Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas avec Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Il était maintenant 8h55. J'avais avertit Mélissa et ma mère que Wren viendrait manger avec nous. Puis j'entendis cogné à la porte. Je suis allé répondre et c'était Wren.

-Salut Wren! Entre!

Il entra et nous allons nous asseoir à la table où Mélissa et ma mère étaient déjà assise.
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Quand je suis arrivé devant la maison des Hastings, Spencer m'a ouvert et m'a dit d'entrer.

-Salut Spencer!

Je suis partis dire bonjour à Melissa et à ses parents. Et je me suis assis en face de Mélissa et à coté de Spencer.

-Ça sens très bon Mme Hastings.

Elle m'a regardé et m'a remercié. Le repas a pus commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Moi et Wren se sont assit à la table puis par la suite le repas à commencer. On parla un peu de tout et de rien. Le repas passa très vite.

-Bon moi j'ai des devoirs à aller faire!

Je me leva de table et j'alla porter mon assiette. Ma mère trouva elle aussi une excuse et s'en alla pour laisser Mélissa et Wren seul. Moi je monta dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

J'ai discuté avec Melissa car nous étions que tout les deux. Après se repas Melissa est partis aller faire je ne sais quoi. En attendant, j'ai monter le linge quand j'ai vus Spencer réviser sur son ordi.

-Tu as des interros ?

Elle m'a regardé et je lui ai fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

J'étais en train d'étudier quand wren arriva. Il me demanda si j'avais des interros.

-Oui en latin.

Je me remit à étudier.
Revenir en haut Aller en bas

Wren Kim

Je suis
Wren Kim



PROFIL
PROFIL◊ messages : 20
◊ here since : 27/06/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Je lui ai sortit une phrase en latin qu'il voulais dire "Vas te faire voire" on c'est tous les deux mis à rire. C'était tous se que je me rappelais de mes cours de latin. Elle s'est mise debout et est partis chercher un livre.

-Je connais pas se genre de pression. J'ai pas grandit dans une famille comme la tienne, mais j'imagine que ça peut être insupportable parfois. Ma vie c'est moi qui la choisie. Je suis désolé je dois surement te dérangé.

Elle me répondit que non. Je suis ensuite aller regarder un bouquin qui se trouvais derrière elle. Un livre sur le design. Elle était concentré sur le livre qu'elle avait pris.

-J'aime le design car j'apprécie la beauté.

Tout en disant cette phrase je l'ais regardé tout en pensant à elle. Elle a été surprise et m'a regardé. Et c'est là que je l'ais embrassé. J'en avais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

Nous avons parlé un peu et puis il a demander si il dérangeait.

-Bien sûr que non!

Puis il prit un livre sur le design. Je lui fit une petite remarquer à ce propos:

-Je ne savais pas que tu t'interessait à ça!

Puis il me répondit qu'il si interessait parce qu'il appréciait la beauté. Je me retourna parce que je le voyait me regarder du coin de l'oeil. Puis il m'a embrassé. Après un moment je le repoussa parce que je ne pouvais pas faire ça à Mélissa!

-On ne peut pas faire ça!

Pas que je n'avais pas apprécié juste que je ne voulais tout simplement pas faire cela à ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Un repas avec Wren Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Wren   Un repas avec Wren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas avec Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Wren Kim
» Lien Wren Kim
» Une rencontre très interressante: PV WREN KIM
» Sujet avec Fay
» RDV avec Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Hastings.-