Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre intéressante Jason/Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencontre intéressante Jason/Aria Left_bar_bleue10/10Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante Jason/Aria   Une rencontre intéressante Jason/Aria Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49

Je marchais rapidement dans le couloir je ne regardais pas vraiment ou j'allais, j'avais dans mes bras pleins de livres de cours et de feuilles, quand je fonça sur une personne ce qui me fis tomber tout ce que j'avais dans les bras. Je recula et enleva tout les cheveux que j'avais sur le visage et vu que la personne sur qui j'étais rentré dedans était Jason le frère d'Alison.

~ ( Tond hésitant ) Heu..hh Salut Jason, désoler je regardais pas ou j'allais ...

Je me baisse pour ramasser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencontre intéressante Jason/Aria Left_bar_bleue4/10Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante Jason/Aria   Une rencontre intéressante Jason/Aria Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:08

Alors que je venais tout juste de sortir de mon bureau, quelqu'un me heurta de plein fouet. Se fut tellement rapide que je n'eus pas le temps de me rendre compte de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'elle enlève les cheveux qui s'étaient mis devant son visage suite au choc. Aria. Aria Montgomery. Une des meilleures amies d'Alison... Je lui fis un petit sourire lorsqu'elle prit la parole. Elle semblait si mal à l'aise et pourtant cette collision n'avait pas été si grave que cela. Je me pencha pour l'aider à ramasser les derniers papiers qui étaient tombés de son classeur et je lui fis un nouveau sourire. Plus sincère, cette fois. « C'est pas grave, Aria. Ça va... Je n'ai pas mal. Et toi ? » dis-je, en lui tendant les feuilles que j'avais entre les mains. Je baissa le regard comme un garçon gêné le ferait. C'est étrange de me retrouver à nouveau devant elle... Depuis tout le temps. Je releva la tête et demanda d'un ton un peu imbécile: « Où sont tes mèches roses ? » Je fis un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencontre intéressante Jason/Aria Left_bar_bleue10/10Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante Jason/Aria   Une rencontre intéressante Jason/Aria Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

Il m'aida à ramasser mes feuilles, une fois fini nous nous relevions. Toujours très gêné je lui répondis.

~ Merci.

Il avait presque l'air au tant mal à l'aise que je ne l'était mais il fini par dire


- « Où sont tes mèches roses ? »

Cet question m'a beaucoup surprise, venant de la part de Jason je ne m'y attendais pas. Je ne pu m’empêcher de légèrement rigoler.

~ ( sourire ) Voila ce que ça donne de vouloir trouver son style, ma période gothique est définitivement révolu. ( rire embarrasser, voir timide ) Quand je suis parti en Islande, j'avais besoin de changer de tête quelque chose qui ne me changerais de Rosewood malheureusement sa n'a pas marché. Je ne pu m'empecher de penser à Alison.
De toute façon je suis sur que tout le monde trouvait ça moche et que personne n'osait me le dire
( sourire )

Je ne sais pas pourquoi je disais ca à Jason, mais je dois dire qu'il m'intriguais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencontre intéressante Jason/Aria Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante Jason/Aria   Une rencontre intéressante Jason/Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante Jason/Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JASON › got a secret. can you keep it ?
» Cellulaire de Jason
» JASON • tu veux un lien?
» Cellulaire de Aria
» The subjects of Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile sud. :: ◊ bureau DiLaurentis.-