Partagez
 

 Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Left_bar_bleue10/10Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

J’avais ne pas dormir beaucoup, toujours les mêmes questions qui est ce –A qui est-il, comment connait-il tous mes secrets que seule Alison était au courant.Je me demandais la personne qui était –A allait a l’école, car j’ai reçu des messages de –A quand j’étais a l’école. Je venais de quitter chez moi pour m’en aller à l’école pour la rentrée.On parlait encore ici de ce qui était arrivé a Alison qui avait plus la tuée qui avait commis cet acte horrible. On s’était énormément approchée par la mort de Ali, mais également par le fait qu’on a tous reçu des messages de -A, cela a fait que ça nous tous énormément rapproché. J’arrive à l’école et je sens mon cellulaire vibré. Je pris mon cellulaire et je vis

-voler cela est mal Hanna, de plus voler et se retrouver en prison cela fait grossir –A

Qui était-elle ou qui était-il, je soupire comment pouvait-elle connaître se secret là, je me dirige vers une table qu’il y avait et je pris des gorgés de café enfin de me réveiller en quelque sorte et j'attendis que les autres filles arrive pour qu'on puisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:43

Je ne savais quoi faire depuis cette terrible nuit ou on a retrouvé le corp d'Ali.A la maison l'ambiance est tendu. Quand j'ai vu Wren le petit copain de Melissa je me suis dis "Mince" ce qu'il et sexy. Je cherchais a ce qu'il me remarque et ce fut le cas, j'etais dans la cuisine après une baignade, je me suis dirigé vers la cuisine pour me rafraichir, il souhaita me masser, j'accepta biensur... Enfin bref je repenser a ce -A esque ça pourrais être Jenna? Elle est aveugle ? J'avanca dans la cours a la recherche des filles pour reparler de ce -A mais mon cellulaire sonna : Un message de -A

-Toujours a ce taper les petits copains des autres? Tu est si déséspérer! Fais attention il/elle pourrait bien te surprendre la prochaine fois. -A

J'aperçu Hannah qui etait assise a la table.J'etais a la fois heureuse et contrarié : heureuse d'avoir retrouver les filles mais aussi contrarié a propos de ce -A, il fallais qu'on decouvre la vérité!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Left_bar_bleue10/10Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

J'étais encore assies a ma tête et mon cellulaire sonna, mais cela n'était pas, mais je ne savais pas plus qui c'étais. Je lève ma terre pour voir s'il y avait du monde que je connaissais, je lève ma tête et je vis que Spencer était la, je lui fis un signe de la main et je me lève pour aller la voir et je lui dis :

-Allo Spencer, comment ça va?

Je la regard avec un sourire et après je lui demande après

-As-tu eu des nouvelles ou d'autre texto de -A toi


Mon cellulaire vibras et mon cellulaire sonna et je regard mon cellulaire et il disait:

-
Hanna ma petite Hanna, ton père s'interesse pas à toi, arrête d'essayer d'obtenir son attention, il sera jamais là pour toi.-A

J'étais assez heureuse d'avoir retrouvé mes meilleures amies, on s'était rapprochés à cause de la mort d'Alison et depuis qu'on recevait des messages de -A.Mais j'étais énervés de tout les messages de -A qu'on recevait tous.


J
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Retour mouvementé a Rosewood   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

Depuis notre départ de Rosewood il y a un an, rien n'allait plus entre Papa et moi, mais notre retour n'avait rien arrangé non plus ! Maman elle n'était toujours pas au courant que Papa l'avait trompé avec une collègue et que Alison et moi l'avions découverts. J'emmenis Mick, mon frère, au lycée puis je partis faire un tour en ville. Je fis la charmante rencontre d'un homme, professeur d'anglais, qui avait les même passions que moi; la littérature et l'écriture. Notre conversation se fini en embrassade! Je partis au lycée et retrouvis Emily, elle n'avait pas changé contrairement a Hannah qui elle était devenu la reine du lycée depuis la mort d'Alison ... Quand à Spencer elle était toujours aussi studieuse. Emily et moi nous installèrent a coté et le prof d'anglais arrive et SURPISE ! C'était l'homme que j'avait rencontré plus tôt et tous à coup mon cellulaire sonna;


"Aria, il batifole peut-être avec d'autre élèves. Comme beaucoup de professeurs. Tiens, demande a ton père ! -A "

Qui est-ce -A ? C'est impossible que se soit Ali, non ? Et comment sais il pour mon père ?
Comment vais-je faire avec ce nouveau professeur ? Mon retour n'est pas exactement celui que j'ésperer ...


Mais je n'eu pas le temps de me poser toutes ces questions car je surpris Hanna et Spencer en train de discuter, mais je n'eu pas l’impression que c'était une discussion courtoise ... Elles me cache quelque chose, je le sens !


Aria Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Left_bar_bleue10/10Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

Je vis aria qui était là, comme spencer me répondait. Je me dirige vers Aria et je lui dis avec un sourire
-Salut Aria, je me demandais si tu avais eu des textos étrange?
Je regard et je me fie bousculer par quelqu'un celui-ci dit
-Excuse- moi j'étais dans mes penser
-C'est pas grave
Je vis que c'étais Lucas, je me rappelle d'un moment de tout ce que Alison lui avait fait comme elle avait maltrait, j'en étais tellement désoler pour lui.
Mon cellulaire vibra , je pris mon cellulaire et je vis un message de -A
-Attention Hanna voler peut arriver plusieurs problèmes.-A
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)   Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Conversation Hanna/Aria
» Une étrange aventure
» Cellulaire de Aria
» The subjects of Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMUSONS NOUS ◊ :: ◊ les vieilles choses.-