PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Le Daily Quizz. Dim 1 Juil - 14:57
Bonjour ! (a) Alors comme le titre l'indique, vous remplirez ce petit formulaire une fois par jour. Alors prenez un bon petit trois minutes pour y répondre. (:
Code:
<y>Heure actuelle ☇</y> ici <y>Ce que tu portes ☇</y> ici <y>Dernier miam ☇</y> ici <y>Dernier drink ☇</y> ici <y>Dernière chanson écoutée ☇</y> ici <y>Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇</y> ici <y>Dernier appel/texto ☇</y> ici <y>Dernière insulte prononcée ☇</y> ici <y>Logiciels ouverts ☇</y> ici <y>Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇</y> ici <y>Le mot de la fin ☇</y> ici
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Mar 3 Juil - 15:37
Heure actuelle ☇ 20h40 Ce que tu portes ☇ Une robe arabe pour la maison Dernier miam ☇ Pain saucisse Dernier drink ☇ De l'eau Dernière chanson écoutée ☇ Lucy Hale - Run This Town Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ Revenge saison 1 épisode 18 Dernier appel/texto ☇ Message de ma copine qui vient de partir en vacance Dernière insulte prononcée ☇ Putain ( sa compte ? ) Logiciels ouverts ☇ Logiciels huuum aucun Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Mon dernier RP est avec Solène Le mot de la fin ☇ Yeeeeeeeeeeeeah Babyy !
Dernière édition par Aria Montgomery le Ven 6 Juil - 9:27, édité 1 fois
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Mer 4 Juil - 6:10
Heure actuelle ☇ 11H11 Ce que tu portes ☇ sarouelle ,crocs et un débardeur Dernier miam ☇ pain de mie grillé au beurre Dernier drink ☇ café Dernière chanson écoutée ☇ SAEZ Jeune et Con Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ True Blood Dernier appel/texto ☇Appel de ma sister Dernière insulte prononcée ☇ hé merde ! Logiciels ouverts ☇Microsoft word Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Toby Le mot de la fin ☇ bé salut salut !!!!
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Mer 4 Juil - 16:36
Heure actuelle ☇ 21H35 Ce que tu portes ☇ short en jean t-shirt rouge Dernier miam ☇ mcdo ce midi Dernier drink ☇ verres d'eau en rentrant vers 19H Dernière chanson écoutée ☇ bromance ( official music vidéo ) ^^ Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ safe ( au ciné cet aprèm ) Dernier appel/texto ☇ maintenant Dernière insulte prononcée ☇ fait chier Logiciels ouverts ☇ oppen office. org ? ^^" Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ fay Le mot de la fin ☇ enfiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!! mdr ^^
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Ven 6 Juil - 15:02
Heure actuelle ☇ 20h02 Ce que tu portes ☇ Jogging debardeur tong Dernier miam ☇ Soupe Chinoise Dernier drink ☇ Eau Dernière chanson écoutée ☇ John Legend Tonight (Best You Ever Had) ft. Ludacris Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ Easy A Dernier appel/texto ☇ Appel de ma tante Dernière insulte prononcée ☇ heu je peux pas la dire un peu trop malpolie mdr Logiciels ouverts ☇ Aucun Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Avec les 4 liars Le mot de la fin ☇ Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Babyy
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Ven 6 Juil - 18:46
Heure actuelle ☇ i17h44 Ce que tu portes ☇ short noir, t-shirt vert et sandalle noir Dernier miam ☇ ici Saucisse margaise Dernier drink ☇ ici limondade Dernière chanson écoutée ☇ ici fly hilary duff Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ Pretty little lairs saison 2 épisode 4 Dernier appel/texto ☇ texto de mon copain Dernière insulte prononcée ☇ merde j'en ai marre Logiciels ouverts ☇world Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Si c'est mon plus récent est avec aria dans le truc café Le mot de la fin ☇ Oh yes
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Lun 16 Juil - 16:28
Heure actuelle ☇ 21H21 Ce que tu portes ☇ débardeur rouge et bermuda noir Dernier miam ☇ une salade de crudité Dernier drink ☇ eau Dernière chanson écoutée ☇ red - pieces Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ the amazing spiderman Dernier appel/texto ☇ maintenant Dernière insulte prononcée ☇ putain Logiciels ouverts ☇ / Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Fay Le mot de la fin ☇ i'm gone! :p
Je suis Jason DiLaurentis
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: Le Daily Quizz. Lun 16 Juil - 23:59
Heure actuelle ☇ 10h58 pm. Ce que tu portes ☇ Pyjama. Dernier miam ☇ Wrap au poulet. Dernier drink ☇ Chocolat au lait. Dernière chanson écoutée ☇ One More Night de Maroon 5. Dernier film ou dernière épisode vu(e) ☇ TVD. Dernier appel/texto ☇ « Ben va te coucher », d'un grand ami. Dernière insulte prononcée ☇ P*te ! Logiciels ouverts ☇ Firefox. Le dernier RP que tu as écrit était avec qui ☇ Aria, je pense. Le mot de la fin ☇ RIIIIIAHH !