-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solène D Cruz

Je suis
Solène D Cruz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 35
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

Solène était très excité, enfin, c'est une façon de parler. En effet, la jeune femme avait envie d'aller au centre commercial faire quelques courses pour s'acheter de nouvelles fringue, et elle en avait vraiment besoin. Avec l'argent qu'elle avait, elle pouvait acheter n'importe quoi, car son compte en banque était bien remplie et elle n'avait aucun problème pour s'acheter des fringues. Puis en allant dans un rayon, elle voyait une jeune fille, elle avait besoin de lui demandé quelques conseil, elle s'approchais de cette jeune fille pour lui demandé

"Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez, je suis nouvelle en ville, et je suis un peu perdu, vous pouvez m'aidez"
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Left_bar_bleue10/10Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

Je cherchais dans les rayons du magasin une belle robe qui puisse faire tourner la tête à Ezra quand une fille m'interpella :

~ Salut, ah bienvenue en ville alors je t'aide avec plaisir. En quoi je peux t’être utile ? Je m'appelle Aria au faite et toi tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Solène D Cruz

Je suis
Solène D Cruz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 35
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

~ Salut, ah bienvenue en ville alors je t'aide avec plaisir. En quoi je peux t’être utile ? Je m'appelle Aria au faite et toi tu t'appelle ?

C'était la première rencontre que je faisait dans cette ville. La personne en face de moi était une jeune fille brune, elle s'appelait Aria, je lui disait

"Je viens tout juste d'arriver au Etats-Unis, et j'aimerais avoir besoin de votre aide sur certaine tenue que je souhaite acheté pour mon emménagement à Rosewood... Sinon, je m'appelle Solène, je suis ravie de faire ta connaissance Aria"
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Left_bar_bleue10/10Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

~ De même Solène. Qu'est ce qui t’emmène à Rosewood ?

Tout en lui parlant je continuais de regarder les vêtements dans les rayons quand j'aperçu une superbe robe.

~ Cette robe est magnifique tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Solène D Cruz

Je suis
Solène D Cruz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 35
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

"En gros, j'ai quitté mon Espagne natal pour m'installé définitivement dans cette petite ville, et je travail dans un restaurant de cette ville"

Puis Aria me montrait une robe, elle voulait savoir si elle était magnifique, je lui disait

"Elle est vraiment très jolie"
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Left_bar_bleue10/10Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

~ Ah tu viens d’Espagne, je suis déjà aller la bas en vacance avec ma famille c'est magnifique.
Donc tu recherche plutôt quoi, tenue décontracté, sexy, robe ou pantalon ?


Cet robe était vraiment très belle et je décidas de la prendre donc je la gardas dans mes mains, j'étais venu pour ça après tout. Solène a l'air très sympathique et c'est avec plaisir que je l'aidais.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Solène D Cruz

Je suis
Solène D Cruz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 35
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

"Effectivement, l'Espagne est un pays magnifique, avant, j'était une mannequin, mais j'en est eu marre, et je suis venue à Rosewood pour travaillé dans un restaurant"

Je répondais à sa question

"Comme je suis une fille sexy, je pencherais plus pour une tenue hot"
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Left_bar_bleue10/10Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

~ Mannequin et ben dit donc moi malheureusement j'ai pas la taille pour ( rire ). Ah je connais un magasin très bien en ce qui concerne les tenues sexy, vient je te montre c'est juste en haut. Tu veut bien boire un café après ?

Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Solène D Cruz

Je suis
Solène D Cruz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 35
◊ here since : 23/06/2012
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:36

~ Mannequin et ben dit donc moi malheureusement j'ai pas la taille pour ( rire ). Ah je connais un magasin très bien en ce qui concerne les tenues sexy, vient je te montre c'est juste en haut. Tu veut bien boire un café après ?

Aria était vraiment impressionnée de ce que j'était avant, et puis, elle me proposait qu'il y avait un magasin qui vendait des tenues vraiment sexy,et quelle me proposait d'allé boire un café, je lui disait

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery   Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Séance de Shopping ou simple coïncidence: PV Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite d'Aria
» Présentation de Ella Montgomery
» Petit déjeunée cher les montgomery
» Une rencotre spéciale pendant le shopping( Pv Sasha)
» Cellulaire de Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ centre commercial.-