Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

Ce soir la, je m'etais assis sur le perron de la maison. Je regardais la Lune et les etoiles qui brillaient plus que d'habitude. Il faisait un peu froid, je suis donc entré dans la maison pour prendre un pull. Quand je suis ressortis, j'ai vu Emily qui marchait seule de l'autre coté de la rue. J'ai crié son prénom, elle s'est retournée, m'a souris et est venue vers moi
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Je rentrai chez moi après mon entrainement de natation, une fois de plus je m' étais entrainée très tard mes cheveux étaient détachés et encore mouillés, je portais un short et un débardeur très moulant qui dessiné bien mes formes et m' étais ma poitrine généreuse en valeur .

J'entendis quelqu’un m' appeler, je me retourna et vis Toby, je ne lui avait pas reparlais depuis l' histoire de la piscine et sait vrai qu'avec tout se qui m' étais arrivais, la tentative de viole de Ben, -A qui tenta de me noyer dans la piscine et le décès de Maya, m'avais beaucoup perturbée c'est dernier temps .

Je me retourna lui souris et me dirigea vers lui.

-Bonsoir . Luis dis-je tout doucement je ne voulais pas que Jenna m'entende, alors je parlée doucement.
-Tu est seul? Lui demande-je toujours a voix base.

Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:22

Emily revenait surement de son entrainement de natation, elle avec encore les cheveux mouillés. Elle etait tres belle ; je ne l'avais pas vu depuis l'incident dans les vestiaires, il s'etait passé beaucoup de choses depuis ce jour la.. Elle me demanda si j'etais seul

-Oui, mes parents et Jenna sont sortis en ville pour la soirée. Tu peux rester avec moi si tu veux.

Elle accepta et s'assit a coté de moi.

-Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:02

Soulageais de savoir que Jenna n'était pas la, je m' assis a coté de lui.

-Hé bien sa na pas étais facile c'est dernier temps, mais je fais allée, même si ma mère a toujours du mal avec ma bisexualité, sa finir par s' arranger et mon père, lui la plutôt bien pris.
Et toi, comment tu vas partenaire de chimie?


J' évitais de parler de Maya car sa m' étais encore très difficile .
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Emily semblait triste, ça devait etre dur pour elle. Elle me dit que ce n'etait pas facile en ce moment ; je la comprenais mais je ne savais pas quoi dire

-Et toi comment tu vas partenaire de chimie ?

-Plutot bien.

Je ne sais pas pourquoi, j'etait un peu mal a l'aise. Je ne savais pas quoi faire ; j'ai juste pris Emily dans mes bras

-Si tu as besoin de moi je serai la, n'importe quand à n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

Toby me pris dans ces bras bizarrement je mis sentie en sécurité.
Il était sincère avec moi,ces parole me mit du baume au cœur. Je ferma les yeux un instant releva la tête et l'embrassa gêné et confuse, je me releva et lui dit:


-Désoler je ne sais pas se qui ma pris, je n'aurais pas dû, je ferrais mieux de rentré.
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Nous sommes restés quelques instants comme ça, puis elle a levé la tete et m'a embrassé. J'ai aimé mais cela m'a perturbé, que voulait dire ce baiser ? Avait elle de réels sentiments pour moi ou etait ce juste parce qu'elle traversait une periode difficile et qu'elle ne savait plus tres bien la ou elle en etait ? Elle se leva, s'excusa et dit qu'elle devait partir

-Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Tu peux rester si tu veux, ça ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Encore une fois je m'excusa j'étais gênée, j'avais envie de restais avec lui dans ces bras, mais je savais que si l'une des filles me voyais avec, ou même ma mère sa ne leurs plairaient pas.Mon attirance pour Toby étais bien plus forte, que ma raison, et je pris donc le risque d’être vu en restant avec lui. Je me remis a coté de lui.Je savais que même si je traverser une période difficile,se que j'avais ressentie en l'embrasent étais sincère et réels, et pendant cette instant il avait réussi a me faire oublier tout cette situation qui m'entourer.
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

Elle se rassit a coté de moi. Elle appuya sa tete sur mon epaule, je ne dis rien et elle non plus. Je ne savais pas quoi dire, je décidai donc de me taire et de regarder le ciel. Ma tete etait en vrac, je me posais plein de questions en meme temps. C'etait assez bizarre. Je n'avais jamais été aussi proche d'Emily auparavant, je ne la connaissais pas vraiment. Mais ce soir la, c'est comme si je l'avais toujours connu. Et malgré le fait que j'avais le cerveau retourné, j'etais bien avec elle. Je me demandais a quoi elle pensait, pourquoi elle ne parlait pas. J'ai finalement décidé de fermer les yeux pour profiter de cet instant en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Je mis mon pull que j'avais autour de la taille puis posa ma tête sur son épaule, il fini par me prendre dans ces bras comme si l'un et l'autre avions un besoin de contacte,il me pris la main je releva la tête j'avais le sentiment que rien qu'en se regardant on se comprenaient .

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Images?q=tbn:ANd9GcTn1wEsD-zE7IU5mw3_tNOIyHB3CEMy9CGLANEkC--EI8IQdbK2yQ
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:16

Je ne pus m'empecher de remettre mon bras autour de son cou. J'ai ensuite pris sa main, elle etait douce et chaude. Emily leva la tete et me regarda dans les yeux

-Et maintenant, que se passe-t-il pour toi et moi ?

Je ne voulais pas gacher cet instant mais il fallait que j'éclaircisse la situation. Elle me regarda longuement avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:44

-Et maintenant, que se passe-t-il pour toi et moi ?

Son regard me troublais et me laisser pas indifférente. Je le regarda encore un moment avant de lui répondre:

-Je sais pas Toby . Dis -je tout en le regardant, je ne pouvais pas détacher mes yeux de son regard .

Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:22

Elle me regardait a present de façon intense

-Je sais pas Toby

Elle me regardait toujours, silencieuse, pensive. Qu'attendait elle de moi ? Je pris mon courage a deux mains, apres tout elle avait fait le premier pas. A mon tour maintenant ! J'ai fermé les yeux, me suis penché vers Emily et l'ai embrassé
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue100/100Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Toby s'approcha de moi pour m'embraser, je me laissa faire et lui rendis son baisser .
On s'embrassaient puis soudain mon portable se mit a sonné. On arrêtèrent de s' embrasser, on se regardèrent un instant puis je pris mon cellulaire. C'était ma mère qui m'envoyer un texto pour savoir ou j'étais, et si j'allais bientôt arrivais car elle m' attendait pour le diner. Je lui envoya un message en lui disant que j'allais arriver. Je me leva et dit a Toby que je devais rentrer, je m'approcha de lui, et lui mis ma main dans ces cheveux, puis lui fis un dernier baiser avant de rentrais .En marchant vers ma maison je me retourna vers lui, et dit:

-A demain en chimie partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Left_bar_bleue0/0Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

Elle me rendit mon baiser et nous avons continué a nous embrasser jusqu'a ce que son cellulaire sonne. Elle me dit qu'elle devait rentrer, passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa une dernière fois. Je la regardai partir, elle se retourna

-A demain en chimie partenaire

-Oui a demain

Je suis ensuite rentré dans la maison, je suis monté dans ma chambre, allongé sur mon lit et n'ai fait que penser a elle le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)   Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hazard fait bien les choses (Emily et Toby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En salle de chimie (Toby/Emily)
» Une journée calme ou pas?(PV Emily et Toby)
» En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)
» Cellulaire de Toby
» TOBY > If lying was a crime, we'd all be in jail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Marshall-Cavanaugh.-