Partagez
 

 Une belle journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue10/10Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Je revenais de parler avec les filles quand je me diriges vers mon cours d'économie sociale quoique je me posais toujours la question de pourquoi j'avais choisi cela, j'étais une dépensière plutôt que d'économiser, mais même maintenant a la place d'acheter des vêtement.Je m'étais mis a voler dans les magasins. Je soupire desfois je me demandais si j'aurais pas dû prendre le cours juridique peut-être que cela aurait plus nous aider a éviter les ennuis cette année.Je vis Lucas qui était là, j'aimerais bien essayer de l'éviter, mais je ne pourrais pas a chaque fois l'eviter. Je me dirige vers lucas et je lui dis.

-Désoler lucas pour ce qu'elle t'a fais.


Je fus ensuite sauver par la cloche et je rentre dans la classe quand le professeur me dit

-Miss Marin, j'aimerais vous parler après le cours s.v.p

-Bien sur professeur.

Je m'assois a ma place et je me perdis dans mes pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue10/10Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

J'ouvra mon casié, pris mon livre pour le cour d'économie, je jeta un coup d'oeuil dans le miroir de mon casié j'avais une mine affreuse après avoir pleuré une bonne heure dans le bureau du principal je trouva cela normal j’essuya le reste de larmes que j'avais sur mes joues et me dirigea vers la classe. Je n'en revenais toujours pas, le principal m'a dis que je pouvais ne pas aller en classes le temps qu'il me faudrais mais je ne pense pas qu’être cher moi a pleurer toute la journée serais une bonne idée. Mon cellulaire sonna et me stoppa dans mes pensée, c'étais un message d'Ezra ce qui me choqua car depuis que nous avions rompu je n'avais plus eu de nouvelle de lui.

De: Ezra

Aria il faut qu'on ce voit j'ai fais une énorme connerie en rompant avec toi, je suis tellement désoler. Rejoint moi cher moi après les cours, j’espère que tu sera la.

Je ne savais plus quoi pensée quand Ezra m'a quitter cela m'a fais tellement mal, que je ne voulais pas que cela se reproduise mais je crois que je l'aime, en si peu de temps c'est bizarre mais pourquoi cela m'aurais fais mal sinon .. Sans même le remarquer j'étais arrivé dans la classe, j'avais toujours m'on cellulaire dans la main et tout le monde étaient en trin de me regarder, je m’excusa auprès du professeur et alla m'asseoir. J'apercu Hanna et lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue100/100Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:18

Hanna puis Aria rentrèrent dans la salle.
Moi j'étais déjà installer a mon bureaux et je regardais Ben pensivement.
j'étais en couple avec Ben Coogan même si au fond de moi je savais que cette relation ne mener a rien je pense que je continuée a flirter avec pour cacher mon secret !

Puis le prof commença son cour .

J’avais cette sensation en moi d'étouffé je faisais tout pour pas y penser mais Allison hanter mon cerveau, en apprenant cette nouvel je eu le sentiment qu'une partie de moi disparut avec elle et y mit a la place que de la douleur et de la peine !
Je savait que Alli n'était pas une sainte mais de la a être assassiner c' était effrayant !!!
Puis Ben se retourna vers moi et me demanda :-Tout va bien Em?
-Oui lui dis je.
Tout en faisant semblant d'écouter le prof est essayant de ne pas pleurais .
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Je marchais en direction du cours. J'étais rester silencieuse depuis que j'avais appris qu'Ali était morte! Je ne comprenais pas qui aurait autant voulu sa mort!
Je continuais d'avancer. Je m'en voulais pour tout les méchantes choses que je lui avait dites. J'aurais aimer effacer ces paroles affreuses que je lui avais dites.
J'essayais de penser à autre chose mais j'en étais incapable. Sauf quand je pensa à Wren.
Wren est le petit ami de ma soeur Mélissa. Je le connaissais seulement depuis hier. Mais je l'appréciais déjà. Il avait vraiment eu l'air désoler pour moi de ne pas pouvoir aller habiter dans la grange.
Je continuais de penser à tout cela quand je vis que j'étais dans la classe.

J'alla m'asseoir à ma place comme à l'habitude. La prof commença à parler mais personne ne semblait vraiment interresser.
Je regarda tout le monde dans la classe qui parlait.
Et Mona qui se limait les ongles sans se soucier que le prof la vois.
Et moi seule en silence entrain de prendre des notes.

Je pris une grande inspiration avant de continuer de prendre des notes. Je n'avais pas l'habitude de pleurer en public mais cette fois je n'en pouvais plus. Les larmes coulaient toute seule. À ce moment je sentit mon cellulaire vibrer dans ma poche. Je le sortit discrètement de peur que se soit A.

Heuresement ce n'était que ma mère qui me disais que j'avais oublier mon lunch.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
-A-

Je suis
-A-



PROFIL
PROFIL◊ messages : 9
◊ here since : 18/09/2011
RPG

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

À: Aria, Hanna , Spencer et Émily

De: Anonymous


Enfin ils ont trouvés le corps de cet pauvre Alison, c'étais pas trop tôt ! Attention a vous cela pourrait vous arriver.Et je connais tout vos secrets les bitchs-A
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue10/10Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

Mon cellulaire vibra je le pris discrètement et lu le message de -A. Sur ce coup la -A avait vraiment réussi a m'effrayer ! Je regarda Les filles qui elles aussi avait reçu ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue100/100Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Soudain mon portable se mit a vibrer discrètement je regardais qui c'était, un autre message de -A.
Nous, nous regardèrent toutes les quatre, nous avions reçu le même messages de - A.
Nous étions effrayer sa pouvaient se lire sur notre visage .
Je m'inquiétai pour Aria car après son malaise dans le bureau du principal elle était toute pale .
C'est alors qu'une question me traversa l'esprit et si A avait tuée Allison ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue10/10Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Je vis Aria
rentrer et ensuite Spencer et effectivement peu de personne écoutait le cours.
Moi qui coulais à peu près mon cours
d’économie sociale, je n’écoutais pas vraiment ce que le professeur disait. Je
regard Mona qui était à côté de moi et qui se limait les ongles a la place
d’écouter ce que le prof disait, une
sourire apparu sur mes lèvre, même si la mort d’Alison me faisait énormément
souffrir, je ne réaliser pas encore qu’elle était morte. Mon cellulaire venait
de vibrer, j’avais peur de ce qu’était le message en fin compte. J’avais peur
de voir si le message était de –A. Je regard
mon cellulaire discrètement et je vis un message de –A qui m’avait complétement
effrayer. Je regarde les filles avec un regard qui en disait long.Par la suite
mon cellulaire vibra de nouveau. Je le regard ce que le message disait et cela venait de –A encore et
cela disait.



-Attention Hanna, je sais ce que ta mère a fait se serait
dommage que ça soit découvert, il va falloir que tu fasses tout ce que je dis
pour t' éviter la prison sinon sa sera réveler. -A



Le message que je
vis de –A sur mon cellulaire me fit
vraiment peur et je pris mes affaire et je m’enfuis de la salle de classe en
courant en direction des toilette, même
si je bousculais du monde je m’en foutais énormément.


Dernière édition par Hanna Marin le Mer 13 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue10/10Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

J'avais très peur et je me sentais vraiment mal, tout tournait autour de moi. Quand je vis Hanna partir en courant du cour, j'étais très inquiète et pris mon sac et la suivis en courant jusqu'au toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée de cours Left_bar_bleue100/100Une belle journée de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Je vis Hanna suivis d'Aria partirent aux toilettes ,je fit signe a Spencer pour que l'on l'ai rejoignent.
Je pris mes affaires et sorti du cour.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

Mon cellulaire vibra une autre fois. Je l'ouvrit et je vis cet affreux message de A.
Mes mains tremblaient quand je rerengea mon cell.
Ensuite je vis les filles partirent aux toilettes.
Emily me fit signe. Je la vis s'éloigner sauf que je décida de finir le cours parce que c'était dans ce cours que ma moyenne était la plus basse!

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une belle journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de cours   Une belle journée de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée qui continue
» Reprise difficile des cours
» Un petit pause avant le prochain cours (Spencer)
» Dure journée.
» La pire journée de nos vie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile nord. :: ◊ les salles d'économie sociale et juridique.-