paris. Je lui fit un petit sourire gêné.

-Et sinon moi professeur comment tu me trouve ?

Je renverse ma bière par terre et je lui dit en rigolant :

-On ne change pas les bonnes habitudes je suis toujours maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Première visite de Nathalia Left_bar_bleue10/10Première visite de Nathalia Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

Il s'assit à coté de moi et nous commençâmes à discuter.

-Oui ta belle Aria est ma voisine. On habite à quelques maison l'une de l'autre. Puis j'ai rencontré ses amies, elles sont sympas. Au début je stressais mais maintenant je me sens mieux.

Il était content pour moi et le fait qu'il ne voulait pas que je reparte à Paris me touchais énormément.

-Sinon, toi professeur? Je suis surprise. Tu enseignes bien.

J'allai continuer de parler quand il renversa sa bière. Je me suis mise à rire.

-En effet on ne change pas les bonnes habitudes.


Sa maladresse m'avait toujours touchée, j'aimais son petit air étonné lorsqu'il faisait une gaffe.
Il nettoya sa bêtise, puis revint à mes cotés.

Bon ou en étions nous? je réfléchis un instant et repris.
Il faudrait que toi aussi tu passes chez moi un de ces jours, ça me ferait plaisir que tu vois la maison dont je n'ai pas arrêté de te parler.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

Après avoir nettoyé ma bêtise, on a repris la conversation.

-Ça serait avec plaisirs. Tu as une grandes maison pour toi toute seule tandis que moi j'ai se petit appartement. J'ai pris un ai triste, largement exagérer et on s'est mis à rire. Ça me fait tellement plaisir de retrouver cette complicité.

On est revenu au sérieux.

-Mais si Aria nous voit ? Elle va surement le mal prendre.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Première visite de Nathalia Left_bar_bleue10/10Première visite de Nathalia Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

-Ahaha, t'as pas le droit de me faire cette tête! C'est injuste!

On rigolait quand il posa une question qui ne pouvait que nous faire redescendre sur terre.

-Si aria nous voit... en effet c'est vrai. C'est compliqué comme situation tout ça. On pourra sûrement trouver quelque chose en réfléchissant.

Et d'un air convaincue et amusée je lui dit:
Ne nous prenons pas la tête, on attendra le temps qu'il faut mais tu viendras quand même voir cette maison.
Et je le poussai gentiment sur l'épaule.

Après tout c'est vrai, tant pis, on s'adaptera aux situations mais pas questions de gacher du temps entre nous. Chez moi, chez lui ou n'importe où, tant que l'on se voyait et passait du bon temps, c'était l'essentiel.

-En tout cas c'est quand même fou de se retrouver à Rosewood! Tu imagines, on a un peu parcourus le monde ensemble en faite. Paris, Rosewood et tu es là
.

Je ne voyais pas le temps défiler, à chaque fois que je le voyais des souvenirs remonter. Et malgré la distance, rien ne nous avait éloignés.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

Elle avait raison ne pas gâcher notre si belle amitié pour la réaction de ma petite-amie. Mais j'avais quand même peur de perdre Aria.

-Je n'y avais même pas pensé. En faites tu me suis je comprend mieux. Tu es obsédée par moi. Tu ne peut plus te passer de moi désormais. On a tout les deux éclaté de rire.

Le temps est passé si vite. Il était tard alors je lui proposa :

-Tu veux manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Première visite de Nathalia Left_bar_bleue10/10Première visite de Nathalia Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

-Ahah, non c'est faux, c'est toi qui me suit, je suis née ici je te rappelle! Dis je entre deux rires.

Il commençait à être plus tard et Ezra me proposa de rester manger.
C'est avec plaisir que j'acceptai. Après Ezra en prof j'allai le voir en temps que cuisinier!

Il se dirigea vers la cuisine et en repensant à ce que l'on avait dit, je ne voulais pas qu'il s'inquiète et je lui dis pour le rassurer.
-Ne t'en fait pas pour Aria, lorsqu'elle nous dira pour vous deux, je viendrai te voir et on vérra ensemble la meilleure façon de lui annoncer. Après tout on ne fait rien de mal, je ne me suis pas tournée vers toi à cause d'elle, nous deux ça fait longtemps. Et je n'avais jamais envisagée de me retrouver dans quelque chose comme ça.

Malgré la situation complexe je ne pu m'empecher de sortir une petite blague:
-Tu ne trouves pas que ça fait vieille série B. *rires* Brandon aime Ashley mais enfaite elle aime Mathew et c'est son cousin mais elle ne le sait pas. *rires*
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Nathalia a accepté de rester manger. Alors j'ai sortis mon tablier de cuisine et j'ai commencer à faire... des pâtes avec de la viande. Elle a rigoler, je l'ai regardé et je lui ai dit tout en me marrant aussi :

- Quoi ? Je sais faire que ça. Te moque pas.

En reprenant mon sérieux, je l'ai remercié :

-Merci Nath pour être là pour moi et pour me rassurer des ma relation avec Aria.

Le dîner était près, on s'est assis et on a commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Première visite de Nathalia Left_bar_bleue10/10Première visite de Nathalia Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

Il m'a fait le coup du tablier! Je n'ai pas pu m'empecher de rigoler. Il était totalement concentré dans son travail de CHEF!
Il servit le repas et je commençai à manger puis je le regardai avec une drôle de tête. Soudain j'éclatai de rire encore:

-Mais non c'est très bon! Tu aurais vu ta tête, je t'ai bien eu!


Le repas se passa pour le mieux, c'était vraiment la meilleure soirée depuis mon arrivée. J'avais l'impression de prendre l'air avec lui. J'étais loin de toutes ces nouvelles bizarres que les filles m'avaient racontées.

Le repas terminé je l'aidai à débarasser. Même si il ne voulait pas, c'était la moindre des choses pour le remercier.
Nous nous assîmes un peu puis je me décidai à partir.

-Merci pour cette soirée, je vais devoir y aller. On se refait ça quand tu veux.

Je lui fis une accolade et lui dis en partant: prends soin de toi.

Il referma la porte et je partis sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Quand Nathalia a commencer à manger elle a fait un tête bizarre. J'ai eu peur de me ridiculisé en cuisinant quelque chose d'immangeable. Heureusement ce n'était qu'une blague, elle m'a bien eu d'ailleurs.

-Tu n'as pas changé, toujours à faire des blagues. Lui dit-je en souriant.

Le repas terminé, on a débarrassé. On a continué à parler un peu, il se faisait tard donc elle a décidé de rentrer chez elle. Elle m'a remercié et je lui ai répondu :

-J'ai été content de cette soirée. La prochaine fois c'est chez toi.

Elle ma fait une accolade en me disant de prendre soin de moi je lui ai dit :

-A toi aussi!

J'ai fermé la porte en souriant. Puis, je me suis effondré sur mon canapé. J'était tellement crevé de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Première visite de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Nathalia   Première visite de Nathalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite de Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nathalia
» Cellulaire de Nathalia Owenth
» Détour rapide. (PV Nathalia/Ezra)
» Soir de déprime (Nathalia-Sasha)
» Une petite visite d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ appartement de Fitz.-