-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation Hanna/Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

Ce matin je n'étais pas vraiment en forme j'ai donc décidé de m’arrêter me prendre un cappuccino avant de recommencer une journée de cour qui allais être interminable et qui j'en suis sur comme toute les autres serait désagréable vu que je recevais au moins un message par jour de ce -A. J'attendais donc mon tour et me demandais bien qui pouvais être ce -A, Jason avait l'air de cacher quelque chose en plus il travaillait à l'école il pouvait bien voir nos fais et gestes donc bien être -A, mes pensée n'allait pas plus loin puisque à ce moment la Hanna rentra dans le coffee shop et ce dirigea vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

Je portait un chadail et une jupe assortie et j'étais comme toujours en talon.Je me dirigais vers l'école quand je décide de m'arrêter de prendre un café, je n'avais pas bien dormir ses temps si.Je pensais comme la plupart des filles à -A qui était-elle et que nous voulait-elle.Pourquoi voulait -elle faire de notre vie un cauchemard.Je vis aria en file, je me dirige vers elle avec un sourire et je dis.

-Toi aussi tu as besoin d'un café avant d'affrontée la belle journée d'école qui nous attend.

Je lui dis cela avec un sourire amusée et par la suite je regard la file on dirait que beaucoup de monde s'était donnée le mot de venir s'acheter un café ici soit pour se reveiller ou soit pour se donner en quelque sorte du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

-Toi aussi tu as besoin d'un café avant d'affrontée la belle journée d'école qui nous attend.

Je n'avais pas vu Hanna depuis notre dispute au restaurant et j'étais surprise de voir qu'elle faisait comme si de rien n'était et je suivis son exemple à quoi bon ce prendre la tête nous avions assez de problèmes ces temps ci.

~ Hey, ouai c'est sa ( sourire ) c'est pas la joie ces temps ci tu me comprend mieux que personne. Au faite je vous vois plus tellement ensemble Sean et toi.. Ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

J'écoute aria me dire que oui qu'elle avait besoin d'un café que moi que quiconque je comprenais pourquoi.Elle me demanda par la suite si cela allait bien avec sean, car cela faisait longtemps qu'on me voyait plus ensemble.Je soupire la question que j'aurais aimée éviter.Je regard aria avant de dire.



-Pas vraiment, il est soit a ses entrainement de son équipe ou soit il fait autre chose.Il trouve que je suis distante depuis quelque chose et il pense que je lui cache quelque chose.Tu sais que je suis comme obliger de lui mentir par a tu sais quoi et on a pas vraiment le choix malhreusement.Je pense que dans pas long il va peut-être rompre avec.



Je lui souris avant de dire avec un sourire

-On dirait que tout le monde s'est donnée le mot de venir prendre un café ici aujourd'hui.

Je lui souris et je me perdis dans mes pensée en pensant a -A encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

Je voyais bien que je cet conversation l'embarrassait et elle à vite changé de sujet je n'est donc pas insisté.

~ Oui et si ça continue on va arriver en retard !

Mon tour était enfin arrivé.

~ Bonjour, un cappuccino glacé caramel s'il vous plaît.

C'est un cappuccino mélangé avec de la crème chantilly, de la glace vanille et du caramel. Le pire ennemie pour ma ligne mais j'en avais rien n'a faire.

~ Sinon -A t'envoie toujours autant de message à toi ?

Le serveur me donne mon cappuccino je le paye et attends que Hanna commande. Je pris une gorger ce fut un délice
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

J'écoute aria me dire que si cela continuait comme cela on allait arrivée en retard a l'école.Je l'écoute prendre sa commande et par la suite vient enfin mon tour.Je souris et je dis

-Je vais prendre un café vanille française s.v.p

Je paya et elle me donna mon café je pris une gorgé avant de répondre aria

-Oui je reçoit encore des texto de -A, je me demande bien ce qui veulent et toi. Cela a peut-être avoir avec Ali surement et toi tu pense qui pourrait être qui ce -A là?
Je soupire et je pris une gorgé de mon café qui était délicieux.Je souris avant de dire.

-Je me rappelle même pas en quoi qu'on rentre aujourd'hui même honnêtement je n'ai pas vraiment le goût d'y aller j'aimerais prendre un journée relaxe cette fois-ci.7

Je la regard et je pris une nouvelle gorgée de mon café qui était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

~ Oui j'en reçoit toujours autant, cela pourrais être Jason lui et Alison étaient comme chien et chat ils ne s'entendaient jamais tout le temps à ce battre, avec Alison qui lui faisait tout le temps des coups bas je le comprenais mais bon je sais pas c'est juste un doute.. Peut-être Jenna ? Mhh non réflexion faites je pense pas que cela pourrais être elle, impossible -A voit nos fais et geste sa m'étonnerais même pas si il entendait notre conversation et avec Jenna qui est aveugle ce serait impossible. Grrr ça va me rendre totalement folle ! Toi tu pense que cela pourrait être qui ?
Ouai pareil pour moi je ne sais même pas ce que l'ont fais en cour, quand j'y vais je suis totalement perdu dans mes pensée je n'écoute même pas le prof ce -A occupe tout mon esprit !


Nous sortons du Coffee shop et marchons vers le lycée qui n'était pas vraiment loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

J'écoute aria me parler de ses théories tout en prenant des gorgée de mon bon café vanille française.Elle me demanda qui pourrait être -A selon toi.

-Je sais peut-être plusieurs personne serait suceptible d'être -A. Combien de personne haisais Alison?Tout ceux qui haisais Alison pourrait être suceptible d'être -a nos yeux.Tu sais tu toi pourquoi jason est revenu en ville?


Je marche avec aria tranquille en route vers le lycée qui malheureusement très proche du café.On dirait que j'avais goût de sécher, mais je me demandais si cela serait une bonne idée ou pas.J'avais déjà sécher la semaine passée.Je regard aria et je lui dis

-J'ai encore goût de sécher le cours de cette avant-midi, on dirait que cela me servirait a rien d'aller en classe, car moi aussi -A occupent que mon esprit et ce que le professeur dit je l'écoute pas vraiment.

Je souris tout en buvant mon café et nous continuions a marchée vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

J'étais très pensive...

~ Hum j'en est aucune idée c'est trop bizarre qu'il revienne s'installer ici !
Moi je peux plus sécher les cours sinon mes parents vont me tuer, mais tu devrait pas prendre l'habitude de sécher en plus faut pas montrer à -A qu'il occupe tellement nos esprits que l'ont va pas en cours. Tu vient et y'a pas à négocier
( rire ) même si moi non plus ça m'enchante pas d'aller en cours.

Excepter que j'allais voir Ezra, mais je me gardas de dire cet pensé la.

~ Au faite depuis qu'ont en a parlez au lac, j'ai plus eu de nouvelle, ( chuchotement ) il en n'est quoi de ce qu'ont n'a prévu de faire pour piéger -A ?


Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

J'écoute aria me dire que je ne devais pas sécher les cours que je ne devais pas montrée a -A qui occupe tout nos pensée.Elle me dit que je devais y aller et que je n'avais pas le choix.Je souris avant de me prendre un gorgé de mon café, par la suite elle me demande ce qui se passait par rapport a ce qu'on avait dis a la maison du lac. Je n'avais pas trop de nouvelle moi non plus, mais je pense qu'on allait faire ce qu'on avait dit de faire. Je pris une nouvelle gorgée de mon café avant de parlée

-Je pense que cela tient toujours et qu'on va faire ce qu'on avait dit a a la maison du lac de Spencer

Je pris a nouveau une gorgée avant de dire a aria

-Au juste tu te rappelle tu on rentre en quoi?

Je me perdis dans mes pensée tout en buvant mon café en me demandant si sean et moi cela allait durée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Contrairement à Hanna je me souvenais très bien de ce qu'ont avaient comme cour maintenant cela étais peut-être à cause du faite que Ezra était notre professeur.

~ On n'a littérature avec Ezr.. Heu Mr Fitz.

Je détourna le regard, et pris une gorgé de mon cappuccino, j'avais failli l'appeler Ezra et connaissant Hanna elle aurait tout de suite compris. Je changeas vite de sujet.


~ Sinon ton père voulait te dire quoi quand il t'avait appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

J'écoute aria me dire qu'on rentrait en littérature, par la suite , elle change de sujet en me demandant ce qu'on mon père voulait quand il m'a appeler. Je soupire et je pris plusieurs gorgée de mon café avant de répondre

-Il veut m'annoncer une nouvelle et il est a rosewood juste pour cette nouvelle là, mais je l'ai plus revu depuis qui est plus avec ma mère et je n'ai pas vraiment le goût de le revoir je pense


Je regard aria en prenant d'autre gorgé de café en me demandant qu'elle était la nouvelle que mon père voulait m'annoncer pour qu'il fasse un si long chemin entre rosewood ou il habitait maintenant.Je soupire en prennent encore quelque gorgé.

-Il veut me voir au apple rose gril pour me dire cette fameuse nouvelle là
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:41

Nous arrivons enfin au lycée.

~ Je me demande ce qu'il veut bien te dire enfin tu verra bien ! Bon je vais allez prendre mes livres au casier on ce rejoint en classe.

Nous rentrons toutes les deux dans le hall du lycée, je jette le fond de cappuccino qu'il me restais à la poubelle, je lui souris et partis vers les casier à ma droite
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Conversation Hanna/Aria Left_bar_bleue10/10Conversation Hanna/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Je pris une dernière gorgée de café quand on arrive enfin a l'école.J'écoute aria me dire que se demandait bien ce qui voulait.Je répondis

-Moi aussi je me le demande bien

Je l'écoute par la suite me dire qu'elle allait chercher ses livre dans son casier et qu'on se reverrait en classe. Je lui souris et je dis par la suite que moi aussi je vais aller chercher mes livre.Je cale mon café et je jette le reste dans une poubelle et je me dirige vers mon casier qui était un peu loin de celui des filles par contre.Je pris mes livre et je me dirige après vers le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Conversation Hanna/Aria Empty
MessageSujet: Re: Conversation Hanna/Aria   Conversation Hanna/Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Hanna/Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une conversation étrange ou pas?(Pv, Aria, Spencer)
» Une conversation étrange
» Pc de Hanna
» Cellulaire de Aria
» The subjects of Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ coffea.-