PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: POURQUOI ? PARCE QUE ... Dim 17 Juin - 19:28
Rappel du premier message :
POURQUOI ? PARCE QUE ...
Simple ; une personne commence ; - Pourquoi n'ai-je pas eu de dessert à midi ? Un membre répond ; - Parce que tu as eu une sale note à l'école . Pourquoi n'ai-je pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ?
ect ...
Auteur
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: POURQUOI ? PARCE QUE ... Jeu 28 Juin - 14:42
Parce que c'est la vie. Pourquoi te poses-tu des questions ?
Je suis Toby Cavanaugh
PROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: POURQUOI ? PARCE QUE ... Jeu 28 Juin - 18:55
Parce que j'aime me torturer ! Pourquoi l'homme ne peut-il pas respirer sur la Lune ?
Je suis Jason DiLaurentis
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: POURQUOI ? PARCE QUE ... Jeu 28 Juin - 21:01
Parce qu'il n'y a pas d'oxygène ? Pourquoi cette question stupide ?
Je suis Toby Cavanaugh
PROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: POURQUOI ? PARCE QUE ... Ven 29 Juin - 4:49
Parce que la personne qui l'a posé l'est aussi ! ^^ Pourquoi sommes nous vendredi ?
Je suis Jason DiLaurentis
Sujet: Re: POURQUOI ? PARCE QUE ... Dim 1 Juil - 15:03
Parce que demain nous étions jeudi. (quelle phrase insensé !) Pourquoi pleut-il ?
Je suis Toby Cavanaugh