Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

J'avais vu sasha qui était tomber dans les pommes complétement.J'avais pris mon cellulaire pour appeler les urgence que cela était urgent une étudiant avait perdu connaisance.Les ambulance fini par arrivée, il me demande si je voulais être dans l'ambulance avec eux.Je leur dis non amenez là je vais prevenir son cousin et je vais la rejoindre a l'hopital. Je cours dans l'école a la recherche de Jason.J'arrive enfin devant son bureau et je rentra sans cogner et je lui dis que sa cousine est à l'hopital et elle a perdu connaissance et je m'envais direct a l'hopital et s'en plus de facons je me dirige vers le parking et je pris ma voiture en direction de l'hopital de rosewood.J'arrive je demande la chambre de Sasha il me la donne et je souris et je me dirige vers sa chambre et je vis qu'elle était toujours dans les pommes et je ne pu m'empêcher de dire cela.

-Cela me rappelle certain souvenir de san fransico.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

La première chose qui me fit comprendre que j'étais consciente c'était le bruit. Tout raisonnait de façon stridente et insupportable j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je gardais mes yeux fermés comme pour contenire la douleur. Elle finit par refluer au point qu'elle n'était plus dérangeante. J'ouvris péniblement les yeux. Puis soudain je vis une certaine personne mais c'était impossible. J'écarquillai les yeux et dans un murmure à peine audible j'ai dit

-Fay ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

J'étais en train d'observer la chambre d'hopital quand j'entendis une petit mumure a peine audible qui me disait fay est ce que c'est bien toi. Je souris a Sasha avant de lui dire avec un petit sourire



-Ouais c'est bien sasha, cela te rappelle tu des souvenir de san fransico?



J'avais rencontrée sasha en entrant dans un café alors qu'elle en sortait et elle s'était évanouis et j'avais appeler les urgences comme cette fois-ci.On aurait dit qu'on était toujourd dû pour se voir dans un hopital. J'étais habilié assez classe avec un chandaille coloré avec une veste de cuir et un pair de jean et avec des soulier plat pour une fois.Je lui souris et je dis

-On dirait qu'on se voit toujours à l'hopital ou que quand tu t'évanouis.

Je lui fais un petit sourire avant de partir dans mes pensée en pensant a mes parent et au fait qui était peu présent dans ma vie à cause de leur travail réceptif.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:44

Je la regardais et lorsqu'elle me demanda si cela me rappellait des souvenirs de San Francisco cela fit monter un petit rire du tréfond de ma gorge mais qui se termina rapidement en une grimace. ça me faisait mal de rire. Je toussotais et la regardais attentivement j'avais du mal à me faire à l'idée que c'était bien Fay que j'avais en face de moi. Elle était bien habillé puis soudain je pensa à l'image que je reflétais. Je tatais ma peau j'imaginais déjà l'air blafard et les poches sous les yeux. De plus je portais une blouse blanche où les pointes de mes cheveux ondulaient n'importe comment dessus. Je les touchait nerveusement.. ça va il n'était pas gras. Puis elle ajouta -On dirait qu'on se voit toujours à l'hopital ou que quand tu t'évanouis. Je voyais son esprit divaguer vers je ne sais quelles pensées.

-La faute à qui ? C'est toi qui nous y emmène à chaque fois tu vas pas te plaindre quand même. Ah mais t'as qu'à venir plus souvent en Georgie aussi. dis-je en la taquinant ou du moin en essayant j'étais épuisé j'avais besoin de repos. Néanmoin je repris

-Je suis dans ce lit d'hôpital depuis combien de temps ? et toi tu es sur Roswood depuis quand ? Et pourquoi ? toute ses questions ravivèrent mon mal de crâne. Je me prit la tête dans mes deux mains en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:55

Je regard sasha avant de dire avant un sourire

-C'est pas ma faute si tu t'évanouis et je préfère t'amener a l'hopital que de te perdre en plus les docteur son assez sexy ici.

Je l'écoute me poser des questions de depuis combien de temps j'étais ici a rosewood et pourquoi j'étais a rosewood.Je la vis prendre sa tête entre les mains. Je la regard et je lui dis

-Est-ce que tu veux que je call une infirmière et au juste j'ai prévenu Jason

Je la regard et je pris une inspiration

-Tu sais que mon père est président d'une grande entreprise de vêtement et que ma mère est avocate.Ma mère a été transferer au bureau d'avocate ici a rosewood et mon père a décider d'ouvrir une nouvelle boutique ici a rosewood alors on a déménager et je suis inscrite au lycée de rosewood également.Mon premier jours était aujourd'hui, mais j'ai dû sécher, car je t'ai vu évanouis et de tout manière je n'avais pas des cours vraiment intéressant je vais me rattrapper demain .Je suis arrivée hier.

Je lui souris avec un sourire amusée je lui dis

-Cela te va bien les blouse blanche des hopitaux

Je me perdis par la suite dans mes pensée en repensant a mes parents.

[Ouffffffff le plus poste de ma vie je pense ]
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:27

Pendant qu'elle me disait qu'elle préférait m'amener ici plutot que de me perdre et que les docteurs étaient sexy ici ce qui me fit sourire je réfléchissais à ce texo que j'avais reçu. La tête toujours dans les mains je me frottais lentement le front. Et je répondis à la question qu'elle venait de me poser.

-Nan ça va aller t'inquiète pas j'ai eu pire
dis-je avec un demi-sourire. Oui sacrément pire. Un souvenir avec Alison me revint en tête de façon foudroyante je le chassa vivement je ne voulais pas y penser pour le moment.
Je repris.

-Ah t'as prévenu Jason ? Il arrive quand ? il fallait à tout prit que l'on discutte de ce -A... il était dangereux j'en avais la preuve.
Fay répondit à mes questions précédentes et quand je la vit prendre une longue inspiration je me suis dit. Va falloir t'accrocher tout de suite ou tu va rien comprendre. Puis elle m'expliqua.

-Attend attend pas si vite! Je comprenais à peine un mot sur trois. j'étais au ralenti.
Donc tu reste définitivement à Roswood c'est ça ?

Fay fit une remarque sur la blouse que je portais cela me fit sourir je savais pas trop si c'était sarcastique où non dans le doute j'ai changé de sujet.

-Ton esprit s'envole encore...quelque chose t'embète ? Je lui fis un signe de venire s'asseoir sur le lit.





( Mdr là-même! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

J'écoute Sasha me dire qu'elle avait déjà vécu pire.J'acquissa et elle me demanda quand jason va arrivée. Je lui dis avec un sourire

-Je sais pas, j'ai couru a son bureau pour lui dire et je suis partie de l'école pour venir te voir a l'hopital.

Je l'écoute dire que je devais aller plus doucement et moi vite.Je souris avec un sourire amusée et elle me demande par la suite si je restais a rosewood pour de bon.

-Oui je reste a rosewood pour de bon, on va se voir au lycée de rosewood, j'y suis inscrit.



Elle vit que je me perdais encore dans mes pensée, elle me demandais si quelque chose allait pas.Je lui souris pour lui faire tentée d'oubliée cela,mais comme même si desfois je devais mentir c'étais une des personne a qui j'étais incapable de mentir.Je lui dis avec un petit sourire.

-Je pense a mes parents,il sont rarement là, je soupe la plupart du temps toute seule dans ma maison et quand on mange ensemble mes parent et moi il passe plus leur temps a regarder leur cell que de me parler.

Je lui souris et je porta mon regard vers la chambre d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

Je l'écoutais me dire qu'elle ne savait pas où Jason se trouvait. Peut-être était-il entrain de signer des papiers à l'administration de l'hôpitale. Tout d'un coup une pensée désagréable me vint à l'esprit. Si mes parent l'apprènent ils vont venir à Roswood et je peux être sur de repartir en Géorgie. Je grimaçais pour une fois cela n'avait rien à voir avec la douleur physique. Je préférais ne pas y penser pour le moment. Je demanderais à Jason de ne rien leur dire. Fay me dit qu'elle restait pour de bon ça me faisait plaisir. Puis elle me raconta tout à propos de ses parents. Je restais silencieuse je savais que l'on glissait sur un terrain fragile quand on se confiait. Je ne voulais pas manquer de tact dans ma réponse. Puis je dis doucement

-Tu veux que je leur parle ? ou que je fasse quoi que ce se soit d'autre ?
Je voulais tellement chassé cette petite ombre que j'entrapercevais chez elle quand elle parlait de ses parents. J'ajouta

-En tous cas je suis là si tu veux en parler. Tu sais que tu peux me faire confiance je garderais ça pour moi. Ce n'était pas de simple mot c'était vrai.

Puis je vis quelqun arriver dans l'encadrement de la porte et dit avec un sourire

-Viens entre.
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue4/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47

Spoiler:
Aujourd'hui n'avait pas été une superbe journée, surtout pas avec tous les problèmes que ces élèves me racontaient au lycée. Oui, j'adore les aider et les conseiller, mais parfois je ne suis juste plus capable de les suivre. Je dois déjà jongler entre mes propres problèmes et les leurs alors en quelque part, ça devient assez compliqué. J'avais toutefois réussit à m'en sortir. J'avais donc prévu un après-midi plutôt calme à lire un bouquin ou à écouter la télévision. Seulement, mon portable sonna au moment où je m'en attendais le moins. C'était Sasha. Ou l'appel venait de son portable, du moins. C'était en fait une personne – que je ne connais pas encore – qui m'appelait pour me dire que ma cousine était à l'hôpital. Mmm. Inquiétant ? Oui, très. Je pris donc mes affaires et en moins de deux, j'étais en route vers l'hôpital de Rosewood. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. C'était-elle fait heurter par une voiture ? Avait-elle été sauvagement attaqué ? À Rosewood, je pense qu'on peut s'attendre à à peu près tout alors je m'attendais au pire.

Une fois arrivé aux urgences, je demanda le numéro de la chambre de ma cousine et une fois que je l'eus, je m'y dirigea assez rapidement. Je fus surpris en la voyant. Elle ne semblait pas mal en point. Heureusement, au fond. Je n'aurais pas supporté une autre perte. Son grand sourire et sa voix douce m'invitèrent à entrer dans la chambre. Je fis donc comme cela. Je remarqua alors qu'elle n'était pas seule. C'était peut-être cette fille blonde qui m'avait appelé. ‹ Bonjour ! Ça va bien, toi ? Je me suis inquiété... › dis-je à l'attention de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

Je le regardais entrer il avait l'air surpris et soulagé. Il me demanda comment j'allais et me dit qu'il s'était inquiété. Je lui répondit.

-J'ai mal partout mais bon comme je l'ai dit à Fay tout à l'heure j'ai vu pire. Je lui lança un petit sourir.J'ajoutai

-Il faut que je te parle si c'est arrivé ce n'est pas par hasard.. Je pris un air sombre et dit c'est -A...
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Je voulais aller voir Wren à l'hopital donc je passait dans les couloirs à sa recherche. Je m'arreta parce que je vis Jason qui allais voir dans une chambre. J'étais curieuse donc je m'approcha. Par la vitre je vis que c'était Sasha la cousine d'Alison. Je ne voulais pas entendre leur conversation mais je réussi à comprendre que ce qui était arriver à Sasha n'était pas un accident et que c'était de la faute de -A. J'étais surprise que -A s'en prenne à d'autre personne. Je décida donc de rester là pour en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue4/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17

Lorsque Sasha me mentionna son état de santé, je fus un peu moins inquiet. Je m'approcha d'elle, voulant aller lui serrer la main pour la réconforter. Je ne suis pas le genre de mec a être très câlin et très sensible, mais lorsqu'il s'agit de ma famille, je sais me montrer très protecteur. Je lui fis donc un petit sourire qui manqua de se défaire lorsqu'elle mentionna le fameux -A. C'était de la faute de cette personne ? Mais pourquoi ? Je secoua légèrement la tête, un peu secoué par ces nouvelles. ‹ Mais ? Comment ça se peut ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu... Tu sais qui c'est ? › dis-je, pratiquement au bord de la panique. Si ce n'est pas un accident, c'est parce que quelqu'un en veut à Sasha et ça, je ne pourrai pas le supporter. On en voulait à Alison et regardez comment ça s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

J'était partis voir Sasha Dilaurentis, car oui effectivement je suis son médecin. Quand j'ai vus Spencer écouté la porte. J'ai sourit et suis partis la voir.

-On écoute au portes maintenant ? Je lui ai dit tout bas pour ne pas qu'on se fasse entendre.

Elle a sursauté
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

Je le regardais il avait l'air paniqué puis il me demanda comment cela se pouvait qu'est-ce qui s'était passé et surtout qui était le responsable. Je soupirais et essaya de le rasurer en lui fournissant des réponses.

-Tu sais que je prends mes médicaments chaques matin pour les raisons qu'on connait tous les deux...Un silence s'installa et je repris

-Je n'ai aucune idée de qui peut être -A je ne l'ai pas vu. Mais avant de m'éffondrer j'ai reçut un texto de lui je me rapelle plus exactement des mots attend... je cherchais mon portable du regard afin de lui montrer le message de -A ne le trouvant pas je demanda d'une voix légérement inquiète.

-quelqun sait où est mon telephone ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

J'essayais d'entendre ce que Jason et Sasha disait mais Wren est arriver et ma surprise. J'étais embarassée qu'il m'ait vu écouter la conversation. J'essaya alors de me justifier en sachant que je ne pouvais pas vraiment lui parler de -A. Je l'entrainna plus loin pour lui parler.

-C'est juste que...

Je décida de rapidement changer de sujet.

-Ça te dirais de venir manger chez nous ce soir? Mélissa serrait heureuse de te voir.

Et moi aussi je serrais un peu heureuse. Ça ferrait changement des repas avec ma famille.

Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue4/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

J'écoutai attentivement Sasha qui avait finit par répondre à mes questions. Elle ne savait pas qui était -A. Je me gratta la tête, essayant de trouver qui pouvait bien lui en vouloir pour agir comme ça, de façon anonyme. Elle mentionna avoir reçu un texto avant de s’effondrer... Là, je commença à paniquer un peu plus. Ça commençait à bien faire, ce petit jeu. J'en avais même marre... Voyant qu'elle ne trouvait plus son portable pour me dire les mots exactes du message texte, je me mis aussi à un peu perdre les plombs. ‹ Attends ? Tu ne le trouves plus ? Tu l'avais avant ? Tu étais où le dernière fois que tu l'as vue ? Ce n'est vraiment pas marrant, ça ! Ce n'est même plus drôle ! › dis-je, étant vraiment énervé.


Dernière édition par Jason DiLaurentis le Jeu 28 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Elle avait l'air très embarrassé. Elle a essayé de m'expliquer mais a dévié sur un autre sujet. Je n'ai pas chercher à comprendre. Elle m'a ensuite proposer de venir manger chez elles.

-Ça serait avec plaisir Spencer, je viendrais chez toi vers 9h.

Elle est ensuite partis et je suis partis refaire mon travail de médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Je regardais Jason il était franchement à cran et je le devenais à chaque seconde un peu plus moi aussi. Le petit manèje de -A nous faisait tous péter les plombs. Je lui répondis

- Je l'avais dans les mains quand j'étais dans les couloirs de Roswood. Mais après je me souvient de rien black out total jusqu'à ce que je me réveille ici! Mais -A sous-entendait que c'était lui qui avait échanger mes médicaments contre autres choses. Je ne sais même pas comment il peut être au courant! Il faut qu'on trouve son identité Jason.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

J'écoutais sasha me demander si elle pouvait faire quelque chose ou parler a mes parent.Je lui répondis que non c'étais correct et elle me dit que si je voulais elle était là pour moi.Je la remercie et la je vis quelqu'un arrivée, je compris assez vite que cela était son cousin.Je reste silencieuse, car je ne voulais pas les interrompre dans leur discusion.Je l'entendis par la suite parler de -A. je me demandais bien qui pouvait être -a et qu'est ce qu'elle voulait a sasha.Je vis sasaha qui cherchait son téléphone, mais elle trouvais pas et je vis jason qui commencer a être inquièt pour cela. Je me rappelle que j'avais pris le téléphone de sasha pour appeler jason, car je n'avais pas son numéro dans le mien. Je fouille dans ma Sacoche pour trouver le cellulaire en question.Je fini par le trouver et je lui tendis et je dis.

-Désoler sasha c'est moi qui a pris ton cellulaire pour prévenir Jason et j'ai oubliée que je l'avais.

Je lui fais un petit sourire désoler , mais même si je n'étais pas quelqu'un de curieuse , mais ce fameaux -a m'intiguais complétement. Je regard sasha et son cousin en leur demandant d'une petit voix.

-Qui est -a au juste, mais si vous voulez pas m'en parlez cela est pas grave.

Je lui fait un petit sourire en me reperdant dans mes pensée a propos de mes parent encore. Mon cellulaire sonna et non merde j'avais encore oublier de l'éteindre .Je vis un texto de mes parents qui me disait qu'il allait rentrée tard de leur travail,alors je pouvais soit aller au resto ou me commander quelque chose.Je soupire, j'en étais vraiment lasse.Je mis mon cellulaire dans mon sac en poussant un énorme soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

Wren me dit que c'était correct et qu'il viendrait vers 9h. Je lui fit un sourire et je partit un peu déçu de ne pas avoir pu entendre le reste de la conversation de Sasha et Jason.
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue4/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Sasha m'expliqua les faits et j'eus de la difficulté à croire que quelqu'un pouvait lui avoir fait ça. Qui aurait été assez stupide pour changer ses médicaments de la sorte ? Qui lui en voulait à ce point ? Je passa à nouveau la main dans mes cheveux, essayant de trouver une explication logique. Je n'en trouva malheureusement pas. ‹ Mais qui serait assez crétin pour faire une chose pareil. Il faut trouver qui c'est... › Je fus alors pris d'un certain questionnement. J'en fis part à Sasha, sans réfléchir. ‹ Et -A, c'est pour quoi ? Ou pour qui ? Pas pour Alison, j'espère ? › dis-je, en ayant un peu peur de la futur réponse de la blonde. Je me tourna vers Fay qui venait de nous annoncer avoir pris le portable de Sasha pour m'avertir de sa présence à l'hôpital. Elle lui rendit alors son bien... Fay demanda ensuite qui était -A. Je secoua légèrement la tête, indigné. ‹ Si je le savais, Fay, je te le dirais sans problème. Sauf que le problème, c'est que justement, on ne sait pas qui c'est. ›
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

Je l'écoutais. Je n'étais pas d'accord je ne trouvais pas -A stupide bien au contraire. Car pour avoir réussi à connaitre mon secret puis s'en servir contre moi fallait être plutot futé. Je m'étirais de tout mon long et mon dos craqua. Je soupirais je me détendis les épaules et posa ma tête confortablement sur l'oreillé les yeux rivé au plafon je réfléchissais. Qui pouvait bien être -A. La remarque qu'ajouta Jason me fit sourir on avait pensé à la même chose. Je tourna ma tête vers lui et après m'être mordillé les lèvres lui dit.

-Je pense pas que ce soit pour Alison... même si sincèrement je ne sais plus trop quoi pensé. Tout ce que je sais c'est qu'il va falloir redoubler d'attention par rapport aux personnes qui nous entourent afin de repérer les gens qui pourrait être capable de faire ce genre de chose. Mais c'est une personnes qui sait se renseigner. Elle a peut-être installer des caméras chez nous.
Je fis une pause et repris

-Je ne suis pas parano c'est juste que je ne vois d'autre solution. Ce type, ce -A est soit cinglé soit profondément rancunié. Dans les deux cas il vaut mieu faire profil bas. Je ne veut pas qu'il apprènne que nous le cherchons. Qui sait ce qu'il pourrait nous faire...
J'eu un frisson. Puis je me redressa mon regard se durci Non! Je ne le laisserai pas avoir une quelqonc influence sur moi! Après tout si il se cache c'est qu'il a peur qu'on le retrouve. Il a peur que les roles s'inversent puisque il n'aura aucun moyen de se défendre. Je souri interieurement. Je vais te trouver -A ce n'est qu'une question de temps.

Fay me rendi mon portable et je la remercia avec un sourir. J'écoutais Jason répondre à Fay mais restais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

J'écoute Sasha et Jason parler, j'étais rester quelque peu silencieuse, car je voulais pas leur interrompre.Je me posais une question maintenant que je savais qu'elle recevait des texto de -A, est-ce que ce -A pourrait m'envoyer des texto a moi aussi, je ne garder pas vraiment de secret de moi, mais je gardais plus tôt les secrets des autres c'est cela qui faisait que je devais mentir.Je regard sasha et jason avant de dire.

-Est-ce que maintenant que je sais que sasha recoit des message texte de -A, est-ce que se -A pourrait maintenant m'envoyer a moi aussi des texto en chaerchant sur moi des secrets?

Je soupire et je me perds dans mes pensée en me demandant si ce fameaux savait des trucs sur ma famille que j'ignorais, est-ce qu'elle savait ce qu'il se passait avec mes parents.Est-ce qu'il savait autre chose sur moi que moi-même que j'ignorais.Je soupire, mais je fus ramener dans mes pensée par la prote de sasha qui s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

J'entrais dans la chambre de Sasha pour voir si elle allais bien. J'ai l'impression que j'ai coupé une conversation mais je fais mon travail de médecin.

-Bonjour tout le monde.

J'ai regardé ces tests et tous était parfait. Elle pourrait bientôt sortir.

-Bien Sasha, tous va pour le mieux. On te garde encore une nuit en observation et tu pourras sortir demain matin avant midi de préférence.

Je m’apprêtais à sortir, mais avant ça j'ai regardé Les deux jeunes et je leur ais dit :

- Les visitent finissent dans 10 minutes.

Je suis ensuite partis.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Retrouvaille innatendu Left_bar_bleue10/10Retrouvaille innatendu Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Je regardais mon doc sortir en me disant que Fay n'avait pas tort il était trop sexy. Je lui jeta un coup d'oeil complice puis répondit à sa question.

-Ne t'inquiète pas si il s'en prend à toi on le laissera pas faire, n'est-ce pas Jason ?

Toute cette histoire me fatiguais j'avais besoin de calme et de temps pour réfléchire. Demain dès que je sors je vais au cimetière j'irais peut-être parler sur sa tombe ça pourrait m'aider à trouver des réponses qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Retrouvaille innatendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu   Retrouvaille innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte ouest :: ◊ hôpital.-