Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek
Auteur Message ADMIN ◊ je suis le boss. Je suisHanna Marin
PROFIL PROFIL ◊ messages : 548◊ here since : 16/09/2011◊ age : 32◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it. :
› popular or not... :
(10/10) › today, i feel like... :
Joyeux Sujet: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 14:01 Voilà la bande d'annonce de l'épisode 4 sur pll avec des extrait
Résumer
La vérité peut parfois faire du mal et les Menteuses doivent prendre cela en compte quand elles décident de révéler des secrets. Les visites d'Hanna avec Mona causent des problèmes entre Hanna et Caleb. Mais est-ce que serait tellement grave si Hanna disait à Caleb qu'elle avait besoin de voir Mona pour obtenir des informations sur cet "A" ? Aria, de son côté, redoute de dire à Ella que Byron sort de nouveau avec Meredith. Mais est-ce que ce ne serait pas mieux qu'Ella l'apprenne par Aria plutôt qu'ailleurs ? Et Spencer a besoin de connaître la vérité sur Melissa, même si la vérité fait mal. Parallèlement, Emily trouve un certain réconfort après avoir rencontré le cousin de Maya, Nathan. Bande d'annonce promo: [
VIDEO canadien promo:
https://www.youtube.com/watch?v=o56iD3ruoqU&feature=related Sneak peek:https://www.youtube.com/watch?v=nXUxDRU4tDU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Xfe9VQGtaHo&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=5frX0G8nJA8&feature=relmfu Abc promo:https://www.youtube.com/watch?v=OoZ6z9JUtT8&feature=related
Dernière édition par Hanna Marin le Mer 20 Juin - 15:31, édité 2 fois
Je suisEzra Fitz
PROFIL PROFIL ◊ messages : 169◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 14:15 Je sens que cette épisode va être super. :)
ADMIN ◊ je suis le boss. Je suisHanna Marin
PROFIL PROFIL ◊ messages : 548◊ here since : 16/09/2011◊ age : 32◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie◊ what do you do : Étudiante
› popular or not... :
Joyeux Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 14:23 Surtout qu'on risque de découvrir que black swan est melissa
› popular or not... :
Joyeux Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 15:25 Problème technique bon je vais mettre les lien direct je pense
ADMIN ◊ je suis le boss. Je suisAria Montgomery
PROFIL PROFIL ◊ messages : 260◊ here since : 27/05/2012◊ age : 29◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania◊ what do you do : Student
› popular or not... :
Ennuyé Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 16:26 Wow je suis d'accord il a l'air trop bien vivement le prochain épisode c'est dans looongtemps :/
Je suisEzra Fitz
PROFIL PROFIL ◊ messages : 169◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 16:35 1 semaine a tenir ça va! :)
› popular or not... :
Joyeux Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Mer 20 Juin - 17:18 Ouais, surtout il découvrent black swan Hanna et Caleb se séparent
› popular or not... :
Joyeux Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Jeu 21 Juin - 20:09
Je suisJason DiLaurentis
PROFIL PROFIL ◊ messages : 262◊ here since : 19/06/2012◊ localisation : Rosewood.◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
› popular or not... :
(4/10) › today, i feel like... :
Motivé Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Ven 22 Juin - 22:57
Je suisSpencer Hastings
PROFIL PROFIL ◊ messages : 202◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Sam 23 Juin - 21:13 Moi aussi! Il arrive quand?
› popular or not... :
Joyeux Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek Sam 23 Juin - 21:29 Mardi le 26 juin Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression là que Hanna et Spencer vont être les deux a coincer a le plus rapidement Je pense qui risque d'avoir plus souvent des scène ente Hanna et spencer cette saison si xd
Je suis Contenu sponsorisé
PROFIL Sujet: Re: Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek
Bande d'annonce sur pretty little liars saison 3 épisode 4 avec sneek peek