-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis

PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Left_bar_bleue4/10une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

Je n'avais pas passé une superbe journée aujourd'hui. De nombreux étudiants du lycée de Rosewood étaient venus me voir pour me raconter leurs problèmes, mais cette fois, ça m'avait beaucoup plus embêté qu'à l'habitude. Je ne me sens pas réellement bien, ces jours-ci. Je suis un peu plus stressé et anxieux. L'investigation en cours me donne la nausée et ça me torture de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé. Bien qu'Alison soit morte et enterrée, j'ai tellement l'impression qu'elle est encore là, autour de nous. C'est comme si même en étant absente définitivement, elle était capable de rester dans le coeur et dans l'esprit de tous les vivants. Après ma journée de travail, j'avais donc décidé de venir me promener dans le quartier Est de Rosewood. C'était pas mal plus tranquille que le centre-ville. Je n'avais plus envie de rencontrer des gens qui me connaissent et qui allait encore me dire « oh, toutes mes sympathies pour toi, Jason. » J'en avais plus que marre de tout ça. Peut-être qu'au fond je n'aurais jamais du revenir à Rosewood ? Enfin bref... J'avais donc décidé de venir manger au restaurant du quartier Est afin d'être un peu plus à l'abri des regards de tout le monde. J'avais conduit jusqu'ici et une fois à l'intérieur du restaurant, on m'avait assigné à une table à l'écart des autres. J'avais commandé mon entrée et je l'attendais, lorsque la porte s'ouvra sur deux visages que je connaissais beaucoup trop bien. Hanna et Spencer. J'essayai de me cacher pour ne pas qu'elle me reconnaissent, mais trop tard, elles s'avançaient déjà vers moi. Je leur fis donc un sourire un peu mal à l'aise avant de répondre d'une voix un peu timide ‹ bonsoir les filles. vous voulez vous joindre à moi ?›
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings

PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

Ce soir j'avais décider d'aller au restaurant. Ma soeur et ma mère voulait manger ensemble ce soir et je ne me sentais pas la bienvenue. Donc j'avais décider d'appeler Hanna pour savoir si elle voulait venir manger avec moi. Un fois arriver là-bas je vis Jason, le frère d'Alison. Je me demandais ce qu'il faisait en ville. Je jeta un regard à Hanna qui avais l'air aussi surprise que moi. Je décida de m'approcher de lui et il nous demanda si on voulait se joindre à lui. Je souris et je dis:

-Bien sûr.

Puis je me pris une place à la table.

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin

PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:
une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Left_bar_bleue10/10une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

MessageSujet: J   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

J'avais reçu un appelle de Spencer pour savoir si je voulais souper au restaurent avec elle.Je lui avait répondu oui, ma mère rentrait assez tard du travail, j'aurais été toute seule chez moi.En arrivant au restaurent. Je vis moi aussi jason le frère de Alison.Je regard spencer qui avait l'air également surprise de le voir la.Il nous demande par la suite si on voulait se joindre a lui. J’acquisse et je pris place sur un chaise et je dis.

-Salut Jason

Je regard jason et je me demandais également ce qui faisait en ville et je me demandais si cela avait un lien avec la cousine de Alison.
https://prettylittleliars.motards.net

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:
une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Left_bar_bleue4/10une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Je voyais bien que les deux filles semblaient un peu mal à l'aise, mais je pense que ça aurait fait encore plus un froid si nous étions restés chacun de notre côté à s'observer en silence. Aussi bien briser la glace, pas vrai ? Je savais qu'elles avaient sûrement des questions à me poser au sujet de mon retour ou encore même au sujet d'Alison et si elles le souhaitent, je serais là pour y répondre. J'aime bien mieux jouer la carte de la franchise avec elles plutôt que d'être celui qu'on suspecte d'avoir fait quoi que ce soit de travers. Je pris une grande respiration et fit un grand sourire. J'étais quand même content de les voir, d'une certaine façon. Ça allait me changer de ma routine. Les étudiants que je rencontre sont tous différent dans leur genre, mais ça ne me fera pas de mal de passer un petit dîner avec deux filles complètement normale. Du moins, je l'espère... ‹ Vous faisiez quoi dans le coin ? C'est un peu éloigné de chez vous, non ? › dis-je pour engager la conversation et enlever le début de malaise qui s'installait.

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:
une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Left_bar_bleue10/10une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Je regard Jason qui nous demandais pourquoi on avait décider de venir dans un restaurent aussi éloignée de chez nous. Je regard avant de répondre et je dis avec un sourire avant dire.

-Je voulais sortir un peu de chez moi, je suis tannée de toujours répéter la même chose a ma mère et d'essayer d'éviter les questions de ma mère.Spencer m'a appeler ensuite si je voulais souper avec elle dans un restaurent en question.

Je lui souris je me perds dans la complémentation de mon menu.J'étais habiller assez classe, mais simple. J'avais un chandail bleu foncée qui descendais en bas des épaule avec pour une rare une fois une paire de pantalon noir et j'avais mis également des talons haut. J'aimais bien venir desfois ici, car même si le restaurent pouvait être plein, cela restait un restaurent ou il y avait peu de bruit cela était quand même un resto assez silencieux et l'ambiance me plaisait énormément.

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings

RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

Jason nous demanda pourquoi nous avions décider de venir dans un restaurant qui était aussi loin de chez nous. J'écoutai Hanna se justifier et je répondit:

-Mélissa et ma mère ont décidé de se faire un souper entre fille et je ne me sentais pas la bienvenue. Et j'avais besoins de décompresser un peu avec tout ça.

Je soupirais et je décida de regarder un peu le menu afin de me trouver de quoi manger. Je me demandais pourquoi Jason était revenu. Pourquoi maintenant? Je devais lui poser la question.

-Sans vouloir être indiscrète Jason, je voudrais savoir pourquoi tu es revenu?

Je me sentais un peu mal de lui poser cette question comme si je le trouvais coupable même si je ne le pensais pas. Je lui souris pour pas qu'il ne se sente embarrassé de répondre à ma question

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

J'écoutai patiemment les explications des deux filles quant à leur choix de venir dans ce restaurant éloigné du quartier où nous habitons. Elles avaient finalement de très bonnes raisons de venir ici. Après tout, c'est un peu pour cette même raison que j'ai décidé d'y venir : je ne voulais pas me sentir de trop en restant à Rosewood ce soir et je ne voulais pas avoir à entendre les gens me dire « pauvre Jason, ça doit faire mal ». J'en avais assez des questions et des commentaires qui tournent autour d'Alison. Enfin... Je fus sorti de mes pensées lorsque la voix de Spencer se fit à nouveau entendre. Elle me demanda d'un ton déterminé la raison pour laquelle j'étais revenu dans la ville. Mon cerveau se mit alors à marcher à toute vitesse. C'est vrai... Pourquoi je suis revenu à Rosewood ? En fait, je sais bien trop la raison de mon retour, mais est-ce que je peux vraiment en parler à Spencer et à Hanna ? Ont elles vraiment besoin de le savoir ? Je ne suis pas certain... Je pris une grande respiration, plongeant ainsi mon regard dans celui de Spencer et je répondis de la façon la plus neutre possible ‹ J'avais des choses à régler... › Je détourna ensuite le regard et prit le menu entre mes mains pour essayer de trouver ce que j'allais bien pouvoir manger.

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

J'étais quelque peu perdu dans mes pensée quand spencer demanda quelque chose a spencer qui me ramena immédiatement a la réaliter.La question que spencer avait posée a jason était très intéressante.J'attendis moi aussi également la réponse de jason quand il fini par répondre et qui dit a Spencer qui avait des truc a régler je me suis demander qu'elle était les trucs qui devait régler.Est-ce que cela avait rapport a sa soeur alison.On en serait pas plus aujourd'hui je pense et je pris moi aussi le menu en me demandant ce que je pourrais prendre.Il y avait beaucoup de choix dans la menu, mais je ne voulais pas vraiment prendre de quoi qui était pas trop calorique.Je pourrais prendre une salade cela était pas pire.Je savais déjà ce que j'allais prendre comme breuvage par contre. Je souris avant de dire.

-Sinon rien de nouveau dans la vie?

Je leur souris et je me perdis dans mes pensée en me demandant encore ce que jason avait a régler pour revenir a rosewood depuis que sa soeur était morte.Est-ce que ce qui avait a régler avait pas rapport a sa soeur?

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings

RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:56

Après avoir poser ma question je regarda Jason réfléchir. C'était a ce demander si il essayait d'inventer une raison. Puis il dit qu'il avait des choses à regler. Je m'attendais à quelque chose de plus complet mais bon.

- Ah ok...

Un petit silence s'installa. Je me disais bien que c'était au sujet de sa soeur qu'il était revenu. Surement aussi à cause de sa cousine Sasha. Et qui sait surement un tas d'autres raisons. Je me dis que je devais arreter de réfléchir. Quelques secondes plus tard Hanna lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Je lui fis un sourire pour completer la question d'Hanna et elle sourrit aussi. J'essayais toujours d'anticiper sa réponse. Je me demandais ce qu'Hanna pouvait bien penser de ça.

ADMIN ◊ je suis le boss.
-A-

Je suis
-A-

PROFIL◊ messages : 9
◊ here since : 18/09/2011
RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

De: Anonyme

A: Hanna Marin; Spencer Hasting

BlaBlaBla.. Et si vous lui demandiez ce dont il se rappelle de la nuit de ma disparition ? Cela pourrait devenir intéressant ! -A

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings

RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

J'étais concentrer à autre chose quand mon cellulaire sonna. J'avais reçu un message. Je l'ouvra et je vit que j'avais reçu un texto de -A. Ça m'énervait la façon dont il parlait comme si il était Alison à croire que c'était elle! Mais je reporta mon attention au message. Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Je me disais qu'il ou elle nous tendait surement un piège quand je vis Hanna me regarder en voulant me dire qu'elle avait aussi reçu se message. Je rangeais mon téléphone avant de prendre la décision que j'allais poser la question à Jason.

-Jason, tu te rappelles de quelque chose de la nuit de la disparition d'Ali? Tu étais chez toi? Elle t'aurait appeler avant?

J'arrêta mes questions pour le laisser répondre.

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

J'étais perdu encore dans mes pensée, il s'était passée tellement de truc dans ma vie depuis que je me suis reocnciller avec Spencer, emily et aria, mon copain Sean commençait a s'éloignée de moi ou c'est moi qui l'avait éloignée de moi à cause de -A justement et j'avais en effet également découvert que j'avais une cousine par ma mère heureusement.J'entendis par la suite mon cellulaire sonnée, je le regard et je vis un texto.Je pris mon cellulaire et je vis un texto de -A qui nous disait qu'on devait leur posée certain question.Je regard par la suite Spencer et je vis qu'elle avait recu le même surtout après elle posa les question que lui a demander.Je souris et j'attendis avec impatience la réponse de Jason , mais je dis par la suite.

- Est-ce qu'elle est venu chez vous quand elle est revenu de chez sa grand mère?

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis

RPG
◊ tell me something.
› popular or not...:

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Les filles étaient en train de regarder le menu, face à moi. Elles semblaient perplexes et concentrées à la fois. Je dois admettre que cette situation est un peu hors du commun. Même quand Ali était encore présente à nos côtés, je n'avais pas vraiment l'habitude de trainer avec elle et ses copines. Elles étaient toujours à l'écart de mes potes et de moi. Du coup, c'est un peu « différent » que de me retrouver près de Spencer et d'Hanna, ce soir. Soudain, leur portable sonna en même temps. Étrange. Sans doute un message à double destinataire. Elles regardèrent leur appareil et leurs visages se crispèrent. C'est comme si elles venaient de recevoir une mauvaise nouvelle. Je pris mon verre d'eau et en bu une gorgée tout en les observant du coin de l'oeil. Spencer prit finalement la parole pour briser se silence. Elle commença à harceler de question à propos de la disparition d'Ali. Mais où voulait-elle en venir ? Puis, se fut le tour à Hanna qui enchaîna aussi les questions. Je me gratta la tête, comme un vieux tique nerveux que je n'avais jamais pu arrêter. « Écoutez... Je ne vois pas à quoi cela va servir que je vous parle de tout ça... Je... Je ne comprends pas à quoi ça sert et c'est juste inutile. Ça remue le couteau dans la plaie alors... S'il vous plait, commandons et passons à autre chose. » dis-je, en faisant signe à la serveuse d'arriver vers nous. Je voulais à tout prit changer de sujet... Vraiment.

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings

RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Hanna enchaîna avec d'autre questions. Jason prit un moment avant de répondre que c'était inutile et que ça faisait juste remuer le couteau dans la plaie. Il avait peut-être raison. Mais son comportement étrange prouvait qu'il avait quelque chose à cacher. Il ne serrait quand même pas du genre à tuer sa soeur non?! Je l'espérais. Je me retourna la tête pour regarder Hanna. Je voyais qu'elle pensait la même chose que moi. Je reporta mon regard vers Jason pour lui répondre:

-Tu as raison passons à autre c'est inutile tout ça.

Je ne sais pas comment j'avais réussi à dire ça parce qu'au fond de moi je ne le pensais pas du tout. C'était tout sauf inutile. Mais je me disais bien que Jason avait quelque chose à cacher et que je le découvrirait mais ce ne devait surement pas être le fait qu'il avait tué sa soeur c'était juste impossible tout sa. Je finit par me commander du poulet et je reposa le menu sur la table.

Je suis
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON   une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON Icon_minitime

une rencontre inattendue. ◊ SPENCER&HANNA&JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1