PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 19:06
Les questions des invités.
Pour tout les invité qui veulent s'inscrire, mais qui on des question soit sur le forum ou sur autres choses.C'est ici que vous pouvez venir poser vos question.
Nous ferons un plaisir de répondre a vos questions.
Invité
Je suis Ali.
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:13
Coucou. Je voulais savoir si c'était possible de prendre Alisson et de la jouer comme si c'était un souvenir. Genre... faire comme si c'était dans le passé. Elle pourrait avoir des rps avec les quatre autres liars, mais ce ne serait que des flashback. J'aimerais bien cette idée. J'adore Alisson et je suis certaine de bien la jouer. (:
Merci !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:20
Hum Bonne question personnellement je trouve que ce serais chelou a faire et tu ne commentera pas souvent tu le c'est sa ? Je vet laisser les autres liars donné leurs avis. Quoi qui l'en soit c'est une possibilité .. mais sa reste a voir !
Invité
Je suis Ali.
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:22
C'est sûr que le personnage d'Ali n'aura plus l'importance qu'il avait, mais ça pourrait être bien à jouer... Bref, je laisse la décision entre vos mains.
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:30
On a surement poster en même temps
Quoique cela ferait peut-être compliquée, mais cela reste un possibilité. Mais si tu veux incarner un personnage qui va poster plus souvent ou avoir de l'importance tu peux en prendre un dans les poste vacant ou tu peux également en inventer un qui aurait a peu près le même caracthère de Alison.
Je laisse les autres admin donnée leur avis, mais cela reste une possibilité.
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:31
Ben écoute moi pour te dire franchement j'étais pas vraiment pour au début ( une fille voulais aussi prendre Ali) mais bon maintenant que j'y réfléchie pour les flash back sa pourrais être bien ! Mais sinon tu pourrais prendre un autre personnage avec celui d’Alison comme sa nous on n'aura plus de personnage pris et toi tu pourra prendre part a plus de sujet ! Et Hanna je trouve que maintenant les gens devrait prendre des personnages de la série parce que si tout le monde invente un personnage les autres de la série ne seront jamais pris ! tu comprend ?
Invité
Je suis Ali.
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:35
Je pensais, entre temps, à prendre Jason (: Alors si vous n'êtes pas contre, je peux prendre Jason et Alisson. (:
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:37
Je donne mon avis définitif je vote POUR ! Les autres Admins je vous laisse répondre ! Mais pensez y un Jason ce serais vraiment cool !
Invité
Je suis Ali.
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:47
Merci beaucoup Aria ! (a) pour l'instant, j'ai créer deux comptes : Ali et Jason. Si vous n'acceptez pas qu'une Alison soit présente, vous pourrez supprimer le compte ! (: Merci beaucoup !
Je suis Ezra Fitz
PROFIL◊ messages : 169 ◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:48
Je suis pour aussi si il y a un Jason ça serait pas mal! :)
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:52
De rien =) ! Mais j'ai une question quand même si tu ne peut pas prendre Alison tu restera quand même avec Jason ??
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:54
Je vote pour Jason aussi et Pour que tu prennes Alison quand il y en aura besoin mais sache que ton role principal sera celui de Jason
Invité
Je suis Ali.
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:55
Mais bien évidemment ! Mais avec Ali en plus, ça serait juste trop bien. (:
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:57
Je suis pour moi aussi
Tu me diras quand tu auras crée ton compte, car c'est les admin qui active le compte
Il ne manque que l,avis de Spencer et d'emily, mais je pense pas qu'elle serait compte
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:57
Sa commence bien en tout cas tu a 4 vote pour plus que 2 ! Je c'est pas si on vote a l'unanimité ce qui voudrait dire que tu peut faire Alison mais je pense pas donc patience les autres viendront pendant ce temps tu peut faire ta fiche de présentation pour Jason !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 20:58
Désoler du double poste
Tes comptes sont activé il te manque que a faire ta présentation
Je suis Jason DiLaurentis
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:02
J'y cours ! Merci les filles ! (a)
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:03
De rien contente de t'avoir parmi nous !
Je suis Spencer Hastings
PROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:19
Moi je suis POUR! Déjà j'aime l'idée du rôle d'Ali dans les flashback. Meme si sa risque d'etre compliquer sa sera bien. Et en plus, si il y a un jason sa serra super!
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:21
Donc est-ce que ça veut dire que je peux avoir les deux ? (:
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:22
Il reste l'avis d'Emily ! Patience LOL
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 21:23
Héhé. (: Je serai patiente, pas de problème !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mar 19 Juin - 22:03
On est beaucoup d'admin je sais
Elle va surement se connecter demain
Quoique que nous on va surement être coucher xd
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mer 20 Juin - 6:25
Salut je suis pour que tu prenne Jason !!!Pour ALISON se serra occasionnellement alors !et ton personnage principal serra Jason et non Alison !!!!
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole. Mer 20 Juin - 10:59
Donc si je comprends bien, j'ai le droit aux deux personnages, en autant que je sois beaucoup plus présente avec Jason ? (: Super, il n'y a aucun problème à cela.
Je suis Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ◊ à vous la parole.