Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Left_bar_bleue10/10Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Je venais de fini mon premier cours en étant comme nouvelle.Cela avait bien été.Le fait que je trouvais que les cours était un peu long, mais sinon j'étais sur de bien me plaire a rosewood.Cela avait l'air d'être une petit ville ou les secrets était bien cachée, mais tout les secrets.Je n'étais pas quelqu'un qui était très curieuse , mais le monde comment il agisait me rendrait assez curieuse, mais si je l'avouereais jamais.Je me dirige vers la cours intérieur pour prendre une petit pause avant d'aller a mon prochain cours.Mon cellulaire sonne de nouveau et je vis un nouveau texto de ma mère qui me disait que je devais manger toute seule encore une fois.Je lui répondis avec un soupire c'est parfait je suis déjà habituer de faire cela a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

J'avais décidé d'aller dans la cours intérieur. En arrivant j'ai cru voir Fay. Elle était la fille de la collègue de ma mère. J'avais déjà été très amie avec elle. Je décida d'aller lui parler.

-Salut Fay! Ça fait un baille! Qu'es ce qui te ramène ici?

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Left_bar_bleue10/10Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Je vis Spencer arrivée, je lui souris avant de dire

-Salut Spencer,cela fait logtemps c'est vrai. J'ai déménager a rosewood et je risqiue de rester là longtemps, mon père a décider d'ouvrir un boutique ici et `ma mère a été transferer au bureau des avocat de rosewood.Sinon alors quoi de neuf dans la vie.



Je lui souris et mon cellulaire sonna et je regard mon cellulaire et je vis un texto de mon père qui disait Je rentre pas souper à soir débrouille toi toute seule.Je soupire en remetant mon cellulaire dans ma poche.J'étais habilié assez classe, une chadaille de couleur noir pour une fois avec un veste de jean et des jean et j'avais des talons haut.Je dis a Spencer avec un petit sourire amusée.

-Voilà je suis encore pognée a manger toute seule chez moi pour la 3ème fois en trois jours encore.On est arrivée et cela venait de commencer et je mangais toute seule pour mes souper.

Je lui fais un petit sourire en perdant dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Faye m'expliqua pourquoi elle étaiy de retour à Rosewood. J'allais surement plus la recroiser maintenant! Puis ne me laissant pas le temps de répondre son cellulaire sonna. Elle regarda le message, soupira et me dit que ça allait être la troisième fois en trois jours qu'elle mangeait seule.

-Viens manger chez moi. Ma mère,mon père et Mélissa ne serront pas là mais au moins nous serrons deux!

Elle me fis un sourire et je lui rendis.
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Left_bar_bleue10/10Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

J'écoute Spencer me dire que je pouvais venir manger chez elle à soir,que sa mère et son père et sa soeur serait pas là à soir chez elle.Je lui souris

-Bien sur, je viendrais souper chez toi a soir, au moins au sera plus les seule a souper toute seule.

Je venais de revenir a rosewood, mais si j'avais déjà habiter là quand j'étais trop jeune, mais on aurait dit que cette villa avait tellement changer.Je me sentais comme une étrangère.Je soupire et je dis a spencer.

-On dirait que je me sens encore comme une étrangère et que la ville a tellement changée depuis que je suis partie à moins que cela soit une impression que j'ai, mais je pense que je vais bientôt reprendre mes repère.

Je lui souris et je me reperdis danss mes pensée

-Avoir des parent qui ont des grand métier est pas toujours facile non?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:14

Fay accepta de venir manger chez moi ce soir! J'étais ravit!

-D'accord donc tu pourras passer quand tu serras prête!

Elle soupira et elle me dit qu'elle se sentait comme une étrangère et que la ville avait beaucoup changer depuis. Je me sentit très mal tout à coup car je savais que tout ça était arriver a cause de la mort d'Alison. Je me pinça les lèvres et je dit:

-Oui c'est sûr avec toute cette histoire du meurtre d'Ali...

Elle avait du voir mon malaise qu'elle changea vite de sujet. Elle me dit qu'avoir des parents qui avait des grands métiers n'étaient pas toujours facile.

-Tu as raison! Ils ne sont presque jamais présent et pour les miens je trouve qu'ils sont plus sévères que plusieurs autres parents...

Je lui fis un sourire. Ça me faisait du bien d'avoir une personne qui me comprennait côté parents!
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Left_bar_bleue10/10Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

J'écoute spencer me dire que je pouvais venir quand je serais prête.Je lui souris et elle me parla que la ville avait changer a cause de meurtre de alison.J'avais lu les journeau quand j'étais revenu en ville.Je dis juste a spencer

-Je suis désoler pour tout ses amie proche qui l'on perdu je la connaissais pas, mais je suis désoler

Je vis que cela la mettait malaise et elle me parla de ses parent qui était caisment jamais là et qu'elle trouvait qu'il était plus sévère. Je souris et je dis avec un sourire amusée.

-Moi c'est mon père je trouve, mais cela a plus rapport a mon look comme il crée des magasin de vêtement et de bijou , je dois être habiller assez classe disons sinon cela va un peu mal pourquoi si je suis mal habiller, quoique avec ma mère aussi.Quoique moi je suis enfant unique on dirait qui se montrent encore plus sévère avec moi puisque je suis enfant unique.

Je luis souris avant de me perdre dans mes pensée a nouveau en me demandant pourquoi mes parent me mettait autant de pression, je devais avoir également des bonnes notes dans tout mes cours.J'avais pris le cours juridique également et d'autre cours.Ma mère voulait que je deviennes avocate comme elle
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:26

Quand je parle du meurtre d'Ali à Fay elle dit qu,elle était désoler pour toutes ses amies proches. Je ne savais pas si elle savais que j'étais une des meilleures amies d'Alison mais je lui fit un petit sourire malgré que je restais triste en parlant de ce sujet. Il m'arrivait souvent de penser à comment la vie serrait avec Alison en se moment. On serrait surement entrain de rigoler toutes les 5 à la place d'être triste et harceler par -A...
Fay me fit sortir de mes pensée en parlant de ses parents qui lui mettait de la pressions. Elle me fit un sourire et je lui répondis:

-Ne t'en fais pas! Mes parents ne sont peut-être pas sévère côté vestimentaires mais moi c'est plus pour l'implication aux activités et à mes notes scolaires.

Je ne lui laissa pas le temps de dire quelques choses et je rajouta:

-Je suis contente d'avoir quelqu'un qui me comprend côté parents. Tu sais avec des parents sévères et tout c'est trucs...
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Left_bar_bleue10/10Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

J'écoute Spencer me dire qu'elle s'est parent était plus par l'implication scolaire que ses parent était plus sévère.Je souris et elle me laisse pas le temps de répondre qu'elle me dit que cela faisait du bien de connaître quelqu'un qui la comprenait du côté parent. Je souris et je dis avec un sourire amusée



-Avoir une soeur parfaite ou crispé cela ne doit pas soulager la pression également.Je peux pas vraiment comprendre le fait d'avoir une soeur parfaites, car j'en ai pas, mais cela doit pas être facile tout les jours



Je lui souris et je me perdis dans mes pensée

-Moi aussi je suis contente d'avoir trouvée quelqu'un qui me comprent par rapport au parent
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

Fay me dit que ça ne devait pas être facile d'avoir une soeur parfaite.

-Ellen ne l'es pas! Elle joue les miss parfaite mais à la longue tu finit par t'y habitué. Et un jour tout son petit jeux lui retombera dans la figure crois moi.

Je disais sa comme si j'avais un plan pour faire tomber Mélissa mais en réalité c'était pas le cas. Malgré que Mélissa était ma soeur les rares bons moments passé avec elle était tombé très loin dans ma mémoire. Peut-être qu'un jour je réussirais à faire la paix avec elle.. J'arrêta de penser quand elle aussi me dit qu'elle était contente de connaître quelqu'un qui la comprenais côté parent.

-D'accord mais tu sais je vais y aller je ne veux pas arriver en retard au prochain cours. À ce soir!

Je remit mon sac sur mon épaule, je fit un sourire à Fay et je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)   Un petit pause avant le prochain cours (Spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée de cours
» Reprise difficile des cours
» Petits quizz
» Un petit souper (Primouse)
» un petit café(spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile est. :: ◊ la cours interieure.-