-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

J'étais chez nous en train d'écouter de la musique quand je décide de sortir et d'aller chez mona cela faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu et je trouvais que je l'avais un peu dénigrer ces temps-si et il était temps que je rattrape cela et que je sois un peu plus souvent avec elle.Je m'habille et je pris quelque vêtement de rechange au cas ou je déciderais de rester coucher chez elle.Je m'y rendis a pied, car mona n'habitait pas si loin de chez.Je lui texte avant je m’en viens chez toi je suis là dans 5 min. J'arrive enfin chez elle et je sonne et j'attendis qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Il faisait beau ce jour là. J'avais invité Hanna à venir chez moi et j'avais, pour l’occasion, acheté un nouvel ensemble composé d'une jupe blanche courte, d'un petit haut noir et d'une veste en jean. Elle arriva chez moi après m'avoir envoyé un message. Nous montâmes dans ma chambre lorsqu'elle s'arrêta:

- Mais... mais... c'est nouveau! s'exclama t'elle en découvrant le nouveau pouf rouge que j'avais acheté lors de ma virée shopping de l'après-midi.

-Oui! Tu aimes?


[/i]Elle me réond que oui, et je sens dans sa voie un peu de jalousie.

- C'est un modèle unique je lui apprend fièrement.

Nous descendons ensuite à la cuisine.[i]


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Sam 7 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

Mona vient de m'ouvrir et on monte dans sa chambre quand je vis le nouveau pouf et je lui demande si cela était nouveau.Elle me répondit que oui et et je lui répondis que j'adore cela et que je trouvais cela magnifique. J'avais un chandail assez pale avec une veste en cuir par dessus et j'avais encore pour une fois des pantalons jean noir.Je me sentais un peu mal, car je ne m'étais pas vraiment aucun de mona depuis que je m'étais réconcilier avec mes amies.Je regard mona et je lui dis

-Alors quoi de nouveau dans la vie et je tenais a m'excuser de t'avais un peu délaiser c'est temps si cela se reproduira plus je te le promet.

Je pris quelque chose a manger qui avait en souriant a mona et en portant mon regarde vers sa maison qui était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

-On ne t’inquiètes pas, je lui répondis quand elle me dis qu'elle m'avais délaissée, j'avais encore plus de temps libre pour faire les boutiques!!!


Devant son air ahuri, je me reprends:

-Enfin... je dis ça mais je ne le penses pas, j'espère que tu m'avais comprise?! D'ailleurs regarde ce que je t'ai rapporté...

Je lui tendis un petit sac bleu:


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Sam 7 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

J'écoute mona me dire que cela n'était pas grave qu'elle avait eu plus le temps de magasiner.Je lui souris et elle me donna un sac bleu et je l'ouvris et je vis un bracelet en argent avec des perle.Je lui dis qui était magnifique et je la remercie beaucoup et je lui dis par la suitre

-Il faudrait se faire une séance de magasinage bientôt cela serait comme trop cool, on ira acheter quelque truc ensemble


Je lui dis ma dernière phrase avec un clin d'oeil

Je me dis que je pourrais bientôt crée une méchante fête chez moi quand ma mère sera partie pour un bout de temps et que cela pourrait remonter ma cote de popularité de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

Après avoir ouvert le "petit" cadeau, elle me dit qu'elle aimerait qu'on se refasse une sortie de magasinage. Je m'empresse de lui répondre, le sourire aux lèvres:

- Oh c'est clair! Ça fait tellement longtemps qu'on en a pas fait une! Et puis j'ai découvert une petite boutique qui vient juste d'ouvrir, elle est simplement magnifisime!!! Le vendeur est d'ailleurs très sexy... Viens, je vais te montrer une photo de lui et la petite robe rose que je me suis achetée!!!

On se dirige donc vers mon dressing après avoir reposé le pot de galce que nous avions commencé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

Je souris a mona surtout quand elle me dit qu'elle était pour une séance de magasinage avec moi.Je souris et elle me dit qu'elle avait découvert un magasin qui venait d'ouvrir et que le vendeur était sexy et elle voulait me montrer une photo de lui.Je lui souris et je monte en haut avec elle dans sa chambre pour voir cette fameuse là,j'avais voulu me changer les idée et je voyais bien que mona était très douer pour me changer les idée et je lui dis avec un sourire amusée.

-Tu me la montre tu la photo avec le vendeur sexy, j'ai comme trop hâte de le voir.

Je lui souris avant de me perdre dans mes pensée.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

On monte donc dans ma chambre, je me dirige vers mon bureau et sort une petite photo: http://24.media.tumblr.com/tumblr_lohgqhPeXz1qlx97jo1_500.jpg

-Alors, tu en penses quoi? Avoues qu'il est pas mal, il n'a que deux ans de plus que nous, je lui dis avec un grand sourire, il m'a même donné son numéro de téléphone et j'ai rendez-vous avec lui après demain, ça te dirait de venir? Il m'a dit qu'il viendrait avec ses potes! Peut-être qu'il y en aura un qui te plaira? Je sais que tu es en couple, mais bon, comme tu le sais, je ne l'apprécie pas trop ^^!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Je venais de monter dans la chambre de mona avec mona et elle me montra la photo du gars en question.C'est vrai qui beau et il était vraiment .Elle me demandait si je voulais l'accompagner même si j'étais en couple.Je souris cela pourrait me faire changer les idée de l'accompagnée et je pourrais enfin arrêter de pensée a -A pendant quelque temps. Je lui dis avec un grand sourire.

-Évidement qui est beau et cela me ferait plaisir de accompagné a ton rendez vous même si j'ai déjà un copain.Il faut d’organisée avant une journée de shopping.Cela fait trop longtemps qu'on a pas fait.

Je lui souris avec un grand sourire, mais je me perdis dans mes pensée en repensant a -A qui était-elle et pourquoi elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:37

Toute contente qu'elle m'ai dit qu'elle voulait bien m'accompagner, je lui propose d'aller en ville car il n'est pas trop tard:

- Et comme ça, si tu veux, tu pourras rester dormir à la maison, j'ai acheté de nouveaux films qui ne sont même pas encore sorti aux USA, je les ai eus par mon oncle qui travaille dans le milieu du cinéma et qui d'ailleurs, m'a offert 4 places pour aller au prochain concert de Rihanna!!! Places qui sont bien sûres en VIP avec rencontre avec la chanteuse en fin de spectacle... Ça te dirait de m'accompagner? J'allais aussi le demander à Zack, le beau vendeur de la petite boutique vintage.

[i]On prend donc nos sacs à main et on se dirige vers ma voiture, une Audi A4 cabriolet blanche, toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

J'écoute mona me demander si je voulais aller en ville faire les boutique.Elle me dit également qu'elle avait eu plein de nouveau film par son école et elle me demande si je voulais l’accompagnée voir rihanna.Elle me dit également que je pouvais couchée chez elle.

-Évidement que je veux magasinée avec toi et oui je veux bien couchée chez toi on se ferait une peitite soirée pyjama et je veux bien sur venir avec toi voir rihanna.

Je souris a mona et je pris mon sac a main et on se dirige vers son auto qui était magnifique

-Belle auto, moi j'ai hâte d'avoir mon auto, je devrais peut-être demander a mon père de m'en acheter une voiture, je suis tannée de toujours emprunter l'auto de ma mère.On se rend au centre commercial de la ville de rosewood ou de la ville de philadelphie?

Je souris a mona avant de me perdre dans mes pens.e,
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

On monte donc dans ma voiture

- On va aller à Philadelphie car les boutiques y sont plus grandes et après on s'arrêtera à Rosewood pour s'acheter des pizzas ou un repas chinois. Qu'est-ce que tu en penses? Hanna? Tu m'écoutes?Je lui dit alors que je la voie qui regarde au loin.

-A quoi tu penses? Tu est triste? Ne t'inquiètes pas, je vais vite te remonter le moral! J'ai aperçu, en surfant sur internet, une petite robe noire et une autrviolette qui seraient très jolies pour le concert et j'ai également vu une très jolie paire de compensées. Et pour toi, je pensais à une petite robe rouge...Tu en penses quoi?


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Sam 7 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

J'écoute mona me dire qu'on allait aller a philadelphie, car les magasin était plus grand et on reviendrait après au centre commercial de rosewood.Quand elle avait parler de philadelphie, j'avais complétement figé, j'avais un un mauvais souvenir de cette ville là quand elle me demanda si je l'écoutais.Je lui souris et je lui dis avec un grand sourire.

-Je pensais en Sean, notre relation est moins comme avant.Avant que je me réconcilié avec mes amies.Il est distant et je le suis moi aussi.Je me demande si notre couple va durée assez longtemps. J'adore l'idée d'avoir une petite robe mauve.Alors on y vas
?

Je souris a mona en essayent d'oubliée Sean et d'oubliée ce fameux -a qui me pourrissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:11

20 minutesbplus tard, nous arrivons en centre ville. On descend donc de voiture et on se dirige vers. Le centre commercial.

-On va d'abord aller chercher une robe puis on ira acheter des chaussures et un petit sac a main. Et si il reste du temps, on achetera des bracelets et un collier assortis a nos robes, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

[hj: Philadelphie ou au centre ville de rosewood qu'on est? car il faudrait commencer le sujet ailleur si on est rendu a Philadelphie genre)]

J'écoute mona me dire ce qu'elle voulait faire, je souris, je l'avais un peu délaisser ces temps si , mais je m'étais promis que cela allait plus arrivée, car elle me changeait les idée quand cela allait mal dans ma vie.On avait fait pas mal de truc illégaux l'été quand j'étais plus amie avec les amie de alison.Je regard mona avec un sourire et je lui dis avec un grand sourire.

-C'est parfait , cela me vas.Alors qu'est-ce que on attend pour lui aller?

Je lui souris avec un grand sourire .Mon cellulaire sonna et cela était un texto de ma mère qui me demandait quand j’allai rentrée, je lui répondis en disant que je vais dormir chez mona aujourd'hui si cela lui dérange pas.Elle me répondis par le suite que non ça lui dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:58

Après son approbation, on se dirige vers une boutique qui me semble être la meilleure du centre commercial. Elle regoge de robes en tout genres: des logues; des courtes, des bustiers, des à bretelles, des à manches longues et courtes, etc... On va donc en chercher plusieurs. J'en choisis une courte bustier noire, une robe rouge courte à bretelles, une violettes bustier:

-Laquelle préfères-tu? je demandes à Hanna lorsque je sors de la cabine. Moi j'dore la noire mais je la trouve un peu triste, je pense que la prune est parfaite mais il faudrait que j'aille faire une petite séance d'UV, non? De toute façons c'est le même modèle! Et j'ai repéré un ensemble de bijoux magnifique!!!


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Jeu 19 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:30

Je partis avec mona dans certain rayon et elle pris quelque haut et elle ailla les essayer par la suite elle me demande lequelle que je préférais.J'aimais bien la noir et la mauve.

-J'aime bien le mauve et le noir.Des bijoux magnifique tu dois me montrer ces bijoux là binetôt.J'aimerais m'acheter un peu de maquillage qui me manque et peut^-être un peu de vêtement ausis.

Je souris a mona en me perdant par la suite dans mes pensée

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

Hanna me dit qu'elle aime bien les deux mais, obligée de faire un choix, je me décide:

[b]- Bon, je vais prendre la prune... on va aller acheter des chaussurres assorties et des boucles d'oreilles, un collier, les bracelets et la bague qui va avec... il me faudrait aussi un foulard au cas ou il ferrait froid. Tu en penses quoi? Hanna? Tu m'écoutes? A quoi penses-tu? [b]


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Dim 15 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

J'écoute mona me dire qu'elle allait choisir la violoette.Je regard mona, car elle me demanda si je l'écoutais.Je lui souris avant de dire avec un grand sourire.


-Ouais je t'écoute mona et tu as fais un excellent choix je trouve.Allons voir pour les chaussure .On pourrait aller prendre un café après notre magasinage si tu veux cela serait cool.


Elle me demande par la suite, je pensais a quoi.Je soupire et je regard le magasin , mais je ne pouvais pas lui dire a quoi je pensais et à cause que cela nous mettrait que trop dans le trouble si je lui disais.A la place de lui dire vraiment à ce que je pensais , je l ui dis


-Je pense à Sean,on se voit plus vraiment souvent et il est distant avec moi, je pense qu'il va me quitter bientôt.

Je tente de lui faire un sourire pour lui montrée que cela allait et je lui

-Alors, allons-y et continuons pour trouver ce que tu veux pour être assortis avec cette merveilleuse robe là




Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:27

On rentre donc dans un magasin de chaussures.

- Bon, je vais en prendre plusieurs et tu me dis lesquelles sont les mieux, d'accord?

J'en choisis des chaussures violettes et des noires.

[b]-Je pense que ce serait mieux des noires, tu en penses quoi? Les violettes ne sont pas le même violet que ma robe donc ça va jurer... Les noires a talons fin sont parfaites , non ?http://pmcdn.priceminister.com/photo/898516824.jpg. Pour les accessoires, j'ai trouvé une magnifique parure:http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/81036/parure-superbe-parure-dentelle-chainette-b-1588195-p7090361-5e0b9_big.jpg, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

J'écoute Mona me dire qu'elle devrait prendre les chaussure noir, car les chaussure lilas n'était pas le même mauve que la robe. Je souris et je lui dis quand elle me demande son avis

-Tu es mieux de prendre le noir en effet. Pis j'adore trop le collier qui va très bien aller avec la robe.


Je lui souris et je porte mon regard vers le magasin avant de reporté mon attention vers mona et lui dire avec un sourire.

-Tu as fais un excellent choix comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

- Merci mon chou, t'es un amour, j'adore magasiner avec toi, tu as de tellement belles opinions! Maintenant, si nous allions manger une gaufre et boire un café? Nous irions ensuite continuer les boutiques et j'aimerais que tu t'achètes quelques affaires... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

J'écoute mona me dire qu'elle aimait magasiner avec moi que j'avais toujours des bonne opinions.Par la suite, elle me dit qu'on pourrait allée manger une gauffre et prendre un café et qu'après qu'elle aimerait que je magasine un peu. Je lui souris et je dis avec un sourire

-Moi aussi j'aime magasinée avec toi, pourquoi pas une gaufre et un café.Bien sur,il faut que je refasse un peu ma garde robe moi aussi, il faudrait que j'aille m'acheter un peu de maquillage.

Je lui souris et je me perdis un peu dans mes pensée.

[Hj:On vole , ou on paye au magasin?]
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Mona Vanderwaal

Je suis
Mona Vanderwaal



PROFIL
PROFIL◊ messages : 36
◊ here since : 16/06/2012
◊ age : 27
◊ localisation : Mystery...
◊ what do you do : Mystery...
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Succeptible

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

(Oh! Et si ont volait :D? Ça fait longtemps :p)

Hanna me dit qu'elle est d'accord. On va donc dans un bar, puis quand nous avons fini, nous nous rendons dans un magasin à maquillage.

- Et c'est parti, prenons ce que nous voulons! allons d'abord voir le rouge à lèvre, il m'en faut un nouveau de toute urgence pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une soirée pyjama Left_bar_bleue10/10Une soirée pyjama Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:41

[Des échatillons gratuit XD, la dernière fois Hanna s'est fait arrêter, il faut qu,elle fasse attention xd]

Je suivis Mona pour aller dans le bar et par la suite nous allons dans un magasin de maquillage.Par la suites, elle me dit qu'on pouvait prendre ce qu'on voulait et qu'on devait aller dans la section de rouge a lèvre.Je lui souris et je dis

-Allons-y,il me font du eye-liner et du fard a paupière moi. Peut-être un lotion de crème également. Alors qu'est-ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama   Une soirée pyjama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée émotive ou relaxente?(Ali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Vanderwaal.-