PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Galerie de Hanna Dim 19 Fév - 20:58
Je vais vous mettre de mes création que j'ai fais et si vous vouliez que je vous fasse une commande .N'hésistez pas a me le demander.Il y a des création que cela que j'ai faites
Je vous met en primeur celui que je viens juste de faire
Spoiler:
Je suis Jason DiLaurentis
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 2:22
Coucou ! (a) Alors je dois dire que j'adore celui-ci. (https://2img.net/r/ihimizer/img146/159/jessedi9.jpg) Puis... Sinon, je pense que tu devrais essayer de mieux découper les personnages. (Par exemple, les cheveux d'Hanna sur le dernier.) Ensuite, les photos ne sont pas toujours de bonne qualité. Tu pourrais peut-être en trouver des meilleures sur des galeries photos ou alors écrire « HQ » quand tu cherches une photo. (HQ = Haute Qualité) Puis parfois tu devrais aussi essayer de mettre un peu moins de brush et de texture. La simplicité, c'est beau aussi ! (a) J'ai bien hâte que tu nous montres d'autres créations ! (a)
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:26
Carte postale a voir
Venez voter merci
Version 1
Version 2
Version 3
Version 4
Venez voter merci pour celle que vous préfériez
Je suis Spencer Hastings
PROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:32
jaime la version 3 et la version 4
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:33
Tu devrait mettre la version 4 tu est toute seule c'est ta faites apres tout pas la notre ! Et pour la tenue decontracté sa me choque un peu venant de Hanna lol et ces pas au plus gros party mais a la plus grosse party, non ? Bref voila mon avis.
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:34
J'ai corrigée sur world
Je devrais marquée quoi a la place de tenu décontraté?
Car je peux l'éditez je dois le refaire genre
Je suis Maria E Pierce
PROFIL◊ messages : 41 ◊ here since : 23/06/2012
RPG
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:42
Très jolie en tout cas
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:43
Je vote pour la version quatre pour les mêmes raisons qu'Aria. (: Et je pense que tu devrais écrire " la plus grosse soirée " ou alors " la plus grosse fête " et pour la tenue, ça devrait être une tenue chic, je pense. (; J'adore les cartes en tout cas!
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:44
Merci, mais là je dois pareille la recommencer, car je peux pas l'éditez xd
Je vais attendre d'autre avis
avant des modifier
Elle est simple, mais belle vive les tuto ahah
Je vais modifier après avoir bouffer
Je suis Ezra Fitz
PROFIL◊ messages : 169 ◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:54
La 4. :)
Invité
Je suis Invité
RPG
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 13:59
Je suis trop fan de la derniere carte :* et la première et jolie aussi félicitation c'est très bien =) ...
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 14:55
Modificaiton de la version 4 alors la voila
Dites moi ce que vous en pensez
Je suis Toby Cavanaugh
PROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 14:57
Tres jolie !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 15:10
Merci toby
Voilà la 4ème version avec sans fautes j'espère
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 16:21
Hanna désolée je viens de voir ton mp... C'est la quatre la plus jolie donc c'est bien que tu l'es prise ^^ parcontre c'est pas vous amusER est primordiale ? parce quand on remplace par un verbe du troisième groupe l'infinitif fonctionne... Enfin je suis pas géniale en conjugaison donc bon ^^
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 16:54
Sasha il y a déja corriger et amusez est ez ,car il est avec le vous genre.
Je suis Mona Vanderwaal
PROFIL◊ messages : 36 ◊ here since : 16/06/2012 ◊ age : 28 ◊ localisation : Mystery... ◊ what do you do : Mystery...
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Succeptible
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 17:30
OoOoOoOoOohhhhhh que c'est joli O-O
Sujet: Re: Galerie de Hanna Mer 27 Juin - 20:56
Il y a encore quelques fautes... Sans fautes, ça ferait : « Vous êtes invités à la plus grosse fête de tous les temps chez Hanna Marin. Tenue chic est demandée. Vous amuser est primordiale. » Mais c'est troppp beau !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Jeu 28 Juin - 22:58
J'ai corrigée déjà sur antidote et Kate m'avait corrigée et je n'ai pas goût de tout la recommencer encore une fois
Sinon voilà une création que j'ai fais today dites moi votre avis<
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Jeu 5 Juil - 1:13
Voici quelque truc que j'ai fais cette semaine
Je veux vous avis le plus vite possible svp
Sujet: Re: Galerie de Hanna Jeu 5 Juil - 12:38
Coucou ! :coeur: J'aime bien ce que tu fais, la seule petite chose est peut-être quand tu redimensionnes les images. Elles ont l'air écrasé et tout... Tu les recadre comment, habituellement ?
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Galerie de Hanna Jeu 5 Juil - 12:58
filtre encardrement
avec bouton 3 d genre
Mais le seule que j'ai pas eu élargir l'image est celui ou les filles se lance des coussins genre