Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 regrets ? je n'en suis pas sure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
regrets ? je n'en suis pas sure... Left_bar_bleue10/10regrets ? je n'en suis pas sure... Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

regrets ? je n'en suis pas sure... Empty
MessageSujet: regrets ? je n'en suis pas sure...   regrets ? je n'en suis pas sure... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:11

Cela faisait deux jours que j'avais passé le nuit chez Nathalia. J'ouvris les yeux j'étais allonger dans mon lit. J'avais mal au crâne et j'essayais de me rappeller ce qu'il s'était passé en espérant ne pas avoir fait ce que je pensais avoir fait. J'avais bu toute la journée d'hier pour oublier. Je me prit la tête à deux mains. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Je repensais à la nuit avec Nathalia, ce n'était pas vraiment une question mais plus une façon d'exprimer mon dépit. On était dimanche matin il me restait toute la journée pour réfléchire à ce que cela allait changer dans ma vie. Je ne m'étais pas rendu compte mais je m'étais levé de mon lit et j'avais commencé à faire les cents pas. Je me mis devant ma fenètre en regardant au loin en plissant les yeux comme pour lire la réponse dans les nuages. Je soupirais à quoi bon ? j'ai commit l'irréparable. je l'avais murmuré d'une voix rauque. Cependant je devais savoir si s'était à cause de l'alcool ou si j'avais de réels sentiments pour elle. Honnetement je n'avais aucune idée de ce que s'était mais je n'arrétais pas d'y penser. Il fallait que cela cesse et que je sois fixée pour de bon. Je sortis mon téléphone et me décidai à lui envoyer un texto pour lui donner rendez vous dans un parc dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 

regrets ? je n'en suis pas sure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Solène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des DiLaurentis.-