Je suis Ashley Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 12 ◊ here since : 27/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseillère à la banque de Rosewood.
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:44 | |
| |
|
Je suis Ashley Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 12 ◊ here since : 27/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseillère à la banque de Rosewood.
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:45 | |
| |
|
Je suis Séléna S Cooper
PROFILPROFIL◊ messages : 34 ◊ here since : 29/06/2012
RPG | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:45 | |
| Maria, Solène et Séléna qui sont mes trois personnage voudrait un lien avec toi |
|
Je suis Ashley Marin
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:47 | |
| Alors j'accepte volontiers ! Des idées ? (a) |
|
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFILPROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: Joyeux | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:48 | |
| Un lien évidament |
|
Je suis Séléna S Cooper
RPG | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:50 | |
| tu connaissait bien Alison où pas? |
|
Je suis Ashley Marin
RPG◊ tell me something.› got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10)› today, i feel like...: | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:53 | |
| Bah Alison était une des meilleures amies d'Hanna alors oui, Ashley connaissait bien Alison… (: ET OUI, MA BELLE HANNA ! (A) :coeur: |
|
Je suis Séléna S Cooper
RPG | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. Lun 2 Juil - 13:56 | |
| d'accord, et en voyant Séléna, tu croirais que c'est elle? |
|
Je suis Contenu sponsorisé
PROFIL | Sujet: Re: Les liens d'Ashley. | |
| |
|