Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une annocne désagréable(PV kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une annocne désagréable(PV kate) Left_bar_bleue10/10Une annocne désagréable(PV kate) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une annocne désagréable(PV kate) Empty
MessageSujet: Une annocne désagréable(PV kate)   Une annocne désagréable(PV kate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:35

J’étais chez nous quand mon téléphone sonna .Cela était mon père qui m’appelais et qui voulait m’inviter au restaurent quand il voulait m’annoncer quelque chose. Je lui dis bien sûr que j’allais venir, même si j’en appréhendais cela .Je me demandais si ce qui voulait m’annoncer était grave. Je ne l’avais plus revu depuis qui avait abandonné ma mère. Je m’habille assez classe, mais avec un truc qui me ressemblais pas, car mon père ne m’avait plus vu depuis que j’avais maigris. J’avais une jupe rose mauve et avec un chandail qui allait avec un manteau ou veste par-dessus mon chandail. Je dis a mère que j’emprunte son auto et je lui dis que j’ai un rendez-vous avec mon père. Je me dirige avec la voiture au restaurent apple gril.Je dis à l’hôtesse que mon père est là-bas je me dirige vers la table en question et mon père me salut et il me fait un câlin en me disant qu’il y avait quasiment plus rien à serrer. Je n’aimais pas tournée aux tours du pot, je préférais y aller direct et je dis.

-Tu avais quoi à m’annoncer ?


-Soit patiente, elles vont arriver bientôt


Je me demandais de qui pouvait –il parler, qui allait arrivée bientôt. Je m’assis a côté de mon père quand la porte du restaurent s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net
 

Une annocne désagréable(PV kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle désagréable
» Kate Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ apple rose grill.-