Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Je devais me racheter d'autre soulier a talon haut cela était primodiale pour moi. Je fis les boutique et j'avais plein de truc que je voulais m'acheter, mais je devais peut-être essayer de dépasser un peu moi et évidement la plus part de me vêtement était de couleur flash , j'en avais un peu de noir , mais très peu de cette couleur.J'étais en train d'essayer un jolie ensemble que je trouvais que cela m'allait comme un gant. Je souris avant de dire a voix haute

-J'adore cette ensemble là


Je retourne dans ma cabine et j'essaye un autre ensemble avec un sourire et je sors de nouveau de la cabine quand j'entendis quelqu'un me saluer. Je lui répondis

-Salut

sans vraiment la regarder j'étais plus concentrée sur mon reflet que sur la personne qui venait de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

Je venait de te saluer mais tu me calculer a peine je te dit : Hanna tu m'écoute et tu ne me répondit pas
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Il faisait trop chaud c'était intenable. Et puis toute ses boutiques par où commencer ? Heureusement ma mission était simple. Trouver deux débardeurs et un short en jean. Je pris les escalators et entrais dans les magasins sans rien trouver qui me plaise vraiment. Quand doudain je vis Hanna avec une fille que je ne connaissais pas. Je ne voulais pas les déranger mais si une personne pouvait m'aider à trouver des vetements convenables s'était bien Hanna. Je m'approcha alors d'elles et leur dit en souriant.

-Salut!
puis je me tourna vers Hanna.

-Hanna il faut absolument que tu m'aide je trouve rien ici et ça fait plus de 20 minutes que je cherche! Je pris un air lassé et repris.

-Tu connais les boutiques par coeur tu pourrais me montrer où sont les meilleurs boutiques ? Enfin si tu veux et si t'as rien de prévu biensur ?
Je la regardait plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Je parler a Hanna sans réponses qui fantasmer sur elle meme puis une inconnu vin parler a hanna elle lui demanda de l'aide pour se fringuer je prit une bouteille d'eau dans mon sac bu une gorger regarda hanna pui regarda l'inconnue et dit :

-Je vais y aller je vous laisse entre vous en souriant comme une hipocryte je partis d'un air fière tout en faisant un doigt d'honneur a la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

Je vis Jessica arrivée et elle me dit salut.Je luis souris en disant salut.Par la suite, la cousine d'alison arriva et elle me demanda si je pouvais lui montrer des boutique ou il y avait les meilleur vêtement en question.Je lui souris et je lui dis.

-Bien sasha avec plaisir et tu aurais besoin de quoi au juste?Je vais juste payer cela et je t'amène dans les meilleure boutique du monde ici a rosewood.


Je soupire avant de prendre un petit sourire amusée tout mes amies me disait que je devais me mefier d'elle, car elle avait l'air louche ,mais je n'avais pas vraiment le choix de me fier a mon instinct qui me disait que je devais faire confiance a moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:53

Je regardais la fille avec qui elle était surtout quand elle fit un doit d'honneur à la vendeuse. Elle avait l'aire fière et dégeait de la classe malgré son attitude provocatrice. Elle donnait envi d'en savoir plus. Je décidais de lui dire en un grand sourire.

-Hey! Te sens pas exclu tu peux venir si tu veux ? Je me retourna vers Hanna

-Merci merci merci! Tu me sauve la vie! J'ai simplement besoins deux débardeurs et un short en jean je lui lança un sourir éblouissant et ajouta pas de problème je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Me retourna lorsque l'inconnue me parla respira profondement ouvrit mon sac sorta une cigarette l'alluma dans le magasins malgré les mise en garde de la vendeuse fis deux taffes la jeta a terre l'écrasa je regarda Hanna puis l'inconnue et dit d'un ton très calme :

-Non sava j'ai des trucs a faire ! Mais un de ces jours on se fera un truc entre copines ... souriant d'un air de gentille demoiselle et partis .
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Nan mais je rève elle me dit non! A moi! Je rigolais parce que ce qu'elle ne savait pas la petite inconnue c'est que plus on me résiste et plus je vais insister! Et peu importe le temps que ça prends je finis toujours par gagner. Je m'approcha d'elle et lui dit.

-Dis moi au moin ton nom
dis-je en souriant après une courte pause j'ajouta ah et franchement c'est quoi ces cigarettes tu connais pas les marlboro light ? Je sorti un paquet devant elle et devant le regard horrifié de la vendeuse. J'en alluma une et en vendi les mérites.

-Plus souples plus légères et elles ont une duré plus longues aussi que les tiennes. Je pris quelques taffes rejeta la fumée avec style, habitude sans doute et lui donna en disant

-tiens essaye. Et ne me dit pas non.
dis-je en rigolant puis je me tourna vers Hanna une nouvelle cigarrette à la main et en jouant avec le briquet.

-ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:25

Pendant que la meuf sans nom mais faisait son numero je regarder les messages que Spencer m'avait laisser puis quand elle me dit de changer ma marque de cigarette je rie a peine deux seconde puis la fixa en disant :

-Tes cigarette elle sont super dommage qu'elle date de 2006 les miennes c'est du 100% 2012 sur ce je te laisse ta comédie ma donner envie de dormir.

J'ouvris mon sac a main et sortie des chewing gum gout menthe regarda la demoiselle et lui dit d'un air pas discret prend en ma fille tu en a besoin je sourrie, regarda hanna et dit je t'appelle se soir bisous !

je regarda l'autre inconnue pitoyable et lui dit d'un air stylé bon bah tchaw tchaw chérie tu me tiens au courant quand tu aura dépasser 2008 je sourie comme une hipocrite regarda la vendeuse jusqu'a ce quelle baisse les yeux et sortie avec élégance par la sortie principales.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Mais quelle connasse celle-là!

-Tu sais quoi t'as beau jouer les dur je sais qu'il n'en ai rien. Les filles comme toi je les connait par coeur. Et mes cigarrettes elle dure depuis 2006 et les prix en 2012 sont de 6 euro 20 et tu sais pourquoi ? Parce que c'est du bon alors que toi c'est de la merde elle feront pas long feu et ça a un gout dégueulasse. Garde tes chewing-gum t'en a plus besoin que moi. Et mon mec adore l'odeur de la cigarette donc tes commentaires à la con tu te les garde.Grandis un peu. Je pensais que t'étais joueuse et que t'avais de la personnalité mais en faite nan. Je suis déçu. Allez salut je lui ai souri comme à une débile. Comme c'est dommage si seulement elle avait un cerveau elle aurait su de pas dépasser les limites avec moi. Ah la la maintenant je vais lui faire des coup de salopes sans me géner. Qui c'est ça va me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

-La conasse elle t'emmerde je t'ai dit ce que je devez dire poliment povre conne va moi aussi je sais faire des coups bah et on verra qui sera la plus forte en saloperie personnellement je suis imbatable pauvre petasse vah !


Dernière édition par Jessica Fuller le Mar 26 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

petite parenthèse Jessica t'es au courant que les repliques c'est en gras ? " le connasse" tu l'a pas entendu! :p



-Ecoute moi bien l'abrutie!
Je me redressais de toute ma splendeur Tu sais même pas t'exprimer sans insulter! T'as quoi ? 8 ans ? Tous ce que t'avais à me dire ? mais t'as rien à me dire bouffonne! Tous ce que tu dis c'est du vent! D'ailleur tous le monde s'en fou de ce que tu dis alors s'il te plait ferme ta grande gueule et dégage d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

-Mais je t'emmerde grosse conasse toi aussi tu insulte alors fonsse dans le mur et nike ta race une bonne fois pour toute et surtout te loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

-C'est tous ce que tu sais dire " je t'emmerde", "connasse". T'as aucun argument t'es juste une coquille creuse qui tourne à vide. T'es desespérante. Franchement je dis ça pour toi. Mais là faut que t'arrète tu fais pitié. J'étais triste pour elle vraiment. Allez va t'acheter une éducation tu me fais de la peine là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

-Ecoute petite clandestine tu commence a me monter les ners alors je te laisse dans ton délire mais sache que tu me fait beaucoup de peine te voir comme sa sans vie sans rien comme une clocharde sa m'attriste vraiment mais bon c'est la vie je te laisse. Partie avec du style en faisant un clein d'oeil a Hanna.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

- " Ton délire " tu te fous de moi ? c'est toi qui à commencer! En plus tu reprends mes arguments ?! T'arrive pas à en trouver, hein ? Je lui parlais comme à une grosse débille en me foutant de sa gueule mais oui c'est dur de réfléchire quand on a pas de cerveau. Je la regardais c'était même plus mal là c'était carrément du mépris. " sans vie sans rien comme une clocharde". Tu me fais rire tu sais parce que j'en ai une de vie et bien rempli et tu sais quoi je pense que tu devrais arrété de prendre ton cas pour généralité et t'avouer la vérité en face! T'es qu'une conne inutile qui n'apporte rien et dont le seul moyen d'exister est de provoquer! Allez va faire le trottoir tes clients vont s'impatienter! Je la regardais s'en aller puis je me dis après tout qu'est-ce que j'en ai à foutre ? rien elle m'apporterait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

-Hein ? tu me parler désoler j'écouter pas faut dire que en meme temps tu me fais tellement chier avec tes belles paroles de CASOS, tu me fais bien rire a dire que ta une vie alors que tu n'est qu'une pauvre petite minuscule merde tu est ce que on appelle une moin que rien ! et moi je suis une ... une Diva ! voila donc tu remballe ta gueulle de clocharde et tu arrete de me souler merci sandra ! Sourie se tourna d'un air stylé et parta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

-Mais qu'est-ce qu'elle me veut la boloss là! Vas-y je parle même plus avec toi tu fais trop tiep putain! En plus tu t'y crois trop allez je me casse j'en ai marre de toi. Le pire c'est que tu te crois drole mais tu l'es pas. Allez salut.

Je me retourna vers Hanna et dit on se fera ça une autre fois t'as " copine " m'a mis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

[Hors-jeu]Pas de propos grossier la prochaine fois merci[hors-jeu^]


J'étais en train de payer mes vêtement pendant que ceux deux-là avait commencer a se diputer. Je soupire au début je voulais intervenir, mais par la suite j'ai décider de ne pas le faire, je ne voulais pas me les mettre a dos ces deux là.Quand sasha me demande si je voulais un cigarette. Je lui répondis non merci.Jessica me fit un signe de tête et elle partie.Par la suite sasha me dit on ferait cela une autre fois étant donnée que ma copine l'avait mise de mauvaise humeur.Cela tombait a pique, car j'avais recu un texto de mona de la rejoindre chez elle. Je lui dis.


-Daccord, tu me textra de tout manière , j'ai des amies qui m'attendent je dois y aller.

Je paye et je partie en lui faisant un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Left_bar_bleue10/10Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Je la regardais s'en aller en me disant que s'était vraiment une gamine de vouloir avoir le dernier mot comme ça. Ce sera un miracle si je la tuerais pas avant la fin de l'année celle-là...Bref je vais laisser couler j'ai des chose plus importantes qu'elle à penser. Je dis aurevoir à Hanna. Je comptais faire un petit tour en Géorgie ça ne durerait que deux ou trois jours je pense mais il fallait absolument que je le récupère...Il serait d'accord j'avais refuser qu'il vienne mais là j'avais trop besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)   Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery
» cellullaire de Sasha
» RDV avec Sasha
» Les liens de Sasha
» galerie de sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ centre commercial.-